A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les protéines de boeuf, meilleures pour la prise de muscles ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 20/10 08h04

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LES PROTÉINES DE BOEUF, MEILLEURES POUR LA PRISE DE MUSCLE ? CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street le barbare,

UNE WHEY DE QUALITÉ PHARMACEUTIQUE, VOILA LA MON CHOIX, cliquez ici.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous et que la progression suit son cours ;)
C'est tout ce que je vous souhaite en tout cas !

Cette semaine, je souhaitais parler des protéines de bœuf.
Cela fait plusieurs fois qu'on me demande mon avis sur ce sujet, il est donc temps de faire le point.

[Cet article ouvre une "suite" de 5 newsletters, sur 5 semaines donc, via lesquelles je ferais le point sur TOUT ce qui tourne autour des protéines en poudre : protéines végétales, whey protéines, études scientifiques sont-elles fiables?, dangerosité?, santé, quoi prendre, etc.. Alors surtout continuez de lire chaque vendredi, les articles se suivront dans un ordre bien précis]

Ce fut la nouvelle révolution il y a environ une dizaine d'années des protéines de bœuf, les marques se sont toutes vues obligées de sortir leur propre version d'hydrolysat de bœuf en vantant ses mérites comme miraculeux.

[Mais est-ce vraiment le cas ?]

Même si nous savons que prendre des protéines de boeuf n'influe pas plus sur le taux de cholestérol qu'une consommation de protéines végétales (source : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6496393), même si la protéine de bœuf est réputée pour sa valeur biologique et sa richesse en acide aminés, ce que les revendeurs (nous autres) appellent : "l'effet anabolique", vous n'aurez rien de plus à y gagner qu'en achetant un concentré de protéines classique des plus banales !

1 - La protéine de boeuf n'apporte rien de plus qu'un concentré de whey ou que de la protéine de blanc d'oeuf.

Une étude de 2015 publié le 21 septembre démontre qu'une consommation de deux portions d'isolat de protéines de boeuf ou d'un concentré de whey (3 groupes distincts) a entraîné des gains importants dans la masse corporelle maigre dans le temps.

Cependant, tous les groupes expérimentaux ont augmenté la force de façon égale (le 3ème groupe ayant reçu de la maltodextrine). Il est plausible que les gains de force uniformes s'expliquent par des augmentations des adaptations neuronales et morphologiques annulant l'effet de la supplémentation en protéines.

Dans l'ensemble, les résultats de cette étude démontrent que la consommation de deux portions d'isolat de protéines de boeuf ou d'isolat de protéines de lactosérum entraînent des augmentations significatives de la masse corporelle maigre et de la force.

Source : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4595383/

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LES PROTÉINES DE BOEUF, MEILLEURES POUR LA PRISE DE MUSCLE ? CLIQUEZ ICI.
Street

Messagepar BART le 20/10 18h22

Et la question du lactose?
Si il n'y en a pas ça baisse sérieusement le prix.
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART

Messagepar Street le 21/10 10h29

Je n'ai pas compris le rapport avec ce que j'ai écrit Bart ??
Street

Messagepar BART le 21/10 11h21

Dans le lien que tu mets en tout début de post "UNE WHEY DE QUALITÉ PHARMACEUTIQUE, VOILA LA MON CHOIX, cliquez ici." le composition commence par ceci:

Ingrédients: 95% mélange de protéines (protéines de lactosérum ultrafiltré concentré WPC (issue du lait), protéine Isolat de lactosérum WPI – CFM® (issue du lait))
D'où ma question sur la composition.
A moins que ce lien n'ai aucun rapport avec le sujet et que j'ai mal compris?
BART

Messagepar Street le 23/10 05h47

Je parle des protéines de boeuf dans le sujet :)

Pour répondre à ta question, le supplément que je conseille cette semaine est un concentré de whey qui contient du lactose.

C'est un isolat de whey qui est sans lactose et les isolats sont plus chers à l'achat que les concentrés.
Street

Messagepar BART le 24/10 18h46

Street a écrit:Je parle des protéines de boeuf dans le sujet :)

Pour répondre à ta question, le supplément que je conseille cette semaine est un concentré de whey qui contient du lactose.

C'est un isolat de whey qui est sans lactose et les isolats sont plus chers à l'achat que les concentrés.

Je suis fatigué ou c'est confus? :?:

Qui contient du lait mais sans lactose plutôt non?
BART

Messagepar Street le 24/10 18h49

Concentré de whey = contient un peu de lactose.

Isolat de whey = ne contient plus de lactose.

Je ne vois pas ce qui est confus ? :)
Street

Messagepar BART le 24/10 18h56

Ok j'ai pigé ! :rolleyes: :idiot:

Encore merci pour ta rapidité de réponse.
BART

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message