A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Presse Weider Pro 9900 : vos avis sur cette machine guidée ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Presse Weider Pro 9900 : vos avis sur cette machine guidée ?

Messagepar Cedric11111 le 14/08/2017 14h11

Hello

Je débute et rejoins la communauté. :super_lol:
Afin de m'équiper j'ai repéré 3 appareils à charge guidée (je suis un peu vieux, la quarantaine, du coup je préfère faire attention et éviter les poids libres pour commencer). :ill: Mais je ne souhaite pas non plus être rapidement bloqué en progression. Du coup pas évident pour un néophyte de s'y retrouver.
Je n'ai pas un grand espace ou mettre ma machine, du coup ça contraint aussi un peu le choix.
Bref, j'ai un budget de 1 000 € max, et 2m de long pour 1,5m de large max.
Pouvez-vous me conseiller? (j'espère être dans la bonne rubrique)
Merci :) :) :)

Les 3 machines que j'ai repéré :


Cedric11111
 
Messages: 5
Inscription: 16/11/2012 13h05
Réputation: 0


Presse Weider Pro 9900 : vos avis sur cette machine guidée ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/08/2017 14h25

Salut !
Cedric11111 a écrit:je préfère faire attention et éviter les poids libres pour commencer)

Pour moi c'est une énorme erreur, autant apprendre tout de suite à les utiliser. C'est plus efficace, ça permet des mouvements plus naturels et si on ne fait pas n'importe quoi ce n'est pas plus dangereux qu'une machine.
En plus de ça c'est moins cher, moins encombrant et ça permet un travail bien plus complet que ces gadgets inutiles :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Presse Weider Pro 9900 : vos avis sur cette machine guidée ?

Messagepar Cedric11111 le 14/08/2017 19h50

En fait j'ai plus rien musculairement, je suis un vrai spaghetti (cuit).