Guaeris a écrit: ( déjà que le deadlift pour durer c'est pas l'idée du siècle)
Guaeris a écrit:Bref c'est à éviter absolument si tu tiens à durer ( déjà que le deadlift pour durer c'est pas l'idée du siècle) .
Chamo a écrit:Comment on fait pour avoir de bons ischios sans deadlift ? Parce qu'un déséquilibre chaîne postérieure/antérieure c'est aussi un super moyen de pas durer en muscu...
Parce que bon le hip thrust et ses variantes, on prend bien plus dans le cul que dans les ischios, le leg curl même en se penchant pendant la phase positive pour exploiter la relation tension longueur ça reste un petit exo d'isolation, les fentes quand bien même le pas est long ça reste surtout à dominante quad, le good morning c'est de la merde ...
Bref, vous faites comment ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est logique oui. Plus tu mets tes pieds bas sur le plateau, moins c'est facile de ramener les genoux à la poitrine.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le hip thrust cible un peu plus les fessiers oui, ce qui n'empêche pas les ischios de travailler. Sinon tu as le glute bridge pieds surélevés qui cible plus les ischios que les fessiers, à l'inverse du hip.
Après tu as le sumo deadlift qui est la version la moins risquée car on a le dos beaucoup plus droit.
Et maintenant je vais te donner une technique ultime pour te blesser souvent : Tu fais du Squat et du Deadlift toutes les semaines.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités