A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'adipomastie : comment s'en débarrasser ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

L'adipomastie : comment s'en débarrasser ?

Messagepar AkNautiie le 07/08/2017 01h52

Bonsoir à tous,
Ayant commencé à pousser en Janvier et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu pas mal de progrès et j'en suis fier, notamment aux pectoraux ! Mais enfin voilà, j'ai des (gros) tétons qui pointent constamment sur mes pectoraux et ça doit être du à un ancien surpoids en début d'adolescence, et je suis quasi sur que c'est une adipo et pas une gynéco. Enfin voilà je ne peux pas sécher maintenant car j'y perdrais "forcément" un peu de muscle et du gras et je n'ai pas envie d'être sec pour le moment, ma silhouette actuelle me va il me faut juste virer la graisse du muscle pectoral et les tétons reprendront leur taille normale. (quand j'ai la chair de poule j'ai des jolis pectoraux... :confused:)


Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'hésite à opter pour de la chirurgie esthétique, sachant que j'ai vraiment honte de ça et que je sors avec du scotch sur les tétons pour les aplatir... Si j'ai vraiment une sorte de complexe très prononcé voir un pb psycho à propos de ça vous pensez que c'est remboursable par la sécu ?
AkNautiie
 
Messages: 1
Inscription: 07/08/2017 01h44
Réputation: 0


L'adipomastie : comment s'en débarrasser ?

Messagepar Street le 16/08/2017 15h21

Si tu vas voir un professionnel il te dira de perdre du poids avant de te proposer le bistouri ;)

Il se peut que tu n'as pas perdu suffisamment de poids pour en tirer tous les bénéfices.

Poste une photo ici qu'on se fasse une idée.
Car on a souvent le cas de membres qui nous disent à quel point c'est un drame pour eux, alors qu'une fois les photos postés, nous autres sommes à peine capable de voir où est le problème...
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™