A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Messagepar gerko974 le 06/08/2017 17h40

Bonjours j’écris ce message avec un peu de dégoût :mad:

Je fais de la musculation sérieusement depuis 2 mois avec un programme correct ( exercice de base , cycle de progression ) Halfbody x2

Je progresse très bien.. j'ai environ monté toute mes charge de 30% ( Squat 40-60 , Rowing 35 - 50 , DC 40-50 ° Ect ) La n'est pas le problème Depuis lundi donc 7j je suis malade et je ne mange plus et ne m’entraîne plus , maux de tête , Diha**** , rien ne rentre et j'en ai marre... car tous les effort que j'ai fais c'est 2 derniers mois auront servis a rien vue qu je vais devoir reprendre de zéro..

comment faire pour limité la casse ? je voulais m’entraîner demain mais je suis toujours pas guéris et je ne manges toujours pas.. sauf le matin et le soir

Je pense aller a l'hopital si dans 2-3j je ne suis pas guéris de base ça devais être seulement une gastro.. J'ai perdu 3 kilos je me sent tous flasque faible ça me déprime
gerko974
 
Messages: 13
Inscription: 05/11/2015 11h33
Réputation: 0


Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Messagepar matclems le 06/08/2017 20h08

Salut,
Consulte, soigne-toi et tu reprendras quand tu seras rétablis.
Tu as toute la vie (ou presque) pour progresser ;)
Bon courage, tu as l'air d'avoir attrapé une belle saloperie.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Messagepar gerko974 le 06/08/2017 20h18

Merci pour t'a réponse en tout cas passer de 3500 kcal a rien du tous ça fais bizzare....
J'ai fais un écart niveau diéte avant de tombé malade j'ai mangé un big mac.... peut être que mon corps n'a pas assumer la mal bouff ?

Le pire dans tous ça c'est que je vais quand même travaillé et je lutte pour resté debout.. j'était en maladie 3j j'ai repris samedis

En tout cas plus jamais de ma vie je ferais un écart une fois rétablie ! la mal bouff c'est finis pour moi :ill: :ill:
gerko974
 
Messages: 13
Inscription: 05/11/2015 11h33
Réputation: 0

Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Messagepar matclems le 06/08/2017 21h14

Je ne pense pas que tu auras ce problème à chaque BigMac ;) Celui-ci était probablement contaminé par quelque chose. Enfin c'est de toute façon quelque chose à éviter à terme, donc pas plus mal que tu décides de ne plus en manger.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Messagepar Street le 16/08/2017 15h06

Quand j'ai la gastro, je continue à me faire des shakers de whey pour avoir quelque chose dans l'estomac et ne pas fondre comme un haricot.

En plus de la whey, je fais bouillir du riz que j'avale petit à petit quand je sens que je peux. Même si je revomis tout derrière.

Et dés que tu te sentiras plus en forme, tu pourras passer au shaker d'avoine en poudre pour faire le plein d'énergie ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5773
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Messagepar gerko974 le 30/08/2017 08h24

Bon Maintenant 2 semaine que je suis guéris , :super_lol: J'ai enfin repris l'entrainement ! cette mer** m'a suivis 9j en tous cas reprise était très dur mais j'avais pas t'en perdu en force ! j'ai juste repris mon cycle de progression depuis le début

ça fais aussi 2 semaine que j'ai plus touché a la nourriture industriel ou malbouffe je suis traumatisé :wtf:
gerko974
 
Messages: 13
Inscription: 05/11/2015 11h33
Réputation: 0

Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Messagepar Namas le 30/08/2017 09h17

l'avantage dans tout ça c'est que avec ton dégout de la malbouffe tu vas manger propre pendant un petit moment sans gros écart ahah
"Je peux accepter l’échec, Tout le monde peut échouer,mais je n'accepterai jamais de ne pas avoir essayé" Michael Jordan

Manque de motivation ? Eric Thomas

Mon TraingLog : https://www.superphysique.org/forums/topic40051.html
Avatar de l’utilisateur
Namas
 
Messages: 427
Inscription: 17/01/2017 14h33
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™