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Le bossu : Musculation Training Log

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Messagepar Le bossu le 22/03 17h29

Julien13 a écrit:Belle, quel objectif de prévu ?

4x6 à 85
Test à 15 et vois si tu kiffes !

J'ai incliné à 15 cette fois, mes deux fails précédents j'étais à 30°, du coup... :p
La base, tu peux aussi caler un petit poids sur la réglette des poids !

T'inquiète je suis devenu un king du bricolage avec ma vielle salle, j'ai même des lacets dans mon sac pour accrocher des petits disques :D
Barre droite aucune gene ?

Barre ez ;)
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Messagepar Julien13 le 22/03 22h39

Énorme ! Tu es à quel poids en ce moment ?

Oui plus facile et plus "agréable" à 15,du coup pourquoi voudrais tu rebaisser ?


Ah je connaissais pas le coup du lacet :p

Je vois, ça doit être pas mal pour la poigne..!
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Messagepar devinci le 23/03 09h16

Bravo pour avoir validé toute les rep au bench :cool:
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Messagepar Le bossu le 23/03 09h46

Julien13 a écrit:Énorme ! Tu es à quel poids en ce moment ?

Je devrais pas avoir bougé des 71, mais j'ai plus de balance là :lol:
Oui plus facile et plus "agréable" à 15,du coup pourquoi voudrais tu rebaisser ?

Remonter? :p
J'avais pas fait gaffe au départ je réglais à l’œil pour ce qui me semblait être similaire à ce que j'avais l'habitude dans mon ancienne salle avec aucun marquage sur le banc et du coup je mettais à 30°,
un peu trop donc, là 15° c'est pas mal mais j'aimerais un peu plus
Je vois, ça doit être pas mal pour la poigne..!

C'est clair ça se corse de se coté là, prise sans pouce en plus

devinci a écrit:Bravo pour avoir validé toute les rep au bench :cool:

Merci ;)
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Messagepar Julien13 le 25/03 15h37

Remonter? :p
J'avais pas fait gaffe au départ je réglais à l’œil pour ce qui me semblait être similaire à ce que j'avais l'habitude dans mon ancienne salle avec aucun marquage sur le banc et du coup je mettais à 30°,
un peu trop donc, là 15° c'est pas mal mais j'aimerais un peu plus


Vise 25, compas dans l'oeil :cool:

Je devrais pas avoir bougé des 71, mais j'ai plus de balance là


toujours la sécheresse du désert ?

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Messagepar Le bossu le 25/03 17h18

Séance du 25/03/2019:

-Front Squat: 5x7 à 73kg (-1,5kg; +2reps/série) 2'
-Leg curl assis: 4x24 à 35kg (+2reps/série) 1'
-Presse inclinée: 4x20 à 145kg (+2,5kg) 2'
-Mollets press: 4x20 à 26,25kg (+1,25kg) 1'

-Crunch poulie: 4x24 à 17,5kg (+2reps/série) 1'


Il fait CHAUD putain !!

Mais ça passe bien :)


Julien13 a écrit:Vise 25, compas dans l'oeil :cool:

Je peux pas bricoler avec les réglages de bancs ici malheureusement

toujours la sécheresse du désert ?

tout est relatif :p

Je vois mes abdos même si ça a été mieux, les veines des bras, ça commence sur l'avant des tibias aussi :lol:

Je vais piquer l'iphone de ma copine pour faire des photos un de ces jours, ce sera mieux que mon smartphone entrée de gamme :super_lol:
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Messagepar JM32 le 25/03 19h04

T'as possibilité de filmer ton front squat de profil ? Pour la beauté du geste :cool:
Avoue qu'à la 3e rep de la 5e série, tu t'es demandé dans quel bourbier tu t'étais mis :lol:

Tu l'as ptet déjà expliqué mais pourquoi le leg curl avant la presse ? T'as pas peur que ça l'impacte ?
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Messagepar Le bossu le 25/03 19h27

JM32 a écrit:T'as possibilité de filmer ton front squat de profil ?

ça devrait être jouable ouais ;)
Avoue qu'à la 3e rep de la 5e série, tu t'es demandé dans quel bourbier tu t'étais mis :lol:

En bas de la 6ème cette fois je crois :lol:
Tu l'as ptet déjà expliqué mais pourquoi le leg curl avant la presse ? T'as pas peur que ça l'impacte ?

ça fait une pause entre le Front Squat et le cardio :p
Et j'ai envie de mettre mes ischios en priorité et puis à la presse ils sont loin d’être limitants pour moi, c'est au max dans les quads puis dans les fessiers après
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Messagepar JM32 le 25/03 19h38

Le bossu a écrit:ça devrait être jouable ouais


Cool :cool:

Le bossu a écrit:En bas de la 6ème cette fois je crois


Haha le front squat c'est un des exos les plus éprouvants mentalement je trouve !

Le bossu a écrit:ça fait une pause entre le Front Squat et le cardio


"Le cardio" :lol: Si tu t'es jamais chié dessus à la presse à cuisse, c'est que t'as jamais vraiment forcé :idiot: :lol:

Le bossu a écrit:Et j'ai envie de mettre mes ischios en priorité et puis à la presse ils sont loin d’être limitants pour moi, c'est au max dans les quads puis dans les fessiers après

Dac je comprends !
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Messagepar Le bossu le 25/03 19h55

JM32 a écrit:Haha le front squat c'est un des exos les plus éprouvants mentalement je trouve !

J'essaie de pas y penser sur le coup :lol:
"Le cardio" :lol:

Y en a qui font du leg extension ou du vélo pour découper les cuisses, et d'autres qui font de la presse
Si tu t'es jamais chié dessus à la presse à cuisse, c'est que t'as jamais vraiment forcé :idiot:

Gundill ça non? :p

De toute façon quand tu finis la dernière en rest pause avec les quads qui fument il peut tout t'arriver à coté tu t'en rendras pas compte :idiot:
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Messagepar JM32 le 25/03 20h01

Le bossu a écrit:Y en a qui font du leg extension ou du vélo pour découper les cuisses, et d'autres qui font de la presse


Bien vrai ! :lol:

Le bossu a écrit:Gundill ça non?


Qui d'autre de toute façon ? :lol:

Le bossu a écrit:De toute façon quand tu finis la dernière en rest pause avec les quads qui fument il peut tout t'arriver à coté tu t'en rendras pas compte


Cette brûlure infâme et plaisante à la fois, tout le paradoxe de cette pratique :cool:
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Messagepar devinci le 26/03 08h31

Joli Leg :cool:
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Messagepar Le bossu le 26/03 13h05

JM32 a écrit:Qui d'autre de toute façon ? :lol:

Y a que lui, et puis c'est le plus populaire :p
devinci a écrit:Joli Leg :cool:

Thx :cool:


Je viens d'entendre qu'on m'a cité dans le dernier podcast SuperPhysique, mon petit cœur de fan n'en peut plus :D
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Messagepar Le bossu le 26/03 17h23

Séance du 26/03/2019:

-Row banc incliné: 4x12 à 60kg (+2,5kg) 2'
-Tractions neutre: 5x10 pdc (+1rep/série) 2'
-Row assis: 4x20 à 42,5kg (+2,5kg) 2'

-Hang Snatch: 3x3 à 40kg (+2,5kg)

-MT: 4x12 à 30kg (+1kg) 2'
-Extensions poulie: 3x15 à 21kg (-5reps/série; +1kg) 1'30

-EL poulie: 2x14 à 5; 2x30 à 3,5


Row banc: Un poil dur, mais j'ose pas encore bourrer toute ma vie aussi :lol:
J'ai de la marge sur les ris aussi

Tractions neutre: Propre sauf les 2 dernières reps ou je commence à galérer à sortir la cage, mais la peur de monter attraper la barre putain mon rythme cardiaque monte au taquet, plus de peur qu'à la presse à cuisse :lol:
Le GD prend toujours autant en tout cas :)

Snatch: Pas évident de tenir en hook grip avec une prise large comme ça, je vais réviser ça
Mais ça passe

MT: RAS à part que j'ai perdu bien 10 min à cause d'un mec qui fait un circuit à la con avec dedans un genre de curl dégueulasse à la barre ez, le mec prend 3 ou 4 postes en même temps, il "coach" une nana en plus, en lui disant que de la merde sur les mouvements de base, barre à vide évidemment, puis il la fait sauter à cloche pieds sur un bosu, puis des exos de merde avec les jambes bloquées dans un élastique, bref tout le pire du "cross training" de merde, et évidement lui il ressemble à rien.

EL: Non seulement je me suis planté au départ, je devais partir sur des séries de 18, puis en cours de route je me suis rendu compte que c'était un peu trop lourd pour que la progression dure, surtout que j'ai trouvé de quoi monter petit à petit maintenant
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Messagepar John31 le 26/03 17h29

Row banc: Un poil dur, mais j'ose pas encore bourrer toute ma vie aussi :lol:


Avoue ça fait flipper sérieux ! :lol:
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Messagepar devinci le 26/03 17h37

bon travail et envoi sur les row....pas de soucis :super_lol:
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Messagepar Le bossu le 26/03 17h46

J'ai juste un fond de peur de faire trop de bruit, j'suis timide moi :p

merci ;)
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Messagepar Julien13 le 26/03 22h54

Joli le circuit training efficace :lol: ça vaut presque le curl sur Bosu et développé avec un seul poids sur le côté et squezz press haltère avec rouleau entre les haltères :cool:

Mais non fais du bruit comme ça tu les éloignera !

Tu cycles comment les tractions ?

Ah ça y est on a tous été cités :cool: ( moi aussi il y a fort longtemps pour mon pec arraché :lol:)
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Messagepar Moff Tarkin le 26/03 23h29

Le bruit ça fait guerrier :idiot:

Mdrrrr le nombre de skinny qui coachent des nanas en leur faisant faire des squats immondes, des extensions de fesses..un scandale. #balancetonskinnycoach
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Messagepar Exocet911 le 27/03 09h58

JM32 a écrit:
"Le cardio" :lol: Si tu t'es jamais chié dessus à la presse à cuisse, c'est que t'as jamais vraiment forcé :lol:



Oh non, mais franchement :eek:

:lol: :lol:
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Messagepar JM32 le 27/03 10h33

C EST QUI LE PLUS POPULAIRE ????? C est GUNDILLLLLL !!! :lol:

T as pas possibilité de mettre un linge ou une serviette entre la barre et le banc pour le bruit ! Ou au pire tu les emmerdes hein, on est pas à la salle pour jouer à la dinette.
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Messagepar Julien13 le 27/03 10h35

JM32 a écrit:T as pas possibilité de mettre un linge ou une serviette entre la barre et le banc pour le bruit ! Ou au pire tu les emmerdes hein, on est pas à la salle pour jouer à la dinette.


Il me l'avait demandé une fois ça :lol:
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Messagepar JM32 le 27/03 11h00

@Ju: je le fais quand ma copine a une migraine :lol: Elle déteste le planche :lol:
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Messagepar Exocet911 le 27/03 11h08



Tu m'étonnes !!

Si jamais quelqu'un me fait le coup, je prends une barre en fer (ou la barre de FAIRE c'est selon :super_lol: ), et je le casse deux :o :super_lol:
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Messagepar Exocet911 le 27/03 11h14

:lol:

Avec Katia, place Clichy....important la place Clichy avec la barre de FAIRE (sans jeu de mot :idiot: ) :idiot: :lol:
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Messagepar Le bossu le 27/03 12h38

C'est ce que je fais ouais une serviette autour du banc là où la barre touche :p
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Messagepar Julien13 le 27/03 12h42

Vous m'avez tué :lol:
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Messagepar Exocet911 le 27/03 12h54

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Image



En fait c'est bien que tu sois maître en postage de Gif, car moi je sais pas faire.
donc moi je propose des Gif, et toi ...tu les mets...Donc t'es un ModoGif .... :idiot: :lol:

Dsl :arrow: :super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/03 14h07

Exocet911 a écrit:En fait c'est bien que tu sois maître en postage de Gif, car moi je sais pas faire.

C'est pourtant pas compliqué :

- tu cherches une image sur google images par exemple,

- quand tu l'as trouvée, tu cliques dessus pour qu'elle s'ouvre à sa taille normale,

- tu fais clic droit dessus puis "copier l'adresse de l'image",

- sur le forum, quand tu écris ton post, tu as une case "Img", au-dessus de la fenêtre de texte, tu cliques dessus,

- dans ta fenêtre de texte ça fait apparaître 2 blocs avec "Img" entre des crochets,

- tu fais clic droit coller au milieu de ces crochets, ça colle l'adresse de ton image et normalement c'est bon.
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Messagepar JM32 le 27/03 14h54

Ce tuto "trollage" donné par le modo himself :lol: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/03 14h55


J'avoue je sais pas si c'est une bonne idée que j'ai eue là :lol:
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Messagepar Exocet911 le 27/03 16h25



Tremblez pauvre mortels..... :o

Mais l'interface est vraiment super moche :o :lol:
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Messagepar tonio69 le 27/03 20h51

Moi perso je cris souvent en fin de série,genre sur le curl incliné(et ca m'arrive de dire des insultes mdr )
Les gens me connaissent et laissent un périmètre de sécurité de 3m....c'est ça l'avantage.... :idiot:

Apres on y va pour forcer,si tu fais du bruit avec le matos ou que tu cris,tu t'en fou,en plus la plupart des gens ont des casques sur les oreilles.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
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Messagepar Le bossu le 28/03 17h38

Séance du 28/03/2019:


-Deadlift: 3x4 à 107,5kg (-1rep/série; +2,5kg) 3'
-Leg curl assis: 4x26 à 30kg (+2reps/série) 1'
-Back Squat: 3x5 à 87,5kg (+2,5kg) 3'
-BAL 45°: 3x27 pdc (+2reps/série) 1'30

-Reverse crunches: 5x18 (+2reps/série) 1'30


Pas très concentré aujourd'hui, pas top, surtout sur ces séances, va falloir que j'me réveille :joker:

3ème set de deadlift: https://youtu.be/BR4yPLA9pmg

RAS sur le reste mais j'ai pas fait les mollets et la side plank parce que j'avais plus d'eau, les vestiaires sont en travaux et le robinet a disparu... super :idiot:
J'avais pas envie de crever desséché donc j'ai fais mes extensions (d'ailleurs je sens un peu plus mes ischios que mes fessiers maintenant) et je me suis barré
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Messagepar Le bossu le 28/03 17h41

tonio69 a écrit:Moi perso je cris souvent en fin de série,genre sur le curl incliné(et ca m'arrive de dire des insultes mdr )
Les gens me connaissent et laissent un périmètre de sécurité de 3m....c'est ça l'avantage.... :idiot:

Ah ouais, pratique :p
Apres on y va pour forcer,si tu fais du bruit avec le matos ou que tu cris,tu t'en fou,en plus la plupart des gens ont des casques sur les oreilles.

Ouaip, c'est les gérants qui m'inquiètent un peu les autres kékés je m'en balance, mais y a qu'un coach qui passe de temps en temps et jusque là il a l'air cool ça devrait le faire :cool:
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Messagepar Le bossu le 29/03 17h01

Séance du 29/03/2019:

-Bench: 4x10 à 72,5kg (+2,5kg) 3'
-DIH: 12x22kg; 2x12 à 20kg (+2kg/H sur 1er set) 2'
-Cable fly: 3x30 à 7kg (+1kg) 1'

-Oiseau poulie: 2x21 à 6; 30x3,5kg

-Curl allongé: 3x20 à 19,5kg (+1kg) 1'30
-CP: 3x19 à 10kg (+1rep/série)
-Curl inversé: 3x15 à 15,5kg (-5reps/série; +2,5kg)


Bench: Je suis passé à 3min de ris pour valider ça, semaine prochaine je passe à 8reps/série

DIH: pas encore acheté de lests de poignet mais ça passe

Oiseau: Comme aux EL j'étais trop optimiste, je me calme :p

CP: je me bas, ça va passer
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Messagepar John31 le 29/03 19h57

Pourquoi tu monte pas tranquillement a +1kg au Bench ?

Courage pour le CP !!! Gros biceps veyneux ! :lol:
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Messagepar Le bossu le 29/03 20h45

John31 a écrit:Pourquoi tu monte pas tranquillement a +1kg au Bench ?

Pas besoin jusque à maintenant, là je suis parti sur un cycle mixte qui va durer encore 6 semaines, ça devrait passer comme une lettre à la poste :)

Courage pour le CP !!! Gros biceps veyneux ! :lol:

Merci ;)
Ah ça ils sont pas très gros mais y a d'la bonne grosse veyne au moins :p
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