A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Messagepar gerko974 le 06/08/2017 17h40

Bonjours j’écris ce message avec un peu de dégoût :mad:

Je fais de la musculation sérieusement depuis 2 mois avec un programme correct ( exercice de base , cycle de progression ) Halfbody x2

Je progresse très bien.. j'ai environ monté toute mes charge de 30% ( Squat 40-60 , Rowing 35 - 50 , DC 40-50 ° Ect ) La n'est pas le problème Depuis lundi donc 7j je suis malade et je ne mange plus et ne m’entraîne plus , maux de tête , Diha**** , rien ne rentre et j'en ai marre... car tous les effort que j'ai fais c'est 2 derniers mois auront servis a rien vue qu je vais devoir reprendre de zéro..

comment faire pour limité la casse ? je voulais m’entraîner demain mais je suis toujours pas guéris et je ne manges toujours pas.. sauf le matin et le soir

Je pense aller a l'hopital si dans 2-3j je ne suis pas guéris de base ça devais être seulement une gastro.. J'ai perdu 3 kilos je me sent tous flasque faible ça me déprime
gerko974
 
Messages: 13
Inscription: 05/11/2015 11h33
Réputation: 0


Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Messagepar matclems le 06/08/2017 20h08

Salut,
Consulte, soigne-toi et tu reprendras quand tu seras rétablis.
Tu as toute la vie (ou presque) pour progresser ;)
Bon courage, tu as l'air d'avoir attrapé une belle saloperie.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Conserver ses muscles malgré une gastro-entérite ?

Messagepar gerko974 le 06/08/2017 20h18

Merci pour t'a réponse en tout cas passer de 3500 kcal a rien du tous ça fais bizzare....
J'ai fais un écart niveau diéte avant de tombé malade j'ai mangé un big mac.... peut être que mon corps n'a pas assumer la mal bouff ?