A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

EnzoThs : avis sur ma diète pour la musculation (prise de masse)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

EnzoThs : avis sur ma diète pour la musculation (prise de masse)

Messagepar EnzoThs le 16/10/2017 03h45

Bonjour Bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente je m'appel Enzo et je pratique la musculation / fitness depuis maintenant 1 ans!
Au départ, avant de faire du sport et de faire attention à ce que je mangeais, je faisais 93.3 kilos pour 1m68 ( un gros ballon quoi :cool: ) J'étais incapable de faire une pompe / tractions / dips ect... je suis des descendu jusqu'à 67.5 kilos.

Actuellement je fais au alentour de 75kg ( je suis pas sec mais je suis bien plus tonique que avant, j'ai pris de partout en faite ) et j'aimerai prendre de la masse, et après me dessiner. J'ai essayer de me faire une diete je l'a fais depuis maintenant 2 mois et j'ai pris environ 3kg ce qui est bien, mais j'aimerai la perfectionner et avoir des avis, puis pour ne pas vous mentir je ne la suivais pas vraiment car j'allais au restaurant assez souvent et je mangeais plus que quand je faisais mes repas, que j'ai calculé et cela faisait a peine 2300 calories/J

Rentrons dans le vif du sujet, voilà la diete que j'ai essayer de me faire, j'aimerai avoir des avis si déjà pour vous es ce que c'est assez ( oui je sais que sa dépend du métabolisme tous ça mais au première abord ce que vous en pensez! :) ) Car j'ai toujours " peur " de manger trop et de redevenir un ballon donc voilà #fragilitépsycologique


Petit déjeuner 6h : 80g de pain complet + 20g prot + 1 fruit + 1 gélule oméga 3

Collation 9h: 30g de noix de cajou + 20g de prot + 1 fruit

Déjeuner 12h : 100g de riz cru + 80g de poulet + 250g légume + 1 gélule oméga 3

Collation 15h: 30g Noix de cajou + 1 Fruit

Pre Training17h : 20g de prot + 1 fruit + 40g de pain complet

Training :

Post training 30gde prot + 1 fruit