A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Correz : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Correz : Diététique Log

Messagepar Correz le 22/03/2018 21h50

Détrompe toi, je suis pas un expert non plus loin de là ! :lol:

Correz a écrit:J'arrive à manger pas trop mal

Rectification, le sel doit être pas mal surdosé.
J'ai l'habitude de plus trop saler (hors viande, et encore pas toujours, et parfois mon riz quand je prenais que de la soupe et donc aucun légumes dans le riz pour "donner du goût")

Comme je vous l'ai dit, depuis peu je fait moins attention aux quantités que je mange.
Du coup, ça m'arrive assez souvent de manger le même plat que ma famille et quand je vois la quantité de sel mise juste pour cuire des pâtes :eek: (2 poignées de gros sel).

Bien sur, si je fais une remarque je me fait rembarrer :idiot:

Le sel, pour moi, peut être comparé au sucre niveau addiction
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5


Correz : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 23/03/2018 11h21

Correz a écrit:Le sel, pour moi, peut être comparé au sucre niveau addiction


Vu que je ne peux me passer de fromage (j'en mange à petites doses qq fois par semaine) et de pain (mini doses) j'aurais tendance à dire que tu as raison... Mais par contre toit ce qui est ultra sale me dégoute (chips /truc sèche /certains jambons) donc je sais pas quoi dire...

Et quand lors de mon écart de la semaine on se prend des pâtisseries artisanales avec ma copine j'ai du mal à résister au sucre et elle me le fait remarquer ! "tu es comme un enfant quand tu es devant un dessert)

Pour autant au quotidien je sale rien ou très très peu... Donc j'aurais tendance à dire que c'est plus mes goûts et mon amour du chèvre qui font ça ! Quant aux gâteaux j'aurais du mal à me passer du goût sucre (bowlcake fruit porridge sarrasin etc)