Bonjour
Je pratique la boxe et le self défense. Je me débrouille bien, mais je n'exploite pas mon pleins potentiel. Pourquoi ? Car je suis clairement en sous-poids et en manque de force.
(49 kg pour 1m70. Des bras pas plus épais qu'une ficelle de pain. Vous voyez les bouteilles d'eau de 50cl ? En terme de diamètre, mes bras sont plus petits que ça).
Je fais du gainage tous les soirs, de la natation trois fois par semaine environ, et des exercices avec haltères à la maison. Mais j'aimerais booster un peu les choses. Je suis vraiment maigre. J'aimerais avoir plus d'épaules, de bras et de force.
Bref, en bonne condition physique pour la boxe, et en général.
Pour préciser un peu les choses : je suis actuellement à l'étranger pour un mois. Je n'ai pas mes haltères et il n'y a pas de piscine municipale. Par contre il y a une salle de sport où je peux m'inscrire pour le mois. Je cherche donc un programme de musculation adapté à faire en salle.
A mon retour en France, je m'inscrirais dans une salle ou je me trouverais un autre programme à faire à la maison avec haltères.
Pour l'instant il me faut donc un programme en salle, pour démarrer.
Je regarde les programmes proposés sur le site mais je ne sais pas le quel me convient.
Programme musculation pour femme ? ( Mais ils sont axés sur la perte de poids ! )
Programme Prise de muscle ?
Programme Prise de Masse ?
Programme Débutant ?
Merci pour votre aide. Et n'hésitez pas à me dire si c'est la mauvaise section pour ce genre de question.