A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kevin766 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Kevin766 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Kevin766 le 19/08/2017 14h32

Bonjour j'ai besoin de votre lumière. Ça fait plus de 1 ans que je fais de la musculation et j'ai pris un "coach" mais avec divers témoignages j'ai compris que je faisais encore fausse route. En fait j'ai commencé pendant 6 mois en ne faisant que du guidé. Résultat : Bah pratiquement rien.

En suite, j'ai commencé à faire un peu de développé couché à la barre puis avec des haltères et j'ai commencé à changé ma nutrition et faire attention aux protéines surtout que je suis végétarien.
Depuis bientôt 2 mois je suis le "coach" avec 5 séances en split routine avec genre 14 exos en moyenne :wtf:
J'ai eu un peu résultats et j'ai enfin retrouvé mes "abdos". Mais petit à petit je m'épuisais, et sur divers forum j'ai compris que je devais drastiquement réduire mes séances et mes exos.

Je suis donc partit sur 4 exos en moyenne par groupe musculaire et j'ai cherché sur divers forum, dont celui la, des programmes en split 4 jours. Mais à chaque fois je tombe sur des programmes totalement différent.

Certain propose deux série par groupe, d'autre 4. Donc je suis totalement perdu malgré mes nombreuses recherches. Je vous met l'exemple ci-dessous de 2 programmes split totalement différents.

programme split 3 jours.PNG


Programme 2.PNG



Je suis depuis peu le programme 2, mais il me semble vraiment hyper léger surtout au niveau des répétitions. Et sur votre forum j'ai encore un autre exemple différent :?: :?: :?: :?:

Merci pour votre aide.
Kevin766
 
Messages: 1
Inscription: 19/08/2017 11h48
Réputation: 0


Kevin766 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Julien13 le 03/09/2017 19h41

Salut, adapte un programme proposé sur le site super physique en fonction de ta morphologie et tes disponibilités ça ira plus vite ! En effet les deux programmes sont assez farfelus (exemple :Curl barre et Haltère même exo).
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™