A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Concilier travail cardio-vasculaire et musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Concilier travail cardio-vasculaire et musculation ?

Messagepar zarathoustra83 le 15/08/2017 16h50

Bonjour amigos,
j'ai toujours lus qu'il était important en musculation de reposer le muscle,
âpres une journée de travail pec/triceps ou dos/biceps (selon le temps dont je dispose je rajoute l'épaule une des 2 sessions) que pensez vous de faire le lendemain du  Vélo elliptique ou de la corde à sauter? ( qui me sollicite certains des muscles travaillé la veille)
+ si je dois travailler qu'une fois les jambes en muscu dans la semaine faut il les coupler avec le jour où je cours?

Mon but étant de garder mon volume et de perdre un peu en graisse,  mais j'ai un mode de vie tres nomad donc je peux aller à salle 3/4 fois dans la semaine pendant 1 à mois 2 puis break de 2 mois...
Et également d’être en forme lorsque je fais du Kite surf ( plusieurs sessions d'1h30 dans l'eau avec le tout le corps en gainage)

Mais en gros si je fais :
Lundi : pec/tricep
Mardi : dos/biceps
Jeudi: travaille tout le haut du corps

Autant travailler le Mercredi que les jambes soit en Cardio/soit en muscu? [b]et ne pas faire d'exercice de cardio qui solicite le haut du corps cela serait contre productif?

( Pour des raison d'emplois tu temps je suis ne peux faire de la muscu que les 4 premier jours de la semaine 45 min Max)

Merci par avance!
Avatar de l’utilisateur
zarathoustra83
 
Messages: 64
Inscription: 17/05/2017 04h48
Réputation: 0


Concilier travail cardio-vasculaire et musculation ?

Messagepar takumi le 18/08/2017 13h38

ton emploj du temps semble tendu effectivement , mais pour repondre en gros ,
tu peux conjuguer Muscu et cardio voir meme le jour de la séance , voir meme apres ta séance ;)
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™