A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ATLAS : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

ATLAS : Musculation Training Log

Messagepar ATLAS le 10/08/2017 17h47

Bonjour à tous.
Je me présente, Atlas, de mon vrai prénom Thibault, suis un pratiquant de musculation depuis un peu plus de deux ans maintenant. Je fais 1m70 pour 72kg relativement propres, et j'ai 18 ans depuis le 6 janvier.
J'ai, comme beaucoup, fait beaucoup d'erreurs dans ma première année de musculation (peur du gras -> de manger alors que j'étais maigre... Split fréquence x1...)
Bref ! J'ai peu progressé la première année, mais j'étais très (trop) sec.

Septembre dernier j'ai commencé à m'intéresser à la force, plus particulièrement à la force athlétique. J'ai donc entamé un programme bien connu, le 5/3/1.
Tout de suite je me suis rendu compte de mes facilités pour le soulevé de terre, et mes difficultés au squat, et encore plus au développé couché.
En effet, j'ai les bras et les fémurs très longs :super_lol:

Bref, mes performances actuelles sont un SDT sumo 220kg pour 3 avec des straps, un DC (non à la claque) 100kg pour 2 reps, et un squat 140kg pour 5 reps.

Mes objectifs sont le développement de ma chaîne YouTube (attention, je ne cherche pas un nombre de vue / d'abonnés, mais plutôt une communauté de passionnés ;) ), et de faire des compétitions de Force Athlétique cette année !

J'ai ouvert une chaîne YouTube avec ma copine, où j'y partage mon entraînement, entre autres :D
J'ai un instagram également, où je poste un peu de tout, en rapport avec la musculation : https://www.instagram.com/tehhtibo/
Mon suivi force sur YouTube : https://youtu.be/WOXUwKrU8SM (lien de la dernière vidéo, je suis un peu un noob du voiceover donc c'est la moin malaisante :p )

Voilà, j'espère partager avec vous mon évolution, j'essaierai de faire des updates sur ce topic aussi souvent que possible ! ;)
Avatar de l’utilisateur
ATLAS
 
Messages: 1
Inscription: 10/08/2017 17h22
Réputation: 0


ATLAS : Musculation Training Log

Messagepar majin-vegeta54 le 11/08/2017 23h16

Tiens tiens atlas sur superphysique ,c'est good ça :cool:
majin-vegeta54
 
Messages: 20
Inscription: 18/04/2015 19h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™