A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sans lui, je n'en aurais pas

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Sans lui, je n'en aurais pas

Messagepar Street le 06/10 09h00

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LE DÉVELOPPÉ INCLINE, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street pour vous servir ;)

COMMENT JE FAIS POUR ÊTRE PERFORMANT SUR MON DÉVELOPPÉ INCLINE ? Cliquez ici.

J'ai souvent l'habitude d'évoquer le développé couché, et c'est vrai que je parle peu du développé incliné qui est pourtant un exercice qui va souvent de pair avec le couché. Puisqu'on me l'a fait remarqué, j'ai décidé de lui dédier la newsletter de cette semaine.

Le développé incliné est une priorité pour certains pratiquants débutants qui veulent à tout prix avoir le haut des pectoraux saillants de façon à ce que l'on voit le dessin des muscles avec une simple chemise ouverte.

Malheureusement, dans la plupart des cas, le haut des pectoraux comme on peut le voir sur les athlètes professionnels est prohibant uniquement du fait de l'utilisation de produits dopants.

Il ne fait pas de mal de le préciser, puisque c'est une réflexion que l'on me fait très régulièrement.

On me réclame aussi très souvent un [url=POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LE DÉVELOPPÉ INCLINE, CLIQUEZ ICI.]SUPPLÉMENT POUR RÉUSSIR AU DÉVELOPPÉ INCLINE[/url], comme s'il existait un "complément alimentaire" suffisamment puissant pour vous faire réussir un exercice ??!!

Si seulement, j'ai envie de dire...

Bien que ce ne soit pas totalement irréel de penser ça, disons qu'en améliorant la BASE, c'est à dire votre alimentation, votre diète et vos différents apports en acides aminés, en protéines, en suppléments, etc... vous pouvez espérer AMÉLIORER la qualité de vos séances en prenant les bons aliments et compléments au bon moment. Et les boosters peuvent faire partie de cet armada.

Il s'agit de prendre de 6 à 12 grammes de ma recommandation (beta-alanine, citrulline, AAKG...) 30 minutes avant votre séance, et non le matin au réveil, ou le soir au couché. Le plus important, pour bénéficier de ses effets stimulants est d'utiliser ce dosage et éventuellement de l'adapter si vous ne ressentez rien (tout dépendra de votre tolérance aux ingrédients et notamment à la caféine).

Vous ferez plus de répétitions ?

Peut-être,... car les boosters sont connus avant tout pour procurer plus d'énergie pendant l'entraînement. Ce qui vous permet de tenir plus longtemps l'effort, et de pouvoir réaliser un entraînement dans de meilleures conditions physiques, encore faut-il avoir une alimentation de qualité en adéquation avec vos activités sportives.

Ce complément vous tiendra 80 entraînements, à 0.50 € par séance, je pense donc avoir ce qu'il vous faut avec ma proposition pour améliorer votre condition physique dont la composition a été très bien réfléchie sans ingrédients futiles, dans des dosages très corrects qui ne laisseront pas vos objectifs indifférents.

Nous pouvons difficilement, en tant que pratiquants naturels, améliorer notre musculature du haut des pectoraux, mais c'est très souvent le bas de ce muscle qui va se développer plus facilement.

Le développé incliné est un exercice a placer dans votre planning pour compléter votre entraînement des pectoraux. On le considère comme un exercice d'équilibrage, il peut aider à compenser le manque de gains sur le haut des pectoraux que le développé couché ne vous aura pas fait gagner....

[...]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LE DÉVELOPPÉ INCLINE, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique