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Comment préserver ses coudes et genoux malgré la musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment préserver ses coudes et genoux malgré la musculation ?

Messagepar Redan le 14/10 17h18

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est la routine a effectuer pour préserver ces coudes et genoux et ainsi ne pas se blesser.

Cordialement.
Redan
 
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Comment préserver ses coudes et genoux malgré la musculation ?

Messagepar BART le 14/10 19h25

Je pense sans me tromper qu'un bon échauffement, une bonne montée en charge si tu prends lourd, des étirements et de l’auto-massage en post séance sont déjà une bonne base.
Après y'a aussi l'équilibre de tes exercices qui mettent en jeu tes bras qui va orienter le résultat.
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART
 
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Comment préserver ses coudes et genoux malgré la musculation ?

Messagepar Redan le 14/10 20h41

Se que je fait généralement malgré sa mes genoux subissent sur le squat.

je fait des routine d’étirement chez moi 3 fois par semaine pourtant sa na pas épargner mes genoux lorsque j'ai repris les jambes c'est que je doit surement faire quelques choses de faux.
Redan
 
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Messagepar DamienL le 15/10 10h53

Redan a écrit:c'est que je doit surement faire quelques choses de faux

Comme 99 % des gens qui se niquent les genoux au squat.
- Un bon article si tu lis l'anglais :
- Il faut aussi bien muscler ses ischios.
- Tu peux donner des vidéos de face et profil pour qu'on voit ton mouvement.
- Arrêter le leg extension stressant pour le genoux.
Dernière édition par DamienL le 16/10 12h05, édité 3 fois.
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Comment préserver ses coudes et genoux malgré la musculation ?

Messagepar Guaeris le 15/10 11h16

Bah déjà ne pas courir me semble un bon début :idiot:
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Comment préserver ses coudes et genoux malgré la musculation ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/10 07h28

Et ne pas tendre complètement les jambes sur tout ce qui est squat, fentes, extensions de jambes (idem pour les coudes).

Tu peux aussi tester les coudières et genouillères.
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Messagepar Redan le 16/10 12h06

Pour les genoux j'ai pris des genouillère sa ma soulager, mais les coudière j'ai pas test trop long a mettre,

j'ai stop la barre au front et l'extension nuque je consacre mon entrainement triceps que sur du DCS et DIPS mais sa guérie pas, je vais me buter sur les étirement massage pour voir se que sa donne.

Généralement je suis une routine étirement des pec, triceps, et trapèze supérieur 30s par mouvement puis je me masse au rouleau pendant 2min
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/10 12h27

Redan a écrit:mais les coudière j'ai pas test trop long a mettre

Tu rigoles, ça s'enfile tout seul, comme les genouillères :idiot:
Redan a écrit:j'ai stop la barre au front et l'extension nuque je consacre mon entrainement triceps que sur du DCS et DIPS mais sa guérie pas, je vais me buter sur les étirement massage pour voir se que sa donne.

Couché serré et dips ça peut faire mal aussi si tu tends complètement les coudes. Et tant que tu as mal ce n'est pas spécialement recommandé de continuer de faire ce genre d'exercices.
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Messagepar Street le 16/10 12h55

Tu peux aussi tester les coudières et genouillères.


Je suis du même avis, c'est hyper efficace pour prévenir des douleurs ! :)
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Comment préserver ses coudes et genoux malgré la musculation ?

Messagepar Redan le 16/10 13h00

Je tend jamais les bras sur n'importe quelle exercices.

Donc tu conseille de bannir tous les exercices de pousser?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/10 13h02

Je conseille de bannir tous les exercices qui font mal.
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Messagepar Redan le 16/10 13h09

J'ai pas douleur dessus, pour se qui est des coudière je doit obligatoirement en mettre sur les deux bras ou juste sur celui qui me fait mal?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/10 13h16

J'en mettrais aux 2, pour soulager celui qui est blessé et par prévention pour l'autre.
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Messagepar Redan le 17/10 09h39

Concernant les coudiere je voudrais savoir si cela a un impact sur la resistance du tendon par exemple je porte des coudiere pendant 6 mois et j arrive a faire 10 reps a 100kg au dc si je les enleves aurais je toujours les memes perfs?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/10 09h44

J'ai fait l'expérience récemment et ça n'a rien changé à mes perfs ni à ma progression. Ceci dit, inutile de te prendre la tête avec ce genre de détail. D'autant plus qu'avec tes soucis, je pense qu'il vaudrait mieux que tu évites de les retirer de toute façon.
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Messagepar Redan le 17/10 12h57

Ok merci
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Messagepar Street le 17/10 13h10

Les coudières et genouillères sont des accessoires préventifs qui n'ont rien à voir avec les performances et la force de pousser pendant un exercice.

Ce ne sont pas des ressorts mécanisés que tu vas enfiler et qui vont te décupler la force, mais des bouts de tissus qui tiennent les articulations et les tendons au chaud.

:)
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Messagepar Redan le 17/10 20h47

Se que je crains avec les coudière c'est a force de les mettre sa réduis la résistance de mes tendons, et le jour ou je m'en passe je me blesse aux tendon du fait qu'il ont pas était solliciter correctement.

Je viens de revenir de ma séance triceps en portant des coudière, j'ai plus mal aux tendons, gains de "force" +2 reps sur mes séries.
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Messagepar armonts le 18/10 15h54

Redan a écrit:Se que je crains avec les coudière c'est a force de les mettre sa réduis la résistance de mes tendons, et le jour ou je m'en passe je me blesse aux tendon du fait qu'il ont pas était solliciter correctement.

Ca c'est le revers de la médaille, c'est pareil pour les ceintures, à la base c'est prévu pour les gars qui forcent au delà du raisonnable ,par sécurité.
Mais ça devrait resté épisodique, comme les "bracelets de force" dans le temps...
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Messagepar Redan le 18/10 17h57

C'est donc a long terme contre productif et mieux que je ne me tourne pas dessus?
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Messagepar Street le 18/10 18h15

C'est n'importe quoi ce que je lis ici !

Les genouillères et coudières devraient être à porter tout le temps si vous avez des faiblesses ou si vous n'en avez pas mais que vous voulez prévenir d'éventuels problèmes.

La seule incidence que cela peut avoir sur votre physique est la suivante : VOUS EVITER UNE ÉVENTUELLE BLESSURE OU DOULEUR, OU GÈNE ARTICULAIRE OU TENDINEUSE !

Depuis quand doit-on réfléchir à se protéger ?

le jour ou je m'en passe je me blesse aux tendon du fait qu'il ont pas était solliciter correctement.


Ce que tu dis n'a aucun sens.
Tu ne muscles pas tes tendons, tu les renforces.
Et les avoir au chaud grâce à une genouillère ou une coudière n'enlève en rien l'effort qu'ils doivent fournir pendant un travail physique.
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Messagepar Redan le 18/10 18h24

Ok merci juste sa que voulais savoir c'est partit pour les porter.

Merci des reponses
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Messagepar Redan le 20/10 22h46

Quelle marque conseillez vous pour les coudières?
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Messagepar Redan le 31/10 15h53

je viens d'acheter des coudière warrior gear taille 2xl normal que sa comprime énormément mon bras?
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