Exocet911 a écrit:Des chandelles pliables ?????
Prends le temps de lire bordel, c'est mon banc qui est pliable. Les chandelles j'ai dit qu'on pouvait les séparer (il y a une barre transversale qui les relie et qu'on peut détacher, ce que je fais donc pour les dips), pas les plier.
Bulos a écrit:Je suis un peu perdu là en fait
Y a pas à être perdu : le libre est meilleur que la machine, point barre.
Bulos a écrit:Cependant j'ai vraiment eu un coup de cœur
Ecoute ta raison et pas ton coeur alors
Bulos a écrit:j'ai pour seul objectif de prendre 5-6 kgs de masse
Et tu crois que c'est si facile ? Surtout avec du matériel inadapté ?
Bulos a écrit:l'autre raison pour laquelle j'ai besoin d'une station c'est parce qu'en fait je voudrais aussi m'entrainer sans trop me faire chier ni m'encombrer
Si tu choisis bien, le matos libre ne prendra pas plus de place. Par contre tu peux bien te faire chier avec une machine...
Bulos a écrit:Je pense que je vais finalement me pencher vers un smith machine
Y a pas pire : ça t'impose une trajectoire rectiligne qui n'est absolument pas naturelle, de quoi te faire bien mal aux épaules (voire coudes et poignets aussi) sur les exos pour le haut du corps et au dos et peut-être hanches et genoux également avec les exos pour les cuisses dès que tu vas forcer un peu...
Bulos a écrit:Sinon y'avait le MultiPro 2013 de chez Powertec aussi, chépas ce que vous en pensez mais c'est du 100% guidé, et t'être un peu trop cher...
A ton avis ? T'as pas une idée sur la réponse que je vais te donner ? Dépense inutile !
Bulos a écrit:alors vous écouter serait le minimum pour me permettre d'avancer
Ouais, et donc tu comptes nous faire répéter combien de fois que tu ferais mieux de prendre un banc et un rack ?
Bulos a écrit:même si comme dit c'est juste pour prendre un peu de masse quoi.
Tu veux vraiment te donner une chance d'y arriver ou pas ?