A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Correz : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Correz : Diététique Log

Messagepar John31 le 29/04/2019 21h00

De temps en temps y'a pas de soucis, tant que y'a du plaisir gustatif. Mais tout les jours à tous les repas, c'est exactement ce que j'appelle du gavage et si j'ai viens là, je passerais surement à de la nutrition de l'effort ;)


En fait,je pense que le meilleur conseil c'est de manger ce que tu aime,ce qui te plait,les plats en sauce ça glisse bien et pour moi justement c'est pas du tout du gavage en fait,mais c'est mes gouts,quand je me faisais plaisir je me faisais 300gr de boeufs+200gr de riz basmati blanc avec de la sauce tomate maison,en gros du riz bolo quoi

ça passais comme une lettre a la poste :D


Là je te comprend tout à fait. Mais pourquoi monter aussi haut en légumes en pdm aussi ? :)


Pour les bienfaits des légumes,même si ce n'était pas judicieux au final compte tenue de justement cette sensation de gavage pour le coup

Pour moi ce gaver c'est quand j'ai de grosses quantités d'aliments fibreux,tres brut et "sec",c'est l'enfer ça,plus jamais je le referais (et j'en aurais pas besoin de totue façons :D )

Mais si je devais reprendre cette diéte,je ferais avec les conseils que j'ai cité,je garderais 300/400 de légumes entier,et je compléterais avec un bol de soupe ou une purée de légumes,et de temps en temps des jus de légumes
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10


Correz : Diététique Log

Messagepar Correz le 04/05/2019 11h13

Oui parce que monter trop haut en légumes c'est pas non plus ce qu'il y a de plus intéressant et tu devais avoir des incoforts digestif pas anodin pour le coup :lol:

Matclems, je vais courir très tôt (~5h) le matin au moins pendant 1 mois, voire au long terme si je m'y habitue.

Qu'est ce que tu préconises de manger avant de partir pour limiter les problèmes de digestion ?
Malto pendant l'entraînement, fruits/fruits secs avant ?
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

Correz : Diététique Log

Messagepar matclems le 04/05/2019 17h11

Tu pars courir combien de temps ?

A part si tu dépasses l'heure, un grand verre d'eau suffit ! Allonge progressivement les durées: 20' - 25' - 30'...
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Correz : Diététique Log

Messagepar Correz le 04/05/2019 19h09

45' à 1h15' avec des parties en résistance douce (j'entame le 2è cycle du doc).
Donc peut être un peu juste pour les séances les plus longues ?

matclems a écrit:Allonge progressivement les durées: 20' - 25' - 30'...

Pas de soucis, j'ai même commencé bien bas en alternant marche et cap,2 puis 3 séances, la 4ème va arriver, ça s'est fait progressivement.
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

Correz : Diététique Log

Messagepar matclems le 05/05/2019 11h37

Je te conseille de ne rien prendre pour débuter, à part un grand verre d'eau au réveil.

Si tu sens que tu manques de jus, ajoute un café.

Si toujours pas de jus :lol: , alors tu peux mettre une cuillère de miel dans ton verre d'eau.

Mais en gros j'essayerais d'éviter de devoir prendre à boire avec.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™