A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Districenter : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Districenter : Musculation Training Log

Messagepar Districenter le 08/08/2017 08h42

Salut à tous! (désolé avant tout si je me trompe de catégorie, je n'en voudrais pas à l'administrateur si il déplace le sujet)

Moi c'est Chris et j'ai 23 ans, dont à peu près 5 de musculation non sérieuses. Je suis étudiant en alternance et je serais à la rentrée dans un MASTER en GPLA.

Pour vous raconter un peu mon histoire, je fus un adolescent très gros et très gras, ceci étant du aux jeux-vidéos desquels je n'arrivais pas à me décrocher. Je pesais 95 kilos en aout 2011 avant de perdre 35 kilos et atteindre 60 kilos en juillet 2012, avec une taille de 1m77 à peu près (1m80 grâce à mes cheveux :cool: )
J'ai perdu ce poids en diminuant drastiquement mes portions de nourriture, et en faisant les vidéos de 8mins ABS chaque jour, apparemment ça a payé.

puis à la rentrée 2012, alors que je rentrais en première, je suis tombé sur une routine des BAR BROTHERS, que j'ai fait pendant 6 mois, ça m'a taillé mais j'étais toujours maigre, au moins sans gras.

par la suite j'ai fais de la muscu en salle et chez moi, mais j'ai jamais réussi à améliorer mes perfs (notamment au DC ou j'ai stagné à 50 kg) et j'ai fait du crossfit en parallèle pour le cardio.

Ces derniers temps j'ai du arrêter la muscu avec poids car je n'avais plus la motivation d'aller en salle ni l'envie de payer un abonnement, j'ai complètement arréter le poids de corps également car je suis complètement lassé..

pour vous parler un peu de mes perfs au PDC, je peux faire je pense 10 à 15 tractions propres, et 20 à 30 dips propres.

Ce qui m'amène aujourd'hui chez vous, c'est que je compte reprendre la musculation plus régulièrement dès fin septembre (période d'entreprise oblige).