A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le bossu : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 02/12/2017 16h40

Ouais ça explique qu'elles ne doivent pas passer devant les pecs quoi :)

Mais ouais elle déboîte la Sandrine :cool: Mais j'ai rarement vu des physique aussi esthétiques qu'en Crossfit, filles comme garçons !
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19


Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 02/12/2017 16h59

Yep

C'est clair :cool:
Bah d'ailleurs peut être un des trucs bien avec le crossfit c'est que les filles qui s'y mettent ont pas peur d'envoyer un minimum, contrairement à la muscu, où on entend encore trop souvent que les filleuuuuuh ça doit pas forceeeeeeeeeer
C'est dans le top des trucs qui me cassent les couilles le plus d'entendre sur mon sport tiens :idiot:

Du coup on se retrouve avec des filles juste maigres à la salle et des filles avec un physique un peu musclé ("athlétique" comme on dit) dans les box, vu qu'elles brassent pas du vent :p
Mais ça a pas l'air d’être la majorité quand même

Par contre pour les gars, j'en ai pas vu bcp avec des résultats sérieux (en tout cas pas avec ce que peut amener une bonne pratique de la muscu) sauf peut être des gars qui avaient déjà des années de muscu avant (et des chanceux) et quelques probablement dopés évidemment, y en a partout
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 03/12/2017 13h32

Dans ma salle la mieux gaulee c'est une des coachs, elle tape des belles perfs pour son poids.
Mais le cliché en mode j'veux pas être trop musclé... Pitié quoi :idiot:
Reste à ta presse a 20kg, même un air squat tu mets plus :idiot:

Tiens j'viens de voir tu progresse cmt au sdt sumo? 1 top set, 2 plus légers en série de 5, +2.5/séance?
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 03/12/2017 14h58

Dans ma salle la mieux gaulee c'est une des coachs, elle tape des belles perfs pour son poids.
Mais le cliché en mode j'veux pas être trop musclé... Pitié quoi :idiot:


Quelle importance ?!!! si elle est bien gaulé ça suffit !
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 03/12/2017 15h35

Nan, elle, elle lève lourd, je parlais des autres qui ressemblent à rien et qui disent pas vouloir trop se muscler (le pire c'est qu'elles veulent ressembler à la coach en question :idiot: )
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 03/12/2017 20h03

Le bossu a écrit:Yep

C'est clair :cool:
Bah d'ailleurs peut être un des trucs bien avec le crossfit c'est que les filles qui s'y mettent ont pas peur d'envoyer un minimum, contrairement à la muscu, où on entend encore trop souvent que les filleuuuuuh ça doit pas forceeeeeeeeeer
C'est dans le top des trucs qui me cassent les couilles le plus d'entendre sur mon sport tiens :idiot:

Du coup on se retrouve avec des filles juste maigres à la salle et des filles avec un physique un peu musclé ("athlétique" comme on dit) dans les box, vu qu'elles brassent pas du vent :p
Mais ça a pas l'air d’être la majorité quand même


C'est aussi ce que j'ai vu depuis que je frequente les salles de Crossfit. Dans chaque salle les filles sont quand meme bien plus costaud que sont les mecs (si on compare difference vs personne moyenne). Et meme au niveau professionnel, les filles qui font du crossfit sont enormes par rapport a tous les autres sports alors que les mecs sont costaud mais pas vraiment plus que dans d'autres sport.
Et je pense que y'a plusieurs raison a ca:
1-Marketing, customer service: c'est beton, et c'est due a la franchise qui se charge d'etre sure que les gerants le font, dans la meme direction dans chaque salles affiliee.
2-Type d'entrainement: dans une salle de crossfit, les entrainements sont a base d'exercices de bases qui donnent le plus de resultat dans un temps limite (=classe d'une heure). EN une heure, tu peux faire des lifts olympiques, tractions, dips, farmer's walk etc... Qui fait ca tous les jours dans une salle classique ?? Et du coup c'est haut volume avec des clusters, EMOM, AMRAP you name it.

Du coup, meme si beaucoup mettent la technique de cote, ca donne toujours plus de resultat que faire des curls et de la marche sur tapis.
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 03/12/2017 20h43

les filles qui font du crossfit sont enormes par rapport a tous les autres sports alors que les mecs sont costaud mais pas vraiment plus que dans d'autres sport.


Ont oublie pas la petite cure très efficace aussi. :idiot:

ca donne toujours plus de resultat que faire des curls


Stop de décrédibiliser l'isolation ont en as déjà parlé 1000 fois. :)

EN une heure, tu peux faire des lifts olympiques, tractions, dips, farmer's walk etc... Qui fait ca tous les jours dans une salle classique ?? Et du coup c'est haut volume avec des clusters, EMOM, AMRAP you name it.


https://www.musculation-halteres.fr/met ... n-barbare/ :idiot: :idiot: :idiot:
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 03/12/2017 22h01

Guaeris a écrit:Ont oublie pas la petite cure très efficace aussi.


yep

Guaeris a écrit:Stop de décrédibiliser l'isolation ont en as déjà parlé 1000 fois


Re yep
mais je pense que Dimi parlait de faire du curl avec des hochets sans progrès


https://www.musculation-halteres.fr/methode-musculation-conan-barbare/ :idiot: :idiot: :idiot:


Re re yep
Mais dans un temps limité ça va marcher un peu pour certaines personnes (dopées/chanceuses) alors que s'échauffer et rien d'autre, non
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/12/2017 22h10

Guaeris a écrit:Stop de décrédibiliser l'isolation ont en as déjà parlé 1000 fois.

Il dit juste que les exercices de base sont plus efficaces et il a raison ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 03/12/2017 22h14

Moff Tarkin a écrit:Dans ma salle la mieux gaulee c'est une des coachs, elle tape des belles perfs pour son poids.
Mais le cliché en mode j'veux pas être trop musclé... Pitié quoi :idiot:
Reste à ta presse a 20kg, même un air squat tu mets plus


Dans ma salle y a peu de jeunes nanas
Normal en même temps, avec tout les blaireaux qui viennent leurs baver dessus
Et qui leurs donnent des conseils de merde parce que genre c'est des meufs, et qui leurs disent au passage de pas forcer évidemment

Moff Tarkin a écrit:Tiens j'viens de voir tu progresse cmt au sdt sumo? 1 top set, 2 plus légers en série de 5, +2.5/séance?


C'est ça, comme conseillé ici http://www.clubsuperphysique.org/articl ... -de-terre/ ;)
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 03/12/2017 22h41

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Il dit juste que les exercices de base sont plus efficaces et il a raison ;)


Je ne repondrais plus a ses messages (d'ailleurs je ne les vois plus vu que je l'ai ignore). Et comme deja dit et redit pour moi y'a jamais eu de debat, alors les gens qui debatent avec eux memes...

Mais oui, si on relit mon paragraphe j'ai bien dit dans "un temps limite", ce qui change pas mal de choses, mais comme d'habitudes pourquoi reflechir quand on peut juste troller sans limites! Comme Thibeaudeau l'a explique, nous n'avons qu'un quantite limite d'energie disponible, dans un premier temps les lifts de bases procurent le meilleur retour sur investissement.

Et ensuite oui en crossfit ils utilisent les drogues, comme en sprint, en halterophilie etc... Donc encore si on relis mon message original je les compare aux autres sports. Je maintiens que les filles en crossfit sont bien plus developpe que les autres dans d'autres sport a niveau professionnel (= a niveau de drogues equivalents).

Donc je le repete, si tu vas dans une salle commerciale, tu verras peu de filles faire des EMOM deadlift superset ring dips pendant 15' ou hang power clean + push press AMRAP etc... versus faire 30' de kick back a vide pour les fessier + 30' de marche sur tapis ca a un different impact en terme de metabolisme et prise de muscle. (et je ne fais pas de crossfit avant que quelau'un m'accuse de precher pour ma propre paroisse, c'est juste que j'ai frequente de plus en plus les salles de crossfit dernierement). Le crossfit ca apporte des resultats, resultats que beaucoup devrais s'inspirer et surtout se demander comment ca marche en terme de developpement physique et commercial c'est tout.

Pour finir je dirais que oui les echauffements c'est necessaire mais encore une fois en salle commerciale y'a beaucoup de gens qui font des choses inutiles, s'echauffer c'est cool, savoir pourquoi on fait des glutes bridges ou des band pull apart c'est mieux ;) et la encore le crossfit gagne, ils font l'echauffement ensemble et des exercices d'activation etc...
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 03/12/2017 23h03

Dimi a écrit:Le crossfit ca apporte des resultats, resultats que beaucoup devrais s'inspirer et surtout se demander comment ca marche en terme de developpement physique et commercial c'est tout


Euuuh je dirais qu'il vaut mieux m'inspirer de SP quand même hein, pas de dopage, du long terme, tout ça :p

sinon je suis d'accord :)
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 03/12/2017 23h15

Le bossu a écrit:
Euuuh je dirais qu'il vaut mieux m'inspirer de SuperPhysique quand même hein, pas de dopage, du long terme, tout ça :p

sinon je suis d'accord :)


Le dopage a au niveau ca existe partout comme je l'ai dis, c'est pas propre au crossfit.

C'est comme tout y'a du des choses a prendre et a laisser, sur SP aussi y'a du bons mais y'a quand meme pas mal de parano sur les bords #notmymorphology #squatsbadforyourknees #liftingweightsisdangerous
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 03/12/2017 23h26

Je ne repondrais plus a ses messages (d'ailleurs je ne les vois plus vu que je l'ai ignore). Et comme deja dit et redit pour moi y'a jamais eu de debat, alors les gens qui debatent avec eux memes..


Merci de ta sympathie Dimi c'est toujours un plaisir de parler avec des gens intéressants et matures comme toi.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 04/12/2017 00h01

Oh j'avais pas vu ce lien merci Bossu ;)
C'est pas mal comme principe en effet. Je voulais m'orienter vers un 5*5 moi.
Tu fais les deload du coup ?

Dim', le msg de SP est qd même vachement déformé.
Au départ c'est une approche powerbuilder, construire des bases de force sur les exercices de base, agrémenter d'exercices d'isolation pour équilibrer les forces et fignoler le physique PUIS une fois un niveau convenable (Rudy parle du Silver voire Gold) on adapte à la morpho.
Bcp comprennent l'inverse :)
Dernière édition par Moff Tarkin le 04/12/2017 00h56, édité 1 fois.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 04/12/2017 00h04

Le bossu a écrit:Dans ma salle y a peu de jeunes nanas
Normal en même temps, avec tout les blaireaux qui viennent leurs baver dessus


Dans une des salle orientée haltéro où j'ai tenu 3 semaine: Un des membres, faisait du curl barre à 40kg je crois, j'étais devant lui à droite en faisant du DI à la barre guidée.

Tout d'un coup j'entend un gros "BOUM !", le gars à la fin de sa série, avait lâché la barre de sa hauteur par terre :idiot: :eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 04/12/2017 09h04

Moff Tarkin a écrit:Oh j'avais pas vu ce lien merci Bossu ;)
C'est pas mal comme principe en effet. Je voulais m'orienter vers un 5*5 moi.
Tu fais les deload du coup ?


Mah de rien ;)
J'ai pas fait de deload encore, si j'en ressens le besoin j'en ferai un avant mon objectif mais ça passera sans je pense
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 04/12/2017 09h07

Exocet911 a écrit:Dans une des salle orientée haltéro où j'ai tenu 3 semaine: Un des membres, faisait du curl barre à 40kg je crois, j'étais devant lui à droite en faisant du DI à la barre guidée.

Tout d'un coup j'entend un gros "BOUM !", le gars à la fin de sa série, avait lâché la barre de sa hauteur par terre :idiot: :eek: :lol:


Ok..... mais quel rapport avec ce que j'ai dit avant? :p
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 04/12/2017 10h20

Flemme de détailler ( je garde mon influx pour le deadlift :joker: ) mais je suis d'ac avec Dimi ( et d'autres aussi) au sujet du crossfit. Cette discipline a eu le mérite de briser beaucoup de préjugés sur l'entraînement au féminin. Et justement, je pense que cette soudaine arrivée des femmes qui s'entraînent sérieusement en salle est un des effets positifs du crossfit et de l'image qu'il véhicule (et sûrement aussi des youtubeur(ses). Les meufs ont vu des Sara sigmundsdottir faire du Deadlift sans devenir jay cutler et elles en ont tiré les enseignements à la salle. Combien de meufs venaient mettre des bandes pour faire des sdt à +>PDC dans les salles mainstream il y a un ou deux ans?

Et d'ailleurs - pour amener le débat vers un autre sujet - c'est primordial pour nous et notre sport de faire en sorte que les femmes se sentent bien en salle de muscu. Et en ce sens, c'est super qu'on soit sur la bonne voie en ce moment, ça va faire beaucoup de bien à la muscu et beaucoup de mal aux préjugés que notre sport se traîne!

Sinon pour le ratio isolation/exo de base : on se frite tous pour dire la même chose grosso modo donc faux débat :arrow:
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 04/12/2017 10h30

Il faut surtout se rendre à l'évidence : les femmes n'ont pas le même fonctionnement que les hommes et si un mec trouvera classe une femme qui fait du deadlift lourd et s'arrache à la salle une femme se dira " je veux surtout pas devenir comme ça / je veux surtout pas faire ça "

Il n'y a pas de jugement à porter là dessus car le jour où tu arrives à comprendre entièrement la complexité de l'esprit féminin c'est que tu à atteint le niveau de génie.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 04/12/2017 10h34

Oulah.

C'est justement de ce genre de réflexion que je voulais parler :idiot: .

On va mettre ça sur le compte de ton jeune âge hein. :rolleyes:
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 04/12/2017 10h45

J'ai osé dire que les hommes et les femmes étaient différents je suis donc en enfoiré de matchiste de merde... :idiot:

Je suis désolé mais 90% des femmes trouverons les crossfiteuse très laides. Il faut tolérer ça et accepter ces differences.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 04/12/2017 10h49

Bon....Je vais me faire tailler je pense....mais j'ai vu les Crossfit games sur l'Equipe21 y'a 1 à 2 mois... Phyisiquement c'est pas mon truc, certaine sont "athlétique", mais une bonne majorité sont trop musclé.

Ensuite, j'ai jamais dis que le Crossit c 'était mal hein. Mais comme la dit le prof de ma salle, certaine filles sont plus musclées que lui..... :\
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 04/12/2017 11h00

Mais non zozocette, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas tant qu'ils ne sont pas nocifs pour autrui. ;)

(même si moi je suis amoureux de Sara Sigmund... :rolleyes: :super_lol:

Vidéo YouTube



Mais le truc c'est justement de les considérer - à juste titre - comme des athlètes et pas des objets de désir (du moins lorsqu'elles sont dans l'effort, lorsqu'elles font un photo-shoot c'est différent). De la même façon qu'on ne juge pas l'esthétique physique des strongmen mais les perfs. Et c'est idem pour les filles qui viennent à la salle et plus généralement pour toutes les femmes au cours de n'importe quelle activité ! (Guaeris : listen and take note you young cock) :mad: :idiot:

Après se pose la question du dopage en crossfit mais ça c'est une toute autre question.
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 04/12/2017 11h11

Oui, je sais, les goût et les couleurs ^^......Perso, moi, je préfère plus les rondeurs....de préférénces pas les rondeurs trop musclées :p :lol: , mais bon, ça n'engage que moi :p

C'"était juste pour réagir et donner mon point de vus, y'avait pas d'agressivité dans mon post ^^ .

"zozocette"...Non mais...tu t'es cru chez Mamie la ? :\
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 04/12/2017 11h19

Oui, je sais, les goût et les couleurs ^^......Perso, moi, je préfère plus les rondeurs....de préférénces pas les rondeurs trop musclées :p :lol: , mais bon, ça n'engage que moi :p

Exactement.

C'"était juste pour réagir et donner mon point de vus, y'avait pas d'agressivité dans mon post ^^ .

Oui, je sais bien :)

"zozocette"...Non mais...tu t'es cru chez Mamie la ?
En même temps, prendre un pseudo de missile ... à moins que tu ne fasses référence aux poissons volant ? :lol:
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 04/12/2017 11h23

Boarf une nana, si tu lui dis tu veux ressembler à la mamie à la presse ou à X (glisser une belle fille), entraine toi comme elle en portant plus lourd à chaque fois, elle le fera.

Les femmes c'est pas si compliqué, ça réfléchi en terme de retour sur investissement par rapport aux ressources à déployer.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 04/12/2017 11h26

Wond2r a écrit:En même temps, prendre un pseudo de missile ... à moins que tu ne fasses référence aux poissons volant ?

:lol:

Voila, ouais...Certains préfères les avions de chasses, d'autre les missiles....Moi c'est les poissons (ou poissonnes plus précisément), volants :lol: :lol: :lol:

J'avais pas fait attention que c'était aussi un missile :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 04/12/2017 11h40

Nan mais les gars faut arrêter là :lol:

je sais pas d'où vous sortez vos : "Les femmes ça réfléchit comme-ci ou comme-ça" sérieux. Imaginez qu'une femme parcoure le forum, vous pensez que ça va lui donner envie de s'inscrire? :confused: On est tous pareil avec un cerveau gauche et droit, ce que nous ont apporté les études de genre c'est justement qu'il n'y a pas vraiment de genre au sens psychologique mais des constructions socio-culturelles qui sont reproduites.

Faut pas regarder les femmes comme des êtres étranges et venus d'une autre planète. Et en terme de muscu c'est la même chose. Qui ici n'a pas commencé la muscu en se disant "ouais mais je veux pas être trop musclé comme Arnold, juste comme Dwayne johnson ça m'irait, je vais faire des pompes et des crunchs". C'est l'équivalent pour les filles qui veulent bien être "comme-ci mais pas comme ça" et font du leg curl à vide. Une autre preuve qu'on pense pareil et avons les même schémas de fonctionnement.
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 04/12/2017 11h43

+100 Avec Wonder :p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 04/12/2017 11h44

Bah ouais c'est ce que j'ai dis en fait :idiot:
Un homme ça réfléchit aussi sur un ratio investissement/retour, logique :cool:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 04/12/2017 11h46

Rah désolé alors ;) . Mais oui, ça nous ramène à l'évidence qu'on est tous des individus plutôt rationnels avec des comportements coûts/bénéfices qui intégrent une dimension morale selon les valeurs culturelles. BREF, sur ce je m'en vais deadlifter :cool:
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 04/12/2017 11h48

Va chercher bonheur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 04/12/2017 14h23

les femmes ceci, les mecs cela, bienvenue sur un forum de muscu :idiot:

On peut être sur d'une chose, qqn qui commence une phrase comme ça se plantera à 99% :p

@Wond2r: ça c'est l'esprit mon gars, ça fait plaisir à lire ;)

Sur ce, je vais reprendre mon log tranquillement hein :D
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 04/12/2017 14h31

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 04/12/2017 14h31

Séance du 04/12/2017: DOS/ABDOS:

-SDT sumo: 5 à 110 et 2x5 à 80 (+2,5kg)

-Tractions pro: 4x10 à 5kg (+2reps sur la dernière série)
-Rowing haltères banc incliné bilat: 4x11 à 20kg (+1rep/série)
-Tirage poulie haute neutre: 3x10 (+1kg)

-Preacher: 4x28 (+2reps/série)
-Gainage planche dynamique+Pavlov Press

Au terre, à la première rep j'ai basculé vers l'avant, du coup j'en ai fait une sixième propre, faut pas déconner quand même
Je retrouve de la patate aux tractions et rowing, mon SN a du récupérer, enfin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 04/12/2017 14h31

Vous avez un réel problème avec l'acceptation des différences entre les groupes d'individus.

D'ailleurs quand je dis "en général" c'est étrange car tout le monde l'oublie.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 04/12/2017 15h01

Bien le SDT et les tractions :cool:

Tu mets des sangles?
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 04/12/2017 15h04



Merci mec, le tien aussi je viens de lire ton log :cool:

Pour la série principale au terre, et pour les tractions :)
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 04/12/2017 15h09

Merci :cool:

Oui, je te demandais ça car c'est justement à partir des 110kg que je trouve que ça devient indispensable
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™