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Le bossu : Musculation Training Log

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Messagepar Le bossu le 12/01 10h48

Julien13 a écrit:Rage quit = ? :lol:

Pour le DI, et je devais faire 3x20 au CI :p
Avants bras de bûcheron !

Un jour peut être :super_lol:
Bah en gros t'as zéro ampli et quand tu mets lourd la machine se barre avec ton mouvement, et je raconte pas la galère pour le placement

En plus il doit pas y avoir assez de poids pour ça

tonio69 a écrit:Moi perso je ferais des series plus courte pour monter en poids en premier.

Sur quel exo?
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Messagepar tonio69 le 12/01 11h41

Bah le DC a 10-12rep a 75kg ça va encore,mais pour les biceps,faire du 20rep avec 9kg.....j’y vois peu productif.
Faut monter les charges puis ensuite monter en rep.

Sinon tu brasses de l’aire.
Par exemple du 8/12rep puis quand t’es a 15/20kg tu peux penser a monter a 15rep si t’aimes les séries plus longues.

Fin c’est juste mon avis :)
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Messagepar Le bossu le 13/01 21h21

Si je monte en charge sans me laisser de la marge en montant en reps d'abord je pense que je vais bloquer et progresser nulle part

ça fait pas longtemps que je suis à l'aise au CI aussi, j'ai déjà pris un peu plus lourd avec moins d'inclinaison, mais ça m'a pas réussi
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Messagepar Le bossu le 15/01 18h18

Séance du 15/01/2018:

-Row H sur banc incliné: 1x10 à 27kg et 3x10 à 26kg 2min30
-Tractions pro: 1x8 à 16,25kg (+1,15kg) ; 2x8 à 15kg et 14 à pdc 2min30
-Row supi poulie: 4x13 à 79kg (+1rep/série)

-DD: 4x15 à 60kg (+2kg) 1min30
-MT: 4x11 à 31kg (+1rep/série) 2min
-Extensions poulie: 3x16 à 37kg (+1rep/série) 1min30

-EL poulie: 3x28 à 7,5kg (+2reps/série) 30sec

-Crunch poulie: 3x14 à 41kg (+1rep/série) 1min


Séance difficile, manque un peu de sommeil

Je reprend au row ce que j'aurais du faire avec le bon matos dans l'autre salle (j'me comprend :idiot: )

14,5 au tractions pdc, je progresse de demie rep en demie rep :p
C'est bon pour le mental de savoir que je peux taper le silver après du lourd


Crunch ici parce que j'ai pas fait les jambes hier.... :ill: ... mais j'ai ma 2éme séance jeudi donc ce sera Front Squat au menu puis ça ira bien
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Messagepar Julien13 le 16/01 00h11

Belles perfs ! Massif je suis sûr le Bossu :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/01 08h41

Le bossu a écrit:C'est bon pour le mental de savoir que je peux taper le silver après du lourd

Tu as peut-être l'effet de la potentiation, perso ça m'aidait bien sur les tractions ;)
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Messagepar Le bossu le 16/01 08h58

Julien13 a écrit:Belles perfs ! Massif je suis sûr le Bossu :cool:

Merci :cool:
J'attends l'été prochain pour refaire des photos :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as peut-être l'effet de la potentiation, perso ça m'aidait bien sur les tractions ;)

Y a de ça c'est sur, mais après 3 séries c'est pas l'idéal quand même :lol:
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Messagepar Julien13 le 16/01 10h21

Il va nous ridiculiser le type :o
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Messagepar tonio69 le 16/01 14h24

Le bossu a écrit:Si je monte en charge sans me laisser de la marge en montant en reps d'abord je pense que je vais bloquer et progresser nulle part

ça fait pas longtemps que je suis à l'aise au CI aussi, j'ai déjà pris un peu plus lourd avec moins d'inclinaison, mais ça m'a pas réussi


Si tu progresses bien comme ça,j’ai rien dit alors :idiot:

C’était juste mon point de vue.
Après avoir de la marge,il en faut pour progresser,mais avoir une marge en fesant du 8rep et du 15rep.....les charges sont diferentes.

Super perf les tractions :cool:
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Messagepar Le bossu le 16/01 16h13

C'est clair que comparé au reste je suis en retard aux curls, même pas bronze, je peux pas dire encore si ça marche vraiment bien ou pas :lol:
Mais bon je suis pas pressé, c'est assez intense pour mes longs bras/biceps plutôt courts, et Rudy conseille aussi du 10-20 reps comme base là dessus
Cette semaine je passe aux 10kg en 8reps, je verrai bien jusqu'où je monte avec ça :)

Super perf les tractions :cool:

merci ;)
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Messagepar tonio69 le 16/01 23h39

Oue mais 10/20rep c’est une branche plus ou moins.

Après c’est vrai que des exos comme le curl incliné sont assez dure a faire progresser.
Mais perso quand je le fesais avant(il y a 3/4ans) je stagnais pas mal.
Très souvent il suffit de passer des paliers.

Par exemple la tu es a 10kg,ça passe dure,etc puis après a 12kg tu progresses facilment,puis au 15kg tu en rechie encore,puis c’est la ou faut jouer avec les reps.
Si ça bloque en long,passer en série courte un moment et repartir sur du long,et vice versa.

Je sais pas si je me suis bien expliquer mais bon :idiot:
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Messagepar Le bossu le 17/01 20h04

Séance du 17/01/2019:

-Front Squat: 5x5 à 70kg (-1rep/série; +1,25kg) 2min
-Leg curl assis poulie: 4x20 à 25kg (+2reps/série) 30sec
-Deadlift: 3x3 à 95kg (-2reps/série; +2,5kg) 2min30

-Enroulements de bassin: 4x12 (+2reps/série) 1min


Moins de temps aujourd'hui, mais ça s'passe bien

Front Squat: ça y est c'est lourd je commence à sentir mes abdos, un peu :idiot:
Deadlift: J'ai fait des séries de 3 parce que moins de capacité après le Squat, et puis pas au top de la forme aujourd’hui, et ça passe sans soucis, la motivation était là, d'ailleurs mon pote a re validé un 3x10 à 90kg au bench, easy, ça boost :p

RAS sur le reste, j'ai fais quelques séries de mollets à vide en unilatéral histoire de dire, dans le vide si j'puis dire, c'est pourri vs sur une cale avec le talon au sol pour finir l'extension
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Messagepar Le bossu le 17/01 20h14

tonio69 a écrit:Je sais pas si je me suis bien expliquer mais bon :idiot:

Je vois ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/01 08h36

Le bossu a écrit:Front Squat: ça y est c'est lourd je commence à sentir mes abdos, un peu

Si tu faisais plus de reps avec moins lourd tu les sentirais aussi :p
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Messagepar Le bossu le 18/01 19h24

Séance du 18/01/2019:

-DC: 4x7 à 77,5kg (-4reps/série; +2,5kg) 3min
-DCH: 3x15 à 20kg/H (reprise) 2min

-Row coudes ouverts poulie: 4x12 à 58,5kg (+1rep/série) (2min)

-CI: 3x8 à 10kg (-12reps/série; +1kg/H) 2min
-CP: 3x16 à 9kg (+2reps/série) 1min
-Curl inversé allongé: 3x15 à 27kg (-5reps/série; +1kg) 1min30


Vivement les 80kg au bench comme ça j’arrêterai de me plaindre sans vraie raison (dans ma tête) que c'est lourd en ce moment :idiot:

Bon reprise au DIH, parce que 3 dvp barre dans la semaine, c'est trop :lol:
et comme j’adhère bien au DD, je met le DIH là pour garder du volume tranquillement après le bench
Le besoin en stabilité me les brise particulièrement, mais bon, il faut ce qu'il faut :idiot:



Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si tu faisais plus de reps avec moins lourd tu les sentirais aussi

Tu veux dire des séries longues? genre 12 reps? Horreur :idiot: :D
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/01 14h38

Le bossu a écrit:3 dvp barre dans la semaine, c'est trop

Qu'est-ce que je t'avais dit, tête de mule :idiot: :p
Le bossu a écrit:Le besoin en stabilité me les brise particulièrement, mais bon, il faut ce qu'il faut

C'est pas forcément une mauvaise chose, ça va s'améliorer :)
Le bossu a écrit:Tu veux dire des séries longues? genre 12 reps? Horreur

J'avoue c'est horrible :lol:
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Messagepar Exocet911 le 21/01 11h19

Le bossu a écrit:Curl inversé allongé


Qu'est ce que t'entends pas "allongé" ...tu les faix sur poulie ?
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
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Messagepar JM32 le 21/01 19h13

Tout monte bien par ici dis donc !

Perso pour le CI, je fais comme toi, je prépare le terrain en partant de loin, je bosse la technique, je m'habitue à la brûlure… Et mine de rien, 9k ca n'a beau pas être grand chose, j'ai bien senti passer le 4x20 la semaine dernière :lol:
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Messagepar Le bossu le 21/01 19h23

Séance du 21/01/2018:

-Front Squat: 5x7 à 68,5kg (-1,25kg; +2reps)
-Leg curl assis poulie: 4x10 à 26kg (-10reps/série; +1kg)
-B. Split Squat: 3x12 à 12kg/H (again)
-Mollets debout lesté: 4x15 à 28kg (+1rep/série)

-Ab'wheel: 3x14 avec pause (re)

-Crunchs au sol: 3x30 (histoire de)


Très bonne séance pour un levé à 5h30, calé en 2h pile poile vu que je bosse avant et après en ce moment.
Lourd le Front Squat après les 70kg de jeudi je pense, mais ça a donné du challenge et j'ai un peu cramé des quads, fun :D
Leg curl tout en contraction volontaire
Bon le Split Squat ça fait trois fois que je fais la même, ça va ptetre aller :idiot:
Ab'wheel: chaud après les manqués
Crunchs au sol parce que poulie pas libre et pas le temps d'attendre, ça crame bien


Exocet911 a écrit:Qu'est ce que t'entends pas "allongé" ...tu les faix sur poulie ?

Yep, j'suis bien calé au sol
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Messagepar Le bossu le 21/01 19h31

JM32 a écrit:Tout monte bien par ici dis donc !

J'me défend ;)
Perso pour le CI, je fais comme toi, je prépare le terrain en partant de loin, je bosse la technique, je m'habitue à la brûlure… Et mine de rien, 9k ca n'a beau pas être grand chose, j'ai bien senti passer le 4x20 la semaine dernière :lol:

Petit à petit ça va bien venir les gros poids :cool:
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Messagepar JM32 le 21/01 19h38

Le bossu a écrit:Petit à petit ça va bien venir les gros poids


Et les gros bras qui vont avec :cool:
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Messagepar Le bossu le 21/01 20h00

JM32 a écrit:Et les gros bras qui vont avec :cool:

Je serais pas optimiste jusque là pour mon cas :lol:
(si on parle de no shit gros bras)
Mais au moins ils seront équilibrés avec le reste qui va bien prendre :D
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Messagepar Le bossu le 22/01 20h00

Séance du 22/01/2019:

-Row H sur banc incliné: 2x10 à 27kg/H et 2x10 à 26 (+1kg/H sur 2éme set) 2min30
-Tractions pro: 2x8 à 16,25kg; 1x8 à 15kg (+1,25kg sur 2éme série) et 10 reps à la claque 2min30
-Row poulie basse neutre: 4x15 à 79kg (+2reps/série) 2min

-DD: 4x12 à 62kg (-3reps/série; +2kg) 1min30
-MT: 3x12 à 31kg (-1série; +1rep/série)

Et pas eu le temps pour le reste

J'ai pris une prise neutre serrée au row poulie parce que la barre ez était prise, et ça tombe bien finalement puisque je voulais tester après avoir vu l'analyse de 117 à ce propos :)
Et là j'ai bien senti mes traps moyens et inférieurs aussi, je sens que je suis un peu moins fort qu'en supi mais j'essaye de rendre l'exo le plus efficace possible, pas de parasite, tirage quasi droit

Et du coup je vais virer ce cycle en ajout de reps, faire des tests au chrono pour tomber sur un nombre de série qui me prendra de 40 à 60sec sans ramer du cul, partir de là avec un léger deload et ajouter de la charge jusqu'à la mort (petit à petit bien sur)

Je vire une série au MT parce que ça devient bien bien rude


Train_Hard_Win_Easy a écrit:tête de mule :idiot:

oui :idiot:
Mais j'étais pas sur de garder le DD
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Messagepar JM32 le 23/01 10h54

Le bossu a écrit:Je serais pas optimiste jusque là pour mon cas (si on parle de no shit gros bras)Mais au moins ils seront équilibrés avec le reste qui va bien prendre


J suis dans le même cas :lol:

Le bossu a écrit:-Row H sur banc incliné: 2x10 à 27kg/H et 2x10 à 26 (+1kg/H sur 2éme set) 2min30


Tu n'as pas le souffle coupé par l'appui ventral sur ce mouvement ? Je suis à 25 par bras et le poids cumulé des deux haltères commence à m'écraser sur le banc perso. Si t'as un tip, j suis preneur.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 11h01

JM32 a écrit:Tu n'as pas le souffle coupé par l'appui ventral sur ce mouvement ? Je suis à 25 par bras et le poids cumulé des deux haltères commence à m'écraser sur le banc perso. Si t'as un tip, j suis preneur.

Bizarre. Je n'ai jamais compris les gens qui se plaignent de ça sur les rowings en appui ventral. Perso je suis monté quasi à 90kg avec barre et je n'avais pas ce problème :



:p

Tu sors bien la cage ?
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Messagepar JM32 le 23/01 11h20

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bizarre. Je n'ai jamais compris les gens qui se plaignent de ça sur les rowings en appui ventral. Perso je suis monté quasi à 90kg avec barre et je n'avais pas ce problème :


89kg =/= 90kg, ce kilo change peut-être tout :idiot: :D

Plus sérieusement, je pense qu'aux haltères et à la barre, le ressenti sur l'appui ventral est différent en cela que les haltères permettent une plus grande ampli, sur la positive comme sur la négative. Et le banc y fait peut être qque chose : si je veux être bien calé sur le mien, j'ai forcément le plexus pile sur la fin du banc :confused:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu sors bien la cage ?


Check mon topic et ma séance d'hier ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 11h35

JM32 a écrit:89kg =/= 90kg, ce kilo change peut-être tout

:lol:
JM32 a écrit:Plus sérieusement, je pense qu'aux haltères et à la barre, le ressenti sur l'appui ventral est différent en cela que les haltères permettent une plus grande ampli, sur la positive comme sur la négative.

En ce qui me concerne ce n'est pas tout à fait vrai :super_lol:

J'en ai fait aussi avec haltères et quand j'en arrive à mettre des disques de 10kg bah ils tapent le banc plus tôt que quand je le fais avec une barre. Toi par contre effectivement les haltères dépassent le banc donc tu as une meilleure ampli.

Et pour la négative, on descend plus parce qu'on a une prise à peu près largeur d'épaules avec les haltères mais on peut faire pareil avec une barre. Par contre en unilatéral oui, on peut descendre plus bas qu'avec la barre :)
JM32 a écrit:Et le banc y fait peut être qque chose : si je veux être bien calé sur le mien, j'ai forcément le plexus pile sur la fin du banc

Ah oui t'as l'appui pile où il faut pas :lol:
JM32 a écrit:Check mon topic et ma séance d'hier

C'est fait ;)
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Messagepar JM32 le 23/01 12h38

Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'en ai fait aussi avec haltères et quand j'en arrive à mettre des disques de 10kg bah ils tapent le banc plus tôt que quand je le fais avec une barre. Toi par contre effectivement les haltères dépassent le banc donc tu as une meilleure ampli.


Oui, je vais pouvoir monter jusqu'à 32k avant de passer avec des poids de 10k. A ce moment là, j'aviserai une variante je pense.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et pour la négative, on descend plus parce qu'on a une prise à peu près largeur d'épaules avec les haltères mais on peut faire pareil avec une barre. Par contre en unilatéral oui, on peut descendre plus bas qu'avec la barre


Une barre McDonald serait super sur un banc incliné :p

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui t'as l'appui pile où il faut pas


Faut que je règle ce problème :confused:
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Messagepar tonio69 le 23/01 14h57

Train_hard,tes voisins doivent être contents quand tu fais ta séance dos :idiot: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 14h59

tonio69 a écrit:Train_hard,tes voisins doivent être contents quand tu fais ta séance dos

:lol:
J'essaie de faire gaffe mais ça va je m'entends bien avec mon voisin du dessous (il s'entraîne aussi, ça aide ;) ).
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Messagepar Exocet911 le 23/01 15h10

89kg en rowing barre, Train ! :eek: La vache :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 15h12

Ahah ouais mais j'étais quasi au max et il est un peu triché aussi :)
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Messagepar Le bossu le 23/01 19h07

JM32 a écrit:Tu n'as pas le souffle coupé par l'appui ventral sur ce mouvement ? Je suis à 25 par bras et le poids cumulé des deux haltères commence à m'écraser sur le banc perso. Si t'as un tip, j suis preneur.

Nope, même à 30kg quand j'étais à 45°

Tu expires en tirant ou sur la phase excentrique?

Sinon, à part gainer comme un bâtard... Ah ouais aussi: si je pouvais faire du row planche, je ferais pas de l'incliné haltères, ni barre :idiot:

Pour ce qui est de la taille des haltères, si on évite d'accentuer la trajectoire en arc de cercle, on s'écarte un poil du banc, ça suffit pas toujours et c'est pas forcément adapté à tout le monde, mais ça se tente :)

RIP le calme des voisins :lol:
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Messagepar JM32 le 23/01 19h19

Effectivement Train, en plus de te chambrer taleur, j'aurais pu aussi te féliciter, c'est une sacrée perf que t'as lâché la! :cool:

Le bossu a écrit:Tu expires en tirant ou sur la phase excentrique?Sinon, à part gainer comme un bâtard...


Je gaine pour au moins les 6/7 premiers reps, puis j'expire en fin d'excentrique (je suis gainé quand je tire) : du coup pas évident de reprendre le souffle quand t'es écrasé sur le siège :confused:

Le bossu a écrit:Ah ouais aussi: si je pouvais faire du row planche, je ferais pas de l'incliné haltères, ni barre


Tu ne varierais pas l'angle du buste du coup ??
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Messagepar Le bossu le 23/01 19h30

JM32 a écrit:Effectivement Train, en plus de te chambrer taleur, j'aurais pu aussi te féliciter, c'est une sacrée perf que t'as lâché la! :cool:

Il mérite les deux :D

Je gaine pour au moins les 6/7 premiers reps, puis j'expire en fin d'excentrique (je suis gainé quand je tire) : du coup pas évident de reprendre le souffle quand t'es écrasé sur le siège :confused:

Perso j'inspire en tirant, dans la cage, probablement en tirant une tronche incroyable, ça me va :p

Tu ne varierais pas l'angle du buste du coup ??

Avec mon row poulie :)
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Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 23/01 23h23

Après les mecs,si pendant 30secondes vous respirez pas,vous allez pas mourir... vive l’apnée :idiot:

Pas besoin de faire du cardio,le rowing suffit mdr.

Plus sérieusement,quand je fesais du row un bras ala machine,obligé de cambrer un peu plus pour moins écraser ma cage thoracique.

Sinon je pense que c’est une question d’habitude.
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Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/01 09h11

JM32 a écrit:Effectivement Train, en plus de te chambrer taleur, j'aurais pu aussi te féliciter, c'est une sacrée perf que t'as lâché la!

Ahah merci JM :)
JM32 a écrit:Tu ne varierais pas l'angle du buste du coup ??

Perso je ne varie pas. J'ai essayé parce qu'au départ je faisais mon rowing barre sur banc incliné comme sur la vidéo et le rowing haltère penché à 90° et quand j'ai repris le planche j'ai voulu redresser un peu le buste au rowing haltère justement pour varier et ça ne me convenait pas comme je l'avais expliqué, du coup j'ai 2 rowings à 90°. Mais ce n'est pas gênant car je trouve que le rowing à 1 bras tape un peu plus le grand dorsal (sans doute parce qu'il l'étire mieux) et le planche plus les trapèzes (parce que moi je ne fais pas du pull over planche :p ).
Le bossu a écrit:Il mérite les deux

Ahah merci :cool:
tonio69 a écrit:Sinon je pense que c’est une question d’habitude.

Je pense qu'il y a de ça aussi oui.
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Messagepar Le bossu le 24/01 09h53

tonio69 a écrit:Après les mecs,si pendant 30secondes vous respirez pas,vous allez pas mourir... vive l’apnée :idiot:

J'ai pas dit que j'avais un problème ;)
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Messagepar devinci le 24/01 16h31

ça bosse bien :cool:
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