Séance du 08/05/2018:-Row bilat H sur banc incliné: 4x8 à 27,5kg/H (+1rep/série)
-Tractions pro: 3x8 et 1x7 Ã 11,25kg
-Row supi poulie basse ez: 4x15 Ã 68 (+1,5kg)
-DCS: 4x10 à 61,5kg (+1rep/série)
-MT: 11 Ã 33kg et 12 Ã 26kg
Le row sur banc passe mieux que la semaine dernière.
Les tractions j'ai une rep de moins que prévu mais je suis trop dans le dur il va falloir que je me trouve un autre cycle de prog pour remonter à mes 18kg.
Par contre je me sentais bien mobile, grosse congestion, le grand dorsal était bien présent
Le row supi c'est l'éclate je peux bourriner proprement, je peux rest pause tranquillement pour finir mes séries moyennes (pas eu besoin aujourd'hui mais je le sens bien).
Et donc 1ère séance dos triceps et il m'arrive un truc auquel je m'attendais pas du tout, je suis limité par la poigne pour mes exos triceps
Alors pour le DCS ça parait pas trop grave, mais sur mes dernières reps je sentais que mes avants bras commençaient à griller et je pouvais plus serrer la barre bien fort c'est quand même bien chiant.
Mais 4X10 validées et je vais passer à du 6-8 pour continuer.
Au MT dès la 1ère aprés l'échau j'ai senti que mes doigts lâchaient heureusement je me suis pas pris la barre sur la gueule mais j'ai laissé les 33kg
Du coup j'ai validé la semaine dernière 4x10 à 33 pieds sur le banc, avec un peu de triche sur la dernière, soit 3kg de plus que mon précédent 3x10 à 30kg pieds par terre, le 17 octobre 2017, donc en 7 mois environ.
Je vais repartir à 23kg et en séries plus longues.