A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur à l'intérieur de l'épaule au développé couché ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur à l'intérieur de l'épaule au développé couché ?

Messagepar PortosDgs le 12/08/2017 23h20

Salut tout le monde !
Voila je suis militaire et pratiquant de muscu depuis environ 1 an et demi.
Depuis environ 6 mois il m'es impossible de travailler les pectoraux je m'explique :
A n'importe quel mouvement Que ce soit du Dc haltère ou à la barre , ou une machine assister ( Pec press , Etc )
Je ressent une douleur à l'intérieur de l'épaule ( comme si mes épaule étaient fatigue ) , Oui Je pratique un échauffement obligatoire. Meme pendant cet échauffement mes épaules se fatiguent vite Et je ressent une douleur lors de certains exercices ( L fly entre autre )
Mes épaules prennant tout les chocs il m'es impossible de travaille les pectoraux ce qui es Quand meme une grande gêne
PortosDgs
 
Messages: 1
Inscription: 12/08/2017 23h13
Réputation: 0


Douleur à l'intérieur de l'épaule au développé couché ?

Messagepar Max1007 le 06/09/2017 11h17

Salut !

J'ai eu exactement (je pense) le même problème que toi. Impossible de travailler les pecs que ce soit avec haltères, barres ou machine. Une douleur, ou plutôt une grosse gène sur le devant de l'épaule.

J'ai fais des centaines de recherches sur les forums, j'ai été au médecin il m'a dit que c'était "une tendinite". J'ai fais une pause pendant plusieurs semaines, j'ai essayer des soins comme l'argile verte et autre. Bref, rien à faire.

Et un beau jour j'ai pris rendez-vous chez un kiné, il m'a remis en 30 secondes, et mon problème est parti.

Alors je ne dis pas que la solution pour toi est ceci, mais je te conseil vivement de prendre rendez-vous chez le kiné ;)
Max1007
 
Messages: 12
Inscription: 06/09/2017 10h46
Réputation: 0

Douleur à l'intérieur de l'épaule au développé couché ?

Messagepar Street le 06/09/2017 11h57

Salut,

Si tu en es à ce point là d'handicape, tu dois poser la question non pas sur un forum, mais à un kiné.
Tu n'as plus de temps à perdre si tu veux mettre un terme à ce problème.
Va consulter et tu reviendras nous faire un point sur ce qu'il en ressort.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™