A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

HeavyKing : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

HeavyKing : Diététique Log

Messagepar HeavyKing le 05/10/2017 10h19

Hello la team,

Je vous poste plutôt que les repas simplement, le déroulé de mes journées afin de pouvoir récolter vos conseils et modifications éventuelles.

Tout d'abord, je fais 1.91m pour 115kg, je débute la musculation ce mois-ci mais j'ai déjà pratiqué l'haltero, crossfit et muscu en PPS ayant toujours fait des sports de contact et de combat.

Aujourd'hui mon objectif est de débuter le bodybuilding donc je suis pur débutant dans cette discipline ;)

Je suis actuellement sur un cycle de 10 semaines de prise de masse :

LUNDI A VENDREDI :

Lever

Repas 1:
- 2 tranches de pain complet grillé
- Beurre de cacahuète
- 1 banane
- sirop d'agave
- 1 café
- Complex de vitamine (MJS de B14)

30min de cardio
- Footing ou VTT

Repas 2 (juste après le cardio) :
- 150g de boeuf ou poulet
- 2 oeufs au plat
- 1 pomme

Boulot pendant 4h (je suis graphiste à mon compte, position assise)

Repas 3 :
- 200g de poulet ou poisson
- 1 concombre ou 1 avocat
- 1 un bol de riz
- 1 cs d'huile d'olive

Pré workout (No explode) avec 2 comprimés de L-Carnitine 30min avant training

1h30 d'entrainement musculation + 15min d'étirements
- BCAA dilués dans 1L d'eau à boire pendant le training

Repas 4 :
- 60g de whey isolat
- 150g de poulet ou dinde

Boulot pendant 3h

Repas 5 :
- 200g de viande blanche ou poisson
- patates douces
- petite salade tomates, oignons

Boulot pendant 1h

Repas 6 :
- 1 petite salade verte avec un peu de poulet ou poisson


Je suis cette diète du lundi au vendredi. Le samedi et le dimanche je fais uniquement 30min de cardio, je prends 3 repas avec la famille + 1 shake de prot' après le cardio.

Je m'autorise un cheat meal le midi en semaine et un le weekend


Je suis preneur de vos avis :)
Suivez moi sur Instagram ==> https://www.instagram.com/heavy.king/