A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Parallettes : matériel pour les abdominaux

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Parallettes : matériel pour les abdominaux

Messagepar tomtom06 le 16/08/2017 10h52

Bonjour à tous,
Je m'appelle Tom, j'ai 35 ans et j'ai pratiqué la méthode CTS pour me remettre à niveau suite à une blessure à l'épaule.
Maintenant que ça va beaucoup mieux, je suis un programme aux anneaux (ring one de GMB) et j'aimerais compléter par un programme aux parallettes (ça prend peu de place à la maison !!).
Je souhaitais savoir déjà si vous pensez que c'est une bonne chose et ensuite j'ai besoin de vos conseils pour les acheter (beaucoup de modèles et ce n'est pas évident de choisir...)
Merci d'avance pour vos retours !! ;-)
tomtom06
 
Messages: 1
Inscription: 16/08/2017 10h40
Réputation: 0


Parallettes : matériel pour les abdominaux

Messagepar AlainTérieur le 11/09/2017 15h37

Bonjour,

Bonne idée les parallettes, c'est un peu plus facile que les anneaux comme c'est plus stable. Avec tu pourras faire des exercices de gym comme l'équilibre, l'équerre etc...
Pour ce qui est du modèle j'ai débuté en fabricant une paire en tuyau PVC de 40mm de diamètre. C'est plutôt pratique parce que ça revient à 20 euros maxi, tu peux les fabriquer à la dimensions que tu veux et c'est assez solide (pour un utilisateur de moins de 90-100Kg je dirais). Tu trouveras des tutos sur internet. Je crois qu'il y en a sur le site GMB.
Sinon il y a les modèles métalliques vendus par Rogue aux USA ou Fit'n'Rack en France. Je sais que celles-là sont de bonne qualité. Ou alors les poignées d'équilibre en bois de Gymnova. Par contre elles sont beaucoup moins hautes donc il faut déjà une certaine force pour faire l'équerre dessus.
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans tout ça.

Alain
AlainTérieur
 
Messages: 2
Inscription: 28/11/2011 21h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™