A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

J'ai un nouveau défi !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

J'ai un nouveau défi !

Messagepar Street le 25/08 08h20

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : J'AI UN NOUVEAU DÉFI ! CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est le Colonel Street en mode sèche… ou pas !

DÉCOUVREZ MA SOLUTION POUR GARDER LA FORME PENDANT UN RÉGIME, Cliquez ici.

Cette semaine on m’a parlé d’un défi lancé sur les réseaux pour « sécher » le plus rapidement possible.

Le concept en 1 ligne : 0 glucides le matin et le midi, uniquement le soir à volonté. Evidemment je ne vois aucun intérêt à ça.

Comme pour prendre du muscle, faire un régime ou une sèche demande une diète stricte et sans écarts.

C'est donc tout sauf ne plus rien manger du jour au lendemain !

Voilà mes consignes :

• Faut-il prendre un brûleur de graisse ?

En début de régime il peut s'avérer inutile de prendre un brûleur de graisse.

Par contre, dés lors que la fatigue se fait ressentir, dés lors que les kilos deviennent difficiles à perdre, vous pouvez ajouter à votre liste des achats : mon choix qui vous tiendra motivé, en bonne forme physique et vous aidera à perdre les grammes restants.

Quel est ce choix ?
C'est un supplément à prendre pendant un régime qui contient près de 16 ingrédients tous destinés à accroître la lipolyse et donc la perte de graisse.

On y retrouve les éléments les plus efficaces, tel que la caféine, la tyrosine, de l'extrait de thé vert, de l'extrait de poivre noir, de la phenylalanine, de l'extrait de feuilles de pissenlit (pour son action drainante), de l'extrait de renouée du japon (un puissant antioxydant), du chrome (qui aide à réguler le taux d'insuline), de la L-carnitine tartrate... autrement dit, des ingrédients qui ont déjà fait leur preuve pendant un régime.

Est-ce miraculeux ? NON.
Utile ? OUI.

Utiliser mes gélules en dernier recours pour rattraper vos écarts du week-end ne sera en rien magique. En revanche, en supplément des conseils que je vais vous donner ci-dessous, elles seront d'une aide non négligeable pour vous maintenir dans les meilleures conditions physiques possibles.

• Ce qu’il faut faire ?

Il faut diminuer progressivement vos Kcalories en commençant par 300 Kcal ce qui peut vous sembler peu, mais vouloir vous dépêcher risque de vous faire perdre autant de muscles que de gras.

Le but n’est pas d’arriver anorexique en fin de régime, si ?

[...]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : J'AI UN NOUVEAU DÉFI ! CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message