A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Namas : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/09/2017 14h07

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah non non, c'est juste que je ne rate jamais une occasion de montrer que je déteste les machines et les poulies :idiot: :lol:


C'est celaaaa ouiii :\
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Namas : Musculation Training Log

Messagepar Namas le 20/09/2017 14h10

Le débat infinis :p exos polyarticulaire, de base , machine guidées etc ahaha
"Je peux accepter l’échec, Tout le monde peut échouer,mais je n'accepterai jamais de ne pas avoir essayé" Michael Jordan

Manque de motivation ? Eric Thomas

Mon TraingLog : https://www.superphysique.org/forums/topic40051.html
Avatar de l’utilisateur
Namas
 
Messages: 427
Inscription: 17/01/2017 14h33
Réputation: 10

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2017 14h13

Ce coup-ci le débat on va le faire sur un autre log que le mien... Ici ça a l'air sympa... :idiot: :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/09/2017 14h19

Ok :lol:

Donc, pour moi, les machines guidées en dehors de leg curl et extensions (si s'en ai), et les machines à abdos vu hier soir, ne servent pas à grand chose, car peuvent être potentiellement galère à régler.

Sinon, pour moi, les poulies, complètement parfaitement les exos à charges libres, qui peuvent très être poly ou mono articulaire.
Surtout pour les épaules : Perso, pour cibler l'arrière d'épaules ou le faisceau moyen la poulie c'est très bien, o ules bandes élast d'ailleurs.

Ensuite, le blême avec les exo poly, c'est qui si t'as pas la gniaque /sait pas les faire correctement, c'est potentiellement dangereux.

Lundi, je faisais mon Upper 1, quand un gars que je connais un peu (y fait des compét d'aviron), se met à faire du Sdt jt, il en fait occasionnellement, y'avait dans les 30 kg de charges. Au début ça allait, puis au fur et à mesure du temps, je l'ai vu arrondir tout le dos :eek: . Il était peut être fatigué, le prof lui a dit d'arrêter de suite, et corriger son mouvement, sinon il allait se péter le dos.
Dernière édition par Exocet911 le 20/09/2017 14h25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2017 14h22

Leg extension c'est de la daube. Après oui il y a des avantages avec les poulies, hack squat/presses mais je m'en fiche j'ai pas la place ni le budget :idiot: :idiot: :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Namas : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 20/09/2017 14h31

j'ai des poulies chez moi et du guidé , bin jamais je m'en sert ( a part au debut ) , il n'y a rien de mieux que le libre , barre ou halteres ou kettelbell , car en cas de probleme tu peux jeter la barre ou autre que le guidé c'est toujours la meme trajectoire , donc au final tu bosse beaucoup que sur un muscle et non le reste , enfin c'est mon avis et mon experience , apres il y aura tjrs un avis contraire , mais c'est clair Train , on va changer de log pour le debat :lol: :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Namas : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 20/09/2017 14h35

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ce coup-ci le débat on va le faire sur un autre log que le mien... Ici ça a l'air sympa... :idiot: :idiot: :lol:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/09/2017 14h35

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Leg extension c'est de la daube. Après oui il y a des avantages avec les poulies, hack squat/presses mais je m'en fiche j'ai pas la place ni le budget :idiot: :idiot: :p

pour le leg extension, j'en ai parlé à mon prof lundi, il a pas été convaincu par le coté potentiellement mauvais du leg extenstion.... Bon, en même temps, pour lui la Whey, c'est du dopage..donc bon :idiot: .

Au final, on s'est mis d'accord, qu'il faut en faire conjointement avec le curl ischio. histoire d'équilibrer les contraintes.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Namas : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 20/09/2017 14h36

Exocet911 a écrit:Bon, en même temps, pour lui la Whey, c'est du dopage..donc bon :idiot:

Voilà, faut arrêter de l'écouter à ce moment précis :lol:
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

Namas : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 20/09/2017 14h39

DamienL a écrit:Voilà, faut arrêter de l'écouter à ce moment précis :lol:

:lol: :lol: :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/09/2017 14h41

takumi a écrit:j'ai des poulies chez moi et du guidé , bin jamais je m'en sert ( a part au debut ) , il n'y a rien de mieux que le libre , barre ou halteres ou kettelbell , car en cas de probleme tu peux jeter la barre ou autre que le guidé c'est toujours la meme trajectoire , donc au final tu bosse beaucoup que sur un muscle et non le reste , enfin c'est mon avis et mon experience , apres il y aura tjrs un avis contraire , mais c'est clair Train , on va changer de log pour le debat :lol: :lol:


Tu serais prêt à .....LANCER barre , haltère ou kettlebell chez toi en cas de pb ???? :eek:

Je vois bien Takumi hurler à l'intention de ces voisins "ATTENTION, CA VA FAIRE DU BRUIT, JE BALANCE LES BARRES, SINON JE SUIS FOUTUUUUUU " :lol: :lol: ...Puis un gros " BOUM " mdrrrrrrr

Sinon, j'utilise le cadre guide uniquement pour le DI et le DN épaules.
DI : car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour abaisser autant que possible le travail de delto avant au profit des pec, et le DN...car ça complète le DM haltère, sauf qu'il faut que je positionne le banc au millimètre prés pour pas me claquer les épaules.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Namas le 20/09/2017 14h50

ahah le débat repars !! prêt..feu..GO!! :lol:

Train préfèrent l'isolation des mollets à l'aide de poulie avec un superset Shrugs si j'ai bien compris ? :cool:
"Je peux accepter l’échec, Tout le monde peut échouer,mais je n'accepterai jamais de ne pas avoir essayé" Michael Jordan

Manque de motivation ? Eric Thomas

Mon TraingLog : https://www.superphysique.org/forums/topic40051.html
Avatar de l’utilisateur
Namas
 
Messages: 427
Inscription: 17/01/2017 14h33
Réputation: 10

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/09/2017 14h50

Je vous ai fais peur ?? :\
:p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 20/09/2017 15h11

Je suis un peu plus nuancé sur les machines guidées (enfin, surtout sur la Smith Machine, parce que je pense que les presses, les hack squat, le leg curl on est d'accord pour dire que ça a un intérêt).
Dans une optique body pure, ça peut avoir un intérêt, pour peu qu'on trouve la bonne trajectoire.
Exemple au DM, tu isole bcp mieux les deltoïdes. C'est un usage limité, mais ça peut s'entendre, bien que dans une optique de home gym, ça n'est que la 100ème option que je prendrais :rolleyes:

Pour régler le cas du leg extension, c'est un bon mouvement dans un cas unique ; quand on fait uniquement la phase excentrique du mouvement, en rééducation, après une chirurgie du genou, pour ré-athlétiser les tissus conjonctifs.
Autrement si tu veux plus de définition sur les quadriceps, tu fais du sissy squat (où tes ischios sont activés et donc tu protèges ton genou) ou tu fais des séries ultra longues (au temps plus qu'à la rep) à la presse, les pieds tout en bas.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/09/2017 15h19

Namas : :lol: :lol:

Moff : On est d'accord globalement, le DN au cadre guide, je le prends surtout pour pouvoir mettre lourd, et avoir une sécurité quand je vois que je peux plus, chose que je ne peux pas faire avec du DM haltères.

Pour l'extension, c'est marrant cette réput qu'il a...JE pensais pas que c'était autant...

Pour le Sissy, j'aimerais bien savoir comment on peut faire pour travailler efficacement les quad avec ça ??
https://www.youtube.com/watch?v=VUiFlZ2FsKA

Au final, en repensant au mouvement du Sissy, pkoi pas...Car il se rapproche un peu du Hacksquat, dans le sens ou y'a une flexion de la cheville, on pousse avec la pointe des pieds, tout du moine au début.

Y'a qu'en poussant sur la pointe des pieds, que je recrute les quadri perso.
En fait, j'ai analysé ceci, en analysant mon mouvement quand je me redresse en étant accroupi :
- Soit je laisse la plante des pieds au sol, ça se rapproche du squat et la c'est fessier et ischios
- Soit je me mets sur la pointe de pied, et la je lance le mouvement avec les quadri.
Dernière édition par Exocet911 le 20/09/2017 15h24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Namas : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 20/09/2017 15h22

Moff Tarkin a écrit:Autrement si tu veux plus de définition sur les quadriceps, tu fais du sissy squat

Tu fais surtout une sèche ;)
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/09/2017 15h25

Je vais peut être étudier le cas du Sissy ^^

Sinon, pour moi, les appareils à charges guidées en dehors des leg curl et extension, ont deux voir trois inconvénients majeurs, qui fait que j'en fais normalement pas :

1- C'est toujours méga chiant à régler, tu perds un temps fou avec toutes les cames.
2- Ca isole trop le muscle : le travaille des muscles assistants voir du gainage est très faible voir nul
3- La charge que tu soulèves ne veut rien dire...mais bon, on a ça aussi sur les poulie, donc c'est mineur.

En gros, une salle de muscu pouvant s'appeler "muscu", DOIT avoir des appareil à charges libres, sinon c'est une salle de remise en forme. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2017 16h00

Et voilà, je m'absente un peu et c'est déjà le bordel Image

Bon, alors :
takumi a écrit: mais c'est clair Train , on va changer de log pour le debat

:lol: oui, faut inaugurer celui de Namas, il est tout récent en plus Image
DamienL a écrit:Voilà, faut arrêter de l'écouter à ce moment précis

On est d'accord :lol:
Exocet911 a écrit:Sinon, j'utilise le cadre guide uniquement pour le DI et le DN épaules.

Donc tu fais du développé nuque... Image
Namas a écrit:ahah le débat repars !! prêt..feu..GO!!

Train préfèrent l'isolation des mollets à l'aide de poulie avec un superset Shrugs si j'ai bien compris ?

:lol: Oh bah oui, sans oublier le curl concentré et les élévations frontales Image Image
Exocet911 a écrit:Je vous ai fais peur ??

Avec ton développé nuque oui... Image
Moff Tarkin a écrit:Exemple au DM, tu isole bcp mieux les deltoïdes

Pas convaincu pour le coup, surtout en sachant qu'il travaille majoritairement une partie de l'épaule sur laquelle il est inutile de mettre l'accent.
Moff Tarkin a écrit:Pour régler le cas du leg extension, c'est un bon mouvement dans un cas unique ; quand on fait uniquement la phase excentrique du mouvement, en rééducation, après une chirurgie du genou, pour ré-athlétiser les tissus conjonctifs.

Voilà, c'est ce que j'ai du faire après mon opération mais mon kiné m'a dit après pour la muscu plutôt fentes, squat, presse, des mouvements dits en "chaîne fermé" qui sont bien plus sécuritaires que ceux en chaîne ouverte dont fait partie cette daube de leg ext Image
Moff Tarkin a écrit:Autrement si tu veux plus de définition sur les quadriceps, tu fais du sissy squat (où tes ischios sont activés et donc tu protèges ton genou) ou tu fais des séries ultra longues (au temps plus qu'à la rep) à la presse, les pieds tout en bas.

Les fentes ou le front squat ça marche aussi Image :p
Exocet911 a écrit:En gros, une salle de muscu pouvant s'appeler "muscu", DOIT avoir des appareil à charges libres, sinon c'est une salle de remise en forme.

Sinon c'est une salle de merde (ou de faible, comme vous voulez Image Image )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/09/2017 16h04

Waouuuuh ...Tu veux battre le record de citation Train ??? :eek:
:lol:

"salle de faible" :p
Dernière édition par Exocet911 le 20/09/2017 16h07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Namas le 20/09/2017 16h05

Je suis dans une citation alors que c'est pas moi :cry: :cry: :cry: ahah
"Je peux accepter l’échec, Tout le monde peut échouer,mais je n'accepterai jamais de ne pas avoir essayé" Michael Jordan

Manque de motivation ? Eric Thomas

Mon TraingLog : https://www.superphysique.org/forums/topic40051.html
Avatar de l’utilisateur
Namas
 
Messages: 427
Inscription: 17/01/2017 14h33
Réputation: 10

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/09/2017 16h09



Tu viens de te faire bizuter par Train...t'inquiète pas on s'en remet

sinon, prog de ce soir :
DN
El front
Curl concent
Leg extension

:idiot: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2017 16h11

Exocet911 a écrit:Waouuuuh ...Tu veux battre le record de citation Train ???

"salle de faible"

:lol: :lol: :lol:
Namas a écrit:Je suis dans une citation alors que c'est pas moi ahah

J'ai corrigé, je sais pas pourquoi ça a fait ça :wtf:
Exocet911 a écrit:Tu viens de te faire bizuter par Train...t'inquiète pas on s'en remet

sinon, prog de ce soir :
DN
El front
Curl concent
Leg extension

Tu vas prendre du muscle et avoir les articulations en bonne santé avec tout ça Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Namas le 20/09/2017 16h20

Ahah ^^
Leg extension en lourd avec superset élévation latérale à 25kg ;)
puis derrière j'enchaine avec du squat a 200kg sur 2 cm ;)
"Je peux accepter l’échec, Tout le monde peut échouer,mais je n'accepterai jamais de ne pas avoir essayé" Michael Jordan

Manque de motivation ? Eric Thomas

Mon TraingLog : https://www.superphysique.org/forums/topic40051.html
Avatar de l’utilisateur
Namas
 
Messages: 427
Inscription: 17/01/2017 14h33
Réputation: 10

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/09/2017 16h27

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu vas prendre du muscle et avoir les articulations en bonne santé avec tout ça Image

Evidemment.....Et je m''étire pas après la séance, je risquerais de me blesser. :idiot: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/09/2017 16h29

Namas a écrit:puis derrière j'enchaine avec du squat a 200kg sur 2 cm ;)


Tu rigoles, mais une fois, un gars du volley au rdc est venu dans notre pour faire du squat, il fait 2 série d'échauffement avec juste la barre.
Puis.......il a mis tout les poids qu'il y avait, et s'est mis à faire du 1/8ème de squat en faisant de petit saut , il a fait 3 séries comme ça et reparti ensuite :lol: :lol: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Namas : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 20/09/2017 16h38

C'est pour choquer le muscle...
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2233
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2017 16h39


Ah bah oui, je l'avais oubliée celle-là :idiot:

Heureusement que tu es là pour faire avancer le débat :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Namas : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 20/09/2017 16h51

Vous connaissez pas celui de ma salle qui fait du curl pupitre à 70 kg avec 3 % d'amplitude en position haute :lol:
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 20/09/2017 17h08

Y doit faire un 3 *7 :idiot:

Bah écoute Train j'ai bien compris que les débats c'était souvent un déluge d'irrespect et de mauvaise fois donc aucun intérêt.

Par contre je peux dire que le leg extension à l'intérêt de donner du droit antérieur et n'est pas risqué à moins de mal le faire surtout comparé à un Sissy squat qui met une pression extrême sur le genou.

Et je ne pense pas que ce soit un mouvement naturel de descendre comme ça.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2233
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2017 17h43

DamienL a écrit:Vous connaissez pas celui de ma salle qui fait du curl pupitre à 70 kg avec 3 % d'amplitude en position haute

J'imagine très bien oui :idiot:

Les salles c'est le paradis de l'egolift :lol:
Guaeris a écrit:Bah écoute Train j'ai bien compris que les débats c'était souvent un déluge d'irrespect et de mauvaise fois donc aucun intérêt.

N'exagère pas non plus hein, pour le foutage de gueule t'es pas mal aussi mais quand on te connait on sait que ce n'est pas méchant alors faut savoir aussi accepter la façon de parler des autres ;)
Guaeris a écrit:Par contre je peux dire que le leg extension à l'intérêt de donner du droit antérieur et n'est pas risqué à moins de mal le faire surtout comparé à un Sissy squat qui met une pression extrême sur le genou.

Et je ne pense pas que ce soit un mouvement naturel de descendre comme ça.

Je n'ai pas dit non plus que je cautionnais le sissy squat (qui est de toute façon une sorte de leg ext), perso je ne conseille ni l'un ni l'autre, il y a toujours mieux que ces exos :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 20/09/2017 17h45

Tu as raison
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2233
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 20/09/2017 17h49

Mais qu'entend tu par foutage de geule ?
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2233
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2017 18h05

Guaeris a écrit:Tu as raison

Effectivement tu ne cherches même plus à débattre :p :lol:
Guaeris a écrit:Mais qu'entend tu par foutage de geule ?

Je n'ai pas d'exemple en tête mais ça t'arrive quand tu réponds à certains de lancer des petites piques ou de vanner un peu :)
Des conneries de ce style tiens :
Guaeris a écrit:C'est pour choquer le muscle...

Parfois on voit qu'ils n'ont pas lu grand chose sur le site, du coup tu te moques un peu etc... C'est pas méchant mais effectivement ça peut être mal pris (ou alors si la personne qui n'y connait vraiment rien elle pourrait même carrément te croire, par exemple si tu lui dis qu'il faut choquer ses muscles :lol: ).

Je tiens à te préciser que ce n'est en aucun cas un reproche, au contraire personnellement ça me fait plutôt bien rigoler, surtout quand c'est pour répondre à des sujets de mecs qui n'ont rien recherché avant de poster. Ils peuvent bien se vexer j'en ai rien à faire, tu peux être sûr que je serai de ton côté, voire même que j'en rajouterais une couche ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Namas le 21/09/2017 08h19

parfois c'est pas le muscle mais les gens autour qui sont choqués aussi :lol: :lol:
"Je peux accepter l’échec, Tout le monde peut échouer,mais je n'accepterai jamais de ne pas avoir essayé" Michael Jordan

Manque de motivation ? Eric Thomas

Mon TraingLog : https://www.superphysique.org/forums/topic40051.html
Avatar de l’utilisateur
Namas
 
Messages: 427
Inscription: 17/01/2017 14h33
Réputation: 10


Namas : Musculation Training Log

Messagepar Namas le 21/09/2017 08h28

Bon petite parenthèse entrainement ahah :

Séance VTT - 20/09/2017
Fichiers joints

Capture.PNG [ 6.22 Kio ]

"Je peux accepter l’échec, Tout le monde peut échouer,mais je n'accepterai jamais de ne pas avoir essayé" Michael Jordan

Manque de motivation ? Eric Thomas

Mon TraingLog : https://www.superphysique.org/forums/topic40051.html
Avatar de l’utilisateur
Namas
 
Messages: 427
Inscription: 17/01/2017 14h33
Réputation: 10

Namas : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 21/09/2017 09h36

Quoi ? :eek:
C'est un training log en fait ici ? :eek:

Ah non mais moi je sors quoi ! On m'a mentis ! :mad:
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Namas le 21/09/2017 09h45



Damien voulait débattre et casser des bouches :lol:
"Je peux accepter l’échec, Tout le monde peut échouer,mais je n'accepterai jamais de ne pas avoir essayé" Michael Jordan

Manque de motivation ? Eric Thomas

Mon TraingLog : https://www.superphysique.org/forums/topic40051.html
Avatar de l’utilisateur
Namas
 
Messages: 427
Inscription: 17/01/2017 14h33
Réputation: 10

Namas : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/09/2017 09h59

DamienL a écrit:Quoi ? :eek:
C'est un training log en fait ici ? :eek:

Ah non mais moi je sors quoi ! On m'a mentis ! :mad:


Bah oui, en fait, avec un pseudo pareil, c'est le topic Bar ici (Mousse ...Namas ....z"avez compris ? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 25 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™