A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Soldur : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Soldur : Musculation Training Log

Messagepar Soldur le 30/09/2017 20h19

Salut à tous.

Je me présente je m'apelle thomas j'ai actuellement 19 an s ( bientot 20 :mad: )

Je mesure 1.72 pour 85 kilo (72 kilo il y a plusieurs moi :cry: :cry: ) j'aimerai donc me reprendre en main une bonne fois pour toute est dire au revoir à toutes cette graisse !

j'ai fais de la musculation pendant 1 ans environs 17/18ans j'étais fière de moi j'ai réussis a avoir le corps que je voulais avoir ! un corps imposant sauf qu'il y a eu un problème j'ai eu 18 ans et j'ai du commencer le travaille ! malheureusement j'ai pas choisis le travaille le plus facile ! je marche 15 km par jours (8h00 de travaille) et possède que 30 minutes de pose par jours. j'ai donc du arrêter la musculation pour me consacrer totalement au boulot ! sauf que j'ai prit une bonne dizaine de kilo (la copine est arrivé en même temps que le travail)

j'aurais donc besoin de votre aide pour l'alimentation / entrainement je suis de poste 13h 21h / 4h 13h

quel fruit privilégier l'heure ou je dois les prendre

un grand merci à vous !
Soldur
 
Messages: 1
Inscription: 30/09/2017 20h10
Réputation: 0


Soldur : Musculation Training Log

Messagepar Lolo123 le 01/10/2017 09h36

Salut,
Je suis nouveau ici, donc, il y a certainement de nombreuses personnes plus "avancée" que moi en diététique, qui te conseilleront plus en détail.

Cela dit, comme je "pratique" une diète low-carb, je peux te dire que couper trop dans les glucides va t’empêcher de prendre de la masse et risque de te foutre par terre niveau hormone ( ta copine risque de te bouder ;) ). MAIS rester trop haut en glucide empêchera une perte de poids efficace.

Une façon facile de perdre du poids pour beaucoup de gens, c'est de manière assez simple: s'interdire tout types de junk food, et tout types de plats préparés. Si ce n'est pas assez, réduire graduellement la ration de glucide.
Attention, les glucides c'est aussi bien les glucides simple (fructose, glucose, saccharose, lactose, etc.) que les complexes dont le plus connu est l'amidon.

Si malgré tout cela, ça ne suffit pas: coach sportif qui s'y connait en nutrition. Je dirais que c'est une meilleures solution à priori que le diététicien de base qui lui risque de ne pas prendre en compte l'aspect musculation.

Un livre qui m'a fait comprendre les bases de la gestion glucidique est "le régime IG minceur". Peut-être y trouveras tu aussi les informations utiles pour tes objectifs.

Courage en tout cas :)

Ps: si j'ai raconté des âneries, n'hésitez pas à corriger.
Lolo123
 
Messages: 7
Inscription: 24/09/2017 09h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 21 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™