A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Femme : concilier CrossFit et musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Femme : concilier CrossFit et musculation ?

Messagepar Terrie le 02/09/2017 11h38

Bonjour,

Pour commencer, je me présente je suis une fille j'ai 26 ans, je débute tout juste la musculation depuis quelques semaines et j'ai quelques questions car j'ai des objectifs et je ne veux pas perdre de temps ^^ je suis un peu perdu et j'espère que vous pourrez m'aider, désolé si mes questions sont ridicules mais je n'y connais vraiment rien pour l'instant.