A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle différence entre un body-builder et un culturiste ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quelle différence entre un body-builder et un culturiste ?

Messagepar Draztik le 14/03/2004 00h31

Escusez moi, je fais de la musculation depuis 6 mois mais je ne comprend pas la différence qu'il y a entre les Powers, les body, les culturistes etc...

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer la différence entre toutes ces "classes" de musculations ??
Draztik
 
Messages: 33
Inscription: 12/11/2003 20h37
Réputation: 0


Quelle différence entre un body-builder et un culturiste ?

Messagepar Yann S. le 14/03/2004 00h39

les power cest des mec qui font de la force!les body des mec qui veulent des gros muscles estétiques!culturiste cest le meme mot que body!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Quelle différence entre un body-builder et un culturiste ?

Messagepar Jose Casasampera le 14/03/2004 00h41

http://www.superphysique.org/forums ... sc&start=0

Power: force max sur DC, SDT, SQT
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Quelle différence entre un body-builder et un culturiste ?

Messagepar Allocine le 14/03/2004 11h22

Jose Casasampera a écrit:Muscu=musculation = weight training= exos avec des poids pour le developpement musculaire= réeducation(physiothérapie), tonification, maintenance condition physique(force, vitesse, endurance),préparation sportive, hypertrophie musculaire= toute forme d'entrainement avec des charges ou une activité musculaire qui entrainne le développement musculaire( pas nécessairement la masse).