A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle différence entre un body-builder et un culturiste ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quelle différence entre un body-builder et un culturiste ?

Messagepar Draztik le 14/03/2004 00h31

Escusez moi, je fais de la musculation depuis 6 mois mais je ne comprend pas la différence qu'il y a entre les Powers, les body, les culturistes etc...

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer la différence entre toutes ces "classes" de musculations ??
Draztik
 
Messages: 33
Inscription: 12/11/2003 20h37
Réputation: 0


Quelle différence entre un body-builder et un culturiste ?

Messagepar Yann S. le 14/03/2004 00h39

les power cest des mec qui font de la force!les body des mec qui veulent des gros muscles estétiques!culturiste cest le meme mot que body!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Quelle différence entre un body-builder et un culturiste ?

Messagepar Jose Casasampera le 14/03/2004 00h41

http://www.superphysique.org/forums ... sc&start=0

Power: force max sur DC, SDT, SQT
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Quelle différence entre un body-builder et un culturiste ?

Messagepar Allocine le 14/03/2004 11h22

Jose Casasampera a écrit:Muscu=musculation = weight training= exos avec des poids pour le developpement musculaire= réeducation(physiothérapie), tonification, maintenance condition physique(force, vitesse, endurance),préparation sportive, hypertrophie musculaire= toute forme d'entrainement avec des charges ou une activité musculaire qui entrainne le développement musculaire( pas nécessairement la masse).

Fitness= activité pour être en forme(fonctionnelle), avoir un corps en forme ou tonique, perdre un sûrpoids avec le plus souvent la muscu( en général full body) par exemple ou le vélo ou ce que tu veux comme activité physique( tous les sports en général).

Bodybuilding=culturisme= musculation orientée sur la construction musculaire maximum(hypertrophie) en fonction de notre potentiel naturel(voire surnaturel pour les pratiquants dopés).


Power: force max sur DC, SDT, SQT


bodybuilders et culturistes c'est pareil, c'est pour avoir un beau corps, bien sec, peu importe de savoir si la charge soulevée est importante.

pour le power, on vise la charge la plus lourde sur 3 mouvements: DC, squat, et SDT. c'est la force athlétique en français.

et haltérophilie, c'est soulever la plus charge sur les 2 mouvements olympiques: snatch (arraché), et clean & jerk (épaulé jeté)
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™