A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar JaiPasDIdée le 05/09 18h33

Salut, je me présente j'ai 14 et pratique la musculation depuis 8 mois 6/7j avec la diète qui faut :)
J'aimerait savoir si j'ai des résultats cohérents car ça me rend fou j'ai l'impression de faire de la *****
J'ai commencer par un dégraissage de 2mois -23kg donc la prise de muscle n'été pas là ^^



Merci de m'aider et surtout soyer franc :)
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Messagepar Guaeris le 05/09 21h22

Ton pseudo m'a fais taper une barre ! :lol:

Tes résultats sont tout à fait honorables vus ton temps de pratique. En plus tu est chanceux tu as des os très larges.
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Messagepar JaiPasDIdée le 05/09 21h56

Mdrr ^^
Merci pour ton avis ça fait plaisir, et comme ça je sait que j'ai les os épais je pensait pas mais je l'espérer ;)
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Messagepar JaiPasDIdée le 01/12 23h28

Salut a tous :)
Voilà ça fait 10 mois que je fait de la muscu sérieusement,bonne diete (parfois gras a la cantine mais j'ai toujours mini 40g de prot par repas) je suis actuellement en pdm à 3900kcal et je m'entraîne 6/7j. Je trouve mes résultats peu convaincant sauf pour ma perte de poids (-23kg) Et ça démotive un peu bref je me demande si mon profile hormonale n'est pas à chi** . J'ai 14 ans et pour les perf je suis à 10x85kg au squat 10×60kg au dc 10×39kg au curl (biceps point fort même si c'est une perf pourrit j'en suis conscient haha) Et 10x40 au dm. Pouvez me dire si mon évolution et normale ou si j'ai effectivement une gênetique de mer** merci. Et si j'ai une clavicule longue ou court svp ? Merci :)

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<a href="https://www.noelshack.com/2017-48-5-1512167078-20171201-231537.jpg"><img src="https://image.noelshack.com/minis/2017/48/5/1512167078-20171201-231537.png" border="0" alt="1512167078-20171201-231537.jpg - envoi d'image avec NoelShack" title="1512167078-20171201-231537.jpg"/></a>
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Messagepar JaiPasDIdée le 01/12 23h30






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Messagepar Guaeris le 02/12 01h02

Et les cuisses ça donne quoi ?
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Messagepar JaiPasDIdée le 02/12 11h01

J'enverrais une photo tout à l'heure, elles sont pas enorme mais je part de loin, je fait les cuisses 1fois par semaine
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Messagepar Wond2r le 02/12 14h17

La qualité n'est pas bonne mais tu sembles avoir une bonne base pour 14 ans. Mange, dors, pousse !
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Messagepar JaiPasDIdée le 02/12 14h31

Ok merci de ta réponse :) Pour 10 mois c'est raisonnable quand même ou j'ai un problème ? Parce que quand je voit des évolution style David Laid ça démotive un peu. Et oui il faudrait que je séche haha
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Messagepar JaiPasDIdée le 02/12 14h33

Pour les cuisses no joke svp ^^

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Messagepar Wond2r le 02/12 14h48

BON. Il va falloir te résoudre à faire les cuisses deux fois par semaine parce que là c'est pas possible. :idiot:

Mais non, y'a pas de problème de développement, votre bébé est normal madame. Continue sur ta lancée, surpasse toi à chaque entraînement et ça va donner.

Et surtout, ne te compare pas, surtout à une starlette d'instagram dont tu ne sais rien, il est peut être dopé, édite toute ses photos, ou simplement : est super doué. Bref, il n'y a aucune bonne raison de se comparer aux autres. Tu n'as que 14 piges et la muscu c'est une course de fond : progresse régulièrement sans te blesser et à 18 ans tu seras sûrement bien big.
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Messagepar JaiPasDIdée le 02/12 14h56

Ok merci ça me rassure haha ^^ Bon je vais devoir faire les cuisses 2fois par semaine alors que je déteste le squat mdr je vais commencer à les faire 2/semaine et je verrais d'ici 6 mois ^^ Mais faut t'il s'entraîner sur des courbatures ? Car je travaille les cuisses dimanche et j'ai des courbatures jusqu'à vendredi
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Messagepar Wond2r le 02/12 15h00

Les courbatures passeront plus vite si tu t'entraînes à une fréquence plus élevée, tu peux les entraîner deux fois par semaine dès lors que tu leurs laisse au moins 48h de repos entre les deux. Ouvre un log dans la rubrique carnet d'entraînement!
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Messagepar JaiPasDIdée le 02/12 15h26

Ok merci pour ces info :)
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Messagepar Guaeris le 03/12 10h11

Autre conseil pour la construction de tes séances jambes :
- Pour un rendu massif tu dois travailler tout ce qui fait la largeur de la cuisse donc les adducteurs et Le vaste externe du quadriceps et le vaste interne Pour cela il faut :
. 1 mouvement pieds serrés ( presse avec les pieds largeur de bassin par exemple )
. 1 mouvement en position Sumo ( SDT sumo par exemple)
. 1 Front Squat pour le vaste interne

Exemple sur 2 séance cuisses :
- Front Squat : 3 série
- Fentes : 3 série
- SDT jambes tendu : 3 série
- Leg curl : 3 série

- SDT sumo : 3 série
- Presse serré : 3 série
- Hip Thrust : 3 série
- Leg extension : 3 série

Voilà qui pourrait t'aider à construire tes séances.
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Messagepar JaiPasDIdée le 04/12 22h22

Merci ça a l'air pas mal je garde les séances, mais pour l'instant je ne pas faire tout ces exercices car je m'entraîne chez moi d'ici le mois de septembre quand j'irai en salle j'essayerait de rattraper le retard aducteur,abductuer
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