A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme super cuisses

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Programme super cuisses

Messagepar Street le 01/09 09h15

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : PROGRAMME SUPER CUISSES, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est toujours Street au piano ! ;)

COMMENT VOUS AIDER A VOUS FORGER DES CUISSES DE MAMMOUTH ?

Cette semaine, je vais vous parler d'un sujet dont normalement, si mes souvenirs sont bons, tout le monde se fiche éperdument. Bon aller, disons 80% des pratiquants, 90 %, 95 %. Vous connaissez tout comme moi sûrement plus d'un fou qui n'entraîne que le haut du corps, non ?

Les jambes comportent les muscles les plus gros et les plus forts du corps. Cela n’empêche pas les pratiquants de complètement les délaisser.

J’avais foot, j’ai fait ma séance de ping-pong, j’étais attendu pour la prière, il faisait trop chaud, enfin les excuses ne manquent pas, il y en a pour tous les goûts à toutes les sauces. C’est bien ce que j’adore avec les cuisses. Jamais je n’ai vu autant de preuves d’imagination que pour esquiver un entraînement, Hollywood devrait s’en inspirer ;)

Je pense qu'une dose de ma potion magique va vite vous réveiller si vous faites partie de ceux qui traînent la patte pour faire leur séance cuisses !

Je suis conscient que cela peut demander un effort supplémentaire, pas toujours évident à fournir en fin de journée après avoir parcouru des kilomètres au boulot.

Je conseille alors 2 à 4 capsules0.099 € LA DOSE!! Autant dire que pour un coup de boost ce n'est pas cher payé) pour vous mettre d'aplomb instantanément, à prendre 30 min' - 15 min' avant votre séance, faites selon votre tolérance personnelle, le dosage doit être augmenté progressivement en fonction des ressentis.

- activation de votre système nerveux central,
- stimulation de la sécrétion d'adrénaline,
- libération d'énergie pour la contraction musculaire (en bloquant les récepteurs d'adénosine),
- augmentation de la force de contraction,
- maintien de la glycémie et lutte contre l'hypoglycémie,
- favorise la concentration pendant l'effort.

Il ne suffit des fois de rien pour se mettre dans de bonnes conditions physiques et mentales pour bien attaquer une séance, sans forcément chercher des solutions parfois douteuses en achetant vos suppléments à l'étranger pensant que ceux ci feront des miracles.

LA POTION MIRACLEde l'énergie, je vous la donne aujourd'hui, comme quoi souvent nous avons d'excellentes solutions, bien plus saines que ce qu'on peut vous vendre ailleurs comme mélanges fumants.

MES EXERCICES FAVORIS POUR LES CUISSES

- le squat (même si on lui connait des risques) :

L’exercice indispensable pour vos cuisses et pour vos futures blessures !

C’est un des exercices avec la presse à cuisse sur lequel vous pouvez charger lourdement. Pour une efficacité maximum il est souvent conseillé de descendre le plus possible, au moins à la parallèle du sol. Cependant selon la souplesse de chacun, l’amplitude variera et ne devra pas être forcée sous peine de vous blesser à coup sûr.

Du fait du risque qu'il engendre pour la santé de votre dos sur le long terme, voici mes recommandations "moins risquées" :

- le front squat pour les personnes qui sentent plus les fesses travailler pendant l’exercice que les cuisses et qui n'ont pas de faiblesses particulières au niveau du dos.

- le hack squat qui permet de faire le même mouvement qu'au squat, mais de manière sécurisé pour ceux qui aurait des fragilités au niveau du dos ou ceux qui souhaitent tout simplement minimiser tous risques de blessures.

[...]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : PROGRAMME SUPER CUISSES, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message