Le bossu a écrit:Fail au DI par contre, j'ai tenté le RP après la 9ème rep mais j'ai fini la barre sur les genoux
Le bossu a écrit:entre la fatigue des triceps et l'instabilité des haltères, perso je fais mon choix
Le bossu a écrit:C'est long les séries de 12 au row, c'est chiant
Le bossu a écrit: et j'me suis tapé une putain de crampes aux ischios sur la dernière parce que le lest ballotait un peu et j'ai voulu les tenir avec mes cuisses, fait chier
Le bossu a écrit:Le DCS c'était lourd, mais la plannif disait que ça passait, donc c'est passé
JM32 a écrit:Sympa ta séance
Idem et je saurais pas dire pourquoi![]()
Tiens, ca me rappelle quelqu'un
Franchement, au vu de la vidéo, ca passe "facile", un bon rpe 8 je dirais
Le bossu a écrit:J'ai pas testé le row planche mais là aux haltères je profite pas de l'accélération de la négative comme sur les autres mouvements, je fais quasiment toujours automatiquement un court dead-stop, du coup 6-10 reps ça me va bien, c'est pas évident d'enchainer pour monter plus haut
Le bossu a écrit:C'est long les séries de 12 au row, c'est chiant
Le bossu a écrit:Retour à la bonne barre de tractions, heureusement parce qu'il fallait que je m’énerve, et j'me suis tapé une putain de crampes aux ischios
Le bossu a écrit:Triceps en action: https://youtu.be/PLVSTtyqrB0
JM32 a écrit:Tiens, ca me rappelle quelqu'un
Le bossu a écrit:J'y ai pensé aussi
JM32 a écrit:pour le row haltères sur banc incliné. Je "rush" les 8/9 premières reps, et je vais faire le reste en dead stop en faisant bien gaffe de garder la bonne technique. Les reps de 8 à 12 ou 15 sont interminables
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Propre ! Et assez facile non ?
Le bossu a écrit:Je cambre un peu trop en position haute, c'est aussi accentué par ma scoliose sous cet angle, mais quand même
Train_Hard_Win_Easy a écrit:si pour toi le couché est plus important et l'incliné juste un "bonus", ça ne t'intéressera pas forcément
enfin à un moment pour continuer à avancer sur le bench tu passeras probablement à 3 séries mais t'en es pas encore là à priori
Le bossu a écrit:JAMAIS TU M'ENTENDS!? JAMAIS
Le bossu a écrit:-Obliques poulie basse 45° (test)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Du coup tu marches au temps (gainage) ?
Le bossu a écrit:P'tain POURRI le row sur banc aujourd'hui, j'avais trop la tête ailleurs
Le bossu a écrit:-Tractions pro: 1x8 à 12,5 (+1,25kg) et 2x8 à 11,25kg
Le bossu a écrit:Le DCS bien lourd mais les 2reps/série en moins font leur effet attendu, et ça passe
JM32 a écrit:Tu le fais en bilatéral ou uni ?
Ca monte !![]()
T'es pas trop cramé après le dos?
Le bossu a écrit:ouaip, j’espère remonter aux 15kg assez propre
Le bossu a écrit:C'est sur que ça aiderait un peu si j'en faisais moins, mais c'est pas pour ça que je vais le faire
Le bossu a écrit: je sens bien mieux mes ischios maintenant
JM32 a écrit:Road to gold !!
No pain no gain![]()
![]()
Tant que ça ne freine pas ta progression, c'est cool!
Quand le lendemain de la séance, la lunette des lunettes devient ta pire ennemie.
Le bossu a écrit:Je l'ai déjà fait en fait et même 3x7 à 18kg... quand je pesais 3kg de moins xD(vidéo sur mon log photos)
Le bossu a écrit:Et à ma première salle il fallait descendre des escaliers pour sortir, et pas 3 marches, l'enfer
JM32 a écrit:Fort, GG !!
Perso quand j'ai déménagé, je me suis assuré que mon futur homegym ne se trouverait pas au sous-sol
JM32 a écrit:C'est clair que les tractions sont un des exos pour lesquels chaque kilo compte. Maintenant, si tu repasses ça à ton poids actuel, ce sera signe d'une belle progression
T'es classé sur le Club?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: Adrien-182 et 0 invités