A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Zane : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Zane : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Zane le 25/08/2017 20h09

Bonsoir à tous,

Je voudrais votre avis sur le programme que je pratique depuis plusieurs semaines et que j'aime beaucoup puisqu'il contient les trois gros exos principaux et différents exos polyarticulaires. (image en PJ)

Brièvement, j'ai 23ans 1m78 pour 76kg, je pratique la musculation depuis un peu moins d' 1ans 1/2. Mes max sont les suivants :
-Bench 120
-Squat (en dessous de la //) 140
-Soulevé de terre classique beltless 160
-Soulevé de terre sumo beltless 170
Je ne compte pas précisement mes macros car n'ai pas d'objectif de compétition, je compte uniquement les protéines (150 à 180g par jour à la louche) j'ai une alimentation dite ''saine'' principalement, viande, poisson, oeuf, fromage blanc 0% pour les proteines ainsi que des legumineux beaucoup de fruits et légumes, et féculents selon l'appétit... je suis plutôt gros mangeur avec une base de 5repas/jour (les jours ou je fais l'experience de suivre mes macros je tourne entre 2800 et 3200cals selon l'appétit).

Il s'agit d'un programme sur 3s fournit par l'américain David Laid ... le seul problème c'est qu'il ne m'indique pas automatiquement les charges à utiliser en fonction du nombres de reps / séries. J'aimerais savoir s'il est possible théoriquement de m'éclairer sur ce point (exemple combien je dois utiliser au DC pour faire des 3x6 en fonction de mon max - actuellement au feeling je mets entre 90 et 100kg ???). Que pensez-vous de ce programme d'après votre experience ainsi que des charges à utiliser ?

Merci de m'avoir lu
A bientot
Fichiers joints
Untitled.png
Zane
 
Messages: 1
Inscription: 25/08/2017 19h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jawax et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™