A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Julien13 : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Julien13 : Diététique Log

Messagepar matclems le 27/04/2019 17h43

BOOM!

Je ne l'aurais pas mieux dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188


Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 27/04/2019 18h02

Bon vu que tu as effacé le message pour me le renvoyer en privé :

Exocet911 a écrit:Continue à être blessant...


Ya un truc qui s'appelle HUMOUR.

Exocet911 a écrit:Tu veux vraiment que je te mettes dans ma catégories "Ignorés" du forum ?


Ah comme tu veux mais avec Mat et moi dans les "ignorés" qui va te corriger tes diètes :lol:

Exocet911 a écrit:Ca serait dommage.... ou pas ^^


Image

https://www.google.com/search?q=gif+je+ ... 6BVhfAbgGM:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Diététique Log

Messagepar charlot18 le 27/04/2019 18h05

Julien13 a écrit:Ah comme tu veux mais avec Mat et moi dans les "ignorés" qui va te corriger tes diètes


Ben moi :lol:

Avec mon chronomètre :lol:
charlot18
 
Messages: 1232
Inscription: 25/03/2018 11h04
Réputation: 0

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Exocet911 le 27/04/2019 18h07

Julien13 a écrit:Ya un truc qui s'appelle HUMOUR.



1) Si je suis passé par les MP c'est JUSTEMENT pour éviter d'éventuel complication sur le forum.

2) Y'a aussi un truc qui s'appelle RESPECT....

Exactement la même discussion que j'ai eu avec mon père hier soir : il comprennait pas comment quelqu'un qui est plus sensible que la moyenne (ou plus sensible que lui pour faire simple), peut être blessé par des phrases qui se veulent humoristiques MAIS qui sont ressenti comme blessantes par d'autres personnes...

Quand je dis que t'es comme lui.... La même incapacité à comprendre ce que je viens de dire plus haut, les mêmes gout pour le luxe...
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Exocet911 le 27/04/2019 18h14

Une question : Comment tu sais que Matclems est dans la liste d'Ignoré ??

C'est censé être privé ça il me semble, et je l'ai pas mentionné dans mon dernier MP

Je serais bien passé par les MP pour te demandé ça, mais comme il est possible que tu le remette en public.
Et après c'est moi qu'on "traite" (car c'est une insulte pour moi) de ado ?
...Gamin ....
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 27/04/2019 18h35

charlot18 a écrit:Ben moi

Avec mon chronomètre


Tu m'as tué :lol:

Exocet911 a écrit:1) Si je suis passé par les MP c'est JUSTEMENT pour éviter d'éventuel complication sur le forum.


Bah dans ce cas n'efface pas ton message, et puis les complications quand on prend pas tout au premier degré ya a pas...

Combien de fois je troll Moff et inversement ou bien Train me troll sans que jamais on se "dispute"...

Exocet911 a écrit:Exactement la même discussion que j'ai eu avec mon père hier soir : il comprennait pas comment quelqu'un qui est plus sensible que la moyenne (ou plus sensible que lui pour faire simple), peut être blessé par des phrases qui se veulent humoristiques MAIS qui sont ressenti comme blessantes par d'autres personnes...


Bah quand tu dis "c'est blessant" alors que tu sais comment je suis, c'est abusif oui.

J'ai pas dit que je comprenais pas mais bon.

Exocet911 a écrit:Y'a aussi un truc qui s'appelle RESPECT....


Je ne t'ai jamais manqué de respect, c'est pas moi qui me suit fait reprendre pour avoir envoyé bouler X membre qui essayait de l'aider au passage, avec peu de respect :)

Exocet911 a écrit:les mêmes gout pour le luxe...


Petite précision car quand on me dit ça sur un ton de "reproche" ça a tendance à me titiller : Un gout et une passion pour ce qui tourne autour de l'artisanat et de l'unique, sur certains domaines.

Tu ne me verras jamais mettre un euro ( à une ou deux exceptions près) dans la plupart des "grandes marques connues de luxe" qui ont vendues leurs "âmes" style Balenciaga LV Gucci etc... Vas parler de John Lobb ou Loro Piana 98% des gens ne connaitront pas, contrairement à Philippe Plein :idiot:

Que les plus belles marques qui défendent l'artisanat coutent un bras, ça a une certaine logique, c'est pas pour autant que d'autres, abordables, ne sont pas à mettre en avant.

Le problème c'est la "fast fashion" qui a totalement deconnecté les gens de la realité des prix.

Pour la gastronomie c'est un vaste débat, mais trouve moi un restaurant qui propose ce que sert Mazzia et le tout ( comme lui) en permaculture avec uniquement des producteurs de la région à un prix abordable je signe. Je ne vais pas détailler le ( faible) % des dépenses dans les tables dit "de luxe" mais ne vas pas croire que je dépense 700 euros par mois de restaurant :lol:

Tout à l'heure je me suis regalé avec des patiserries artisanales à 3.80 pièce, que je sache ce n'est pas du luxe.

Certains dépensent des milliers d'euros dans leur mobilier, d'autres voitures. Ca ne m’attire pas un brin mais je ne les juge pas pour autant, chacun ses délires hein !

Exocet911 a écrit:Une question : Comment tu sais que Matclems est dans la liste d'Ignoré ??

C'est censé être privé ça il me semble, et je l'ai pas mentionné dans mon dernier MP


Tu l'as repeté de nombreuses fois sur ton log notamment.

Exocet911 a écrit:Je serais bien passé par les MP pour te demandé ça, mais comme il est possible que tu le remette en public.


Je l'ai remis en public car à la base tu l'avais publié puis effacé. C'est moyen d'effacer les messages...

Exocet911 a écrit:...Gamin ....


25 ans les hormones commencent à chuter je suis un vieux croûton plutôt :idiot:
Dernière édition par Julien13 le 27/04/2019 18h38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Diététique Log

Messagepar John31 le 27/04/2019 18h37

Le temps c'est Chrono du Dieu Chronos,je pense que c'est un jeu de mot avec Macro

Mais comme Macronometer ça sonne pas bien les mecs ce sont dit on garde juste Cronometer...

Genre mesure de macros...

Ptin le pire c'est que je crois vraiment ce que je dit :lol:
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 27/04/2019 18h40



Pose la question aux développeurs au pire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 28/04/2019 17h56

@JM : j'écoute de nombreux podcasts (je dois bien avoir 30 heures d'écoutes facile encore :idiot:) sur la gastronomie sous toutes ses coutures et y avait un sur la pizza :

Écouter Episode 13 : la pizza napolitaine par L'Epicurieuse Podcast #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/user-692943589/e ... apolitaine

J'ai un peu regardé ya celui-là qui en parle mais pas écouté encore :

Écouter #2 Pourquoi fait-on la queue deux heures pour manger une pizza ? par Louie Media #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/louiemedia/pourq ... queue-deux

Si jamais ça t'intéresse je te dirai quand j'ai un truc dessus :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 28/04/2019 17h57

Et ça apparemment :

Écouter Bouffons - #10 Pizza ! Pizza ! Pizza ! par Nouvelles Écoutes #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/nouvelles-ecoute ... s-10-pizza
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Exocet911 le 28/04/2019 18h16

John31 a écrit:Le temps c'est Chrono du Dieu Chronos,je pense que c'est un jeu de mot avec Macro

Mais comme Macronometer ça sonne pas bien les mecs ce sont dit on garde juste Cronometer...

Genre mesure de macros...

Ptin le pire c'est que je crois vraiment ce que je dit :lol:


Nan mais, je sais ça......C'est juste que faire un jeu de mot Chrono avec Macro, ça a juste rien à voir.

Sinon, bon, je pensais avoir mis Mister Jul en ignoré....Force est de constaté que non....On va dire que c'est un signe, je le mets pas...Par contre faut absolument que je poste plus ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 28/04/2019 18h26

Bah tu mets qui tu veux en ignore.

Bizarrement quand on t apporte une réponse claire sensée et respectueuse tu n'y réponds pas car tu as tort..
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Exocet911 le 28/04/2019 18h51



Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ??? :lol: :lol:
" une réponse claire sensée et respectueuse tu n'y réponds pas car tu as tort "

Y'a pas plus agressif comme formulation .... T'aurais formulé " Je suis meilleur, tu es un imbécile", ça a exactement la même signification pour moi.... Bref.... Comme d'hab ....

Faut que j'évite le log :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 28/04/2019 18h53

C'est un constat, tu trouves que c'est faux ?

Ma réponse d'hier était agressive ? Tu y a répondu ?

Non.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Diététique Log

Messagepar John31 le 28/04/2019 19h24

Nan mais, je sais ça......C'est juste que faire un jeu de mot Chrono avec Macro, ça a juste rien à voir.


Jeu de mot avec Chronometer,sinon ce serait écrit avec un h et pas crono

Bon apres c'est mon explication hein :lol:

Mais ça fait sens


" une réponse claire sensée et respectueuse tu n'y réponds pas car tu as tort "

Y'a pas plus agressif comme formulation .... T'aurais formulé " Je suis meilleur, tu es un imbécile", ça a exactement la même signification pour moi....


ça par contre c'est vraiment une mauvaise interprétation pour le coup,le " Je suis meilleur, tu es un imbécile" si tu vois ça comme ça c'est vraiment pas bon,ça signifie un manque d'ouverture totale et une discussion en opposition,alors que c'est censé être quelque chose de constructif

Surtout que tu peux avoir un mec meilleur que toi en aucun cas ça implique que tu sois un imbécile,ça s'eppelle simplement l'expérience,la connaissance,Julien en a clairement plus que toi et moi c'est un fait

Et c'est pas du hasard,si le mec passe des heures a lire des articles et écouter des podcasts,tu devrais être content qu'il partage tout ça avec toi parce que c'est du temps que lui a passé qui t'es offert en quelque sorte,et le temps c'est une valeur inestimable

Je vois pas pourquoi tu perçois leurs conseils de cette manière
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

Julien13 : Diététique Log

Messagepar matclems le 28/04/2019 20h35

ça capte pas un mot d'anglais et veut critiquer le choix du nom d'une application... (au lieu de parler du fond) :lol: :idiot:

Sinon bien essayé John, mais l'explication est celle-ci:

CRON-O-Meter: CRON = Caloric Restriction w/ Optimal Nutrition

John31 a écrit:Je vois pas pourquoi tu perçois leurs conseils de cette manière


Cela s'appelle une posture victimaire. La moindre remarque est prise comme une agression. Il est ainsi compliqué de lui faire remarquer ses erreurs et torts (cela nous arrive pourtant à tous). Mais c'est nous les fautifs et méchants qui manquent d'empathie...
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04/2019 09h06

matclems a écrit:BOOM!

T'es sérieux là ? :idiot:
Image

:lol:
Julien13 a écrit:Ya un truc qui s'appelle HUMOUR.

Et un autre qui s'appelle "TROLL" Image
Exocet911 a écrit:Y'a aussi un truc qui s'appelle RESPECT...

Et ça marche dans les 2 sens.
Exocet911 a écrit:Exactement la même discussion que j'ai eu avec mon père hier soir : il comprennait pas comment quelqu'un qui est plus sensible que la moyenne (ou plus sensible que lui pour faire simple), peut être blessé par des phrases qui se veulent humoristiques MAIS qui sont ressenti comme blessantes par d'autres personnes...

Et tu ne penses pas que le problème vient de toi ? Ici c'est un forum, on ne se prend pas la tête, on déconne, on trolle etc... Toi-même tu n'es pas le dernier à le faire et pourtant quand c'est toi qui te fait charrier/troller tu te vexes et tu interprètes les choses de travers...
Exocet911 a écrit:Quand je dis que t'es comme lui.... La même incapacité à comprendre ce que je viens de dire plus haut, les mêmes gout pour le luxe...

C'est toi qui ne comprend pas qu'on n'est pas des méchants...
Exocet911 a écrit:Une question : Comment tu sais que Matclems est dans la liste d'Ignoré ??

Tout le monde le sait Image Image
Exocet911 a écrit:Et après c'est moi qu'on "traite" (car c'est une insulte pour moi) de ado ?

"Ado" est une insulte... Ah tiens c'est nouveau ça, ce n'est pas ce qui est écrit dans le dictionnaire pourtant Image

Tu vois que c'est toi qui est susceptible et sachant ça tu devrais prendre du recul et réfléchir avant de monter sur tes grands chevaux comme je te l'avais déjà dit sur ton log... (mais tu ne m'as pas répondu à moi non plus, notre ami JuL aurait-il raison ?).
Julien13 a écrit:C'est moyen d'effacer les messages...

Entièrement d'accord.
Exocet911 a écrit:faut absolument que je poste plus ici

Faut surtout que tu réfléchisses avant d'écrire (notamment au fait qu'il ne faut pas prendre mal tout ce qu'on dit...).
Julien13 a écrit:Bizarrement quand on t apporte une réponse claire sensée et respectueuse tu n'y réponds pas car tu as tort..

Je l'ai constaté à plusieurs reprises également.
Exocet911 a écrit:Y'a pas plus agressif comme formulation .... T'aurais formulé " Je suis meilleur, tu es un imbécile", ça a exactement la même signification pour moi.... Bref.... Comme d'hab

Encore une fois tu interprètes les choses de travers.
Exocet911 a écrit:Faut que j'évite le log

Evite d'être susceptible surtout, ça pourrit l'ambiance.
Julien13 a écrit:C'est un constat, tu trouves que c'est faux ?

Non.
Julien13 a écrit:Ma réponse d'hier était agressive ?

Non.
Julien13 a écrit:Tu y a répondu ?

Toujours pas. Et je crois que tu peux attendre encore longtemps Image
John31 a écrit:Je vois pas pourquoi tu perçois leurs conseils de cette manière

Mais nous non plus Image

Mais merci John pour ton intervention qui montre encore une fois que le problème ne vient pas de nous Image
matclems a écrit:Cela s'appelle une posture victimaire. La moindre remarque est prise comme une agression. Il est ainsi compliqué de lui faire remarquer ses erreurs et torts (cela nous arrive pourtant à tous). Mais c'est nous les fautifs et méchants qui manquent d'empathie...

ça résume bien la chose Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 29/04/2019 09h27

Putain ce gif j'y ai pensé aussi :lol:

Je ne vais rien ajouter à tout ce qu'ont dit ces messieurs car ils ont entièrement raison, et oui Mister Jul a toujours raison :cool:

C'est quand-même paradoxal de parler de respect mais d'envoyer +/- violemment chier les gens quand ils essaient de t'aider, pour en arriver à agacer un mec cool comme JM qui ne faisait que t'aider et prends son temps pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04/2019 09h33

Julien13 a écrit:Putain ce gif j'y ai pensé aussi

Tu m'étonnes :lol:
Julien13 a écrit:C'est quand-même paradoxal de parler de respect mais d'envoyer +/- violemment chier les gens quand ils essaient de t'aider, pour en arriver à agacer un mec cool comme JM qui ne faisait que t'aider et prends son temps pour toi...

Bah nous aussi on est cool :p

C'est vrai que JM a été sympa et a été très cool de ne pas prendre mal la réponse désagréable à laquelle il a eu droit alors qu'il ne cherchait qu'à aider et avait été tout à fait correct dans son message de départ :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 29/04/2019 09h38

Oui mais je veux dire que on à déjà été "confrontés" à ça, JM première fois qu'il déboule sur le log et bim il se fait envoyer paître :lol:

Mais apparemment c'est de notre faute hein :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04/2019 09h40

Julien13 a écrit:Oui mais je veux dire que on à déjà été "confrontés" à ça, JM première fois qu'il déboule sur le log et bim il se fait envoyer paître

Ah oui :lol:
Julien13 a écrit:Mais apparemment c'est de notre faute hein

Oui sur SuperPhysique on est des vilains c'est bien connu :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Diététique Log

Messagepar JM32 le 29/04/2019 09h51

Perso quand je viens ici c est pour partager, apprendre, déconner.. L ambiance y est bonne et les membres sympas, même si on peut avoir des divergences d opinion car c est aussi ça vivre en communauté, même sur internet.

Je prends rarement mal les choses sur internet car l écrit peut être mal ou sur interprété (et je suis le premier à admettre mes torts et à reconsidérer mes positions) ; par contre je considère la mauvaise foi et les dialogues de sourds comme une véritable perte de temps.

Pour l exemple d exo (et ca aurait pu être un autre forumeur, peu importe en fait ) , j ai dit ce que j avais à lui dire quant à ses problématiques à l entraînement : s il ne l entend pas, tant pis, c est juste que maintenant je n ai plus rien à dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Julien13 : Diététique Log

Messagepar JM32 le 29/04/2019 14h10

Merde, j'étais passé à côté des liens pour les podcasts, merci Ju !
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Julien13 : Diététique Log

Messagepar matclems le 29/04/2019 14h53

Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'es sérieux là ? :idiot:


Oups ! Je te rassure, ce guignol ne fait pas partie de mes intérêts et références :)
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04/2019 15h39

matclems a écrit:Oups ! Je te rassure, ce guignol ne fait pas partie de mes intérêts et références

Je m'en serais douté :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 30/04/2019 15h59

JM32 a écrit:Merde, j'étais passé à côté des liens pour les podcasts, merci Ju !


Tu me diras ce que ça vaut, je les écoute pas en priorité sur ça !

matclems a écrit:Oups ! Je te rassure, ce guignol ne fait pas partie de mes intérêts et références


Mince moi qui pensait que tu conseillais les miels pops en POST WORKOUTEUH pour pas rater la fenêtre anabolique :idiot:

Bon a l'a vexé apparemment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Exocet911 le 05/05/2019 16h34

Julien13 a écrit:

Bon a l'a vexé apparemment :lol:


C'est pour moi ça ?

Si oui, non, surement pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Diététique Log

Messagepar MathisDlmr le 16/08/2021 10h00

hhh
Dernière édition par MathisDlmr le 04/10/2023 15h11, édité 1 fois.
MathisDlmr
 
Messages: 85
Inscription: 28/06/2021 11h04
Réputation: 0

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 16/08/2021 10h28

Va falloir aussi lire les topics diètes alors parce que les débats sont plus intéressants :lol: d'ailleurs ce log date un peu.

Sinon :

1) ce n'est pas pour ça que j'ai changé d'avis sur la CG, simplement en croisant les sources et en arrêtant de croire la théorie de V. L'expérience l'a validé.

2) tu bloques sur ce 1gr / lipides /kg et je ne sais pas pourquoi. Tu interprètes encore mal mon propos.

Pour quelle raison ça ne serait pas pertinent ? Je répète qu'entre rajouter des fruits de saison ou des cuillères d'huile le choix est vite fait ( densité nutritionnelle/"énergie" etc...)

Je ne suis pas du tout convaincu par la théorie de Peat et Janssens ( que j'ai d'ailleurs vu en conférence) sur les PUFA.

3) en effet je trouve mes glucides ailleurs que dans le riz et les pâtes.

4) pas de préférence sur les tupperware, en verre ou bien Mepal.

Pour le reste je cuisine tout le dimanche ça tient jusqu'à vendredi. Je change souvent les sources, hormis le poulet qui tient bien contrairement à la viande ou poisson.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 19/08/2021 21h52

Mathis, pour te répondre :


EDIT Août 2021 (environ 70-71 kg) :

2600/2700 Kcal ( 150 P 70 L 320 G 40 F), 3 repas et une ou deux collations .

Répartition un peu différente si j'ai parfois deux trainings dans la journée.

Protéines : Oeufs, viandes rouges et blanches, poisson, whey, produits laitiers.

Glucides : Fruit,châtaigne,avoine, orge, sarrasin sous différentes formes, patates et patates douces.

Lipides : Oeufs, avocat, huile d'olive, oléagineux, poissons et viandes grasses, fromages, chocolat noir.

"Petit plaisir" parfois dans la semaine : Chocolat "fourré", soda light.

Une semaine sur deux un restaurant ( ma grande passion /et l'autre une pâtisserie artisanale. Mais beaucoup de restaurants depuis mai pour la réouverture.

En septembre dès que j'aurais le planning des séances fixes je compte reprendre un peu de poids.

Toujours 7/8 cardios/ semaine
4 séances de muscu
11/13 km de marche en moyenne

Compléments ( https://www.superphysique.org/nutrition/ ) :

Magnésium
Glucosamine ou glycine ou peptan
Whey
Vitamine D en hiver.
Créatine

Passage à 2700/2800 vers fin aout avec ajout de glucides.
150 P
350/370 G
60/70 L
50 F
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™