A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nécrose du coude ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Nécrose du coude ?

Messagepar MacCaffrey le 26/10 19h49

Bonsoir la communauté!
Je sais bien que mon message ne correspond pas aux demandes habituelles et qu'il n'y a pas meilleur conseil qu'auprès des médecins mais voilà je cherche à avoir un partage d'expérience avec des personnes qui ont eu ou des connaissances sur la nécrose d'un os.
Mon fils de 9 ans est tombé il y a 2 ans sur son coude et a eu une fracture supra condylienne de stade 4 avec déficit du nerf médian et ischémie de l'artère... bref très grave il a failli perdre son bras à l'époque.
Maintenant il développe une nécrose du condyle humeral externe et du condyle radial, la chirurgienne qui le suit depuis le début nous dis que c'est très très rare et nous propose une mosaiplastie... mais retarder pour différentes raisons :confused:
Je voulais savoir si une personne de la communauté avait déjà entendu parler de ce type de pathologie ou déjà confronté à ça, car mon épouse et moi sommes un peu perdu...
Merci de vos réponses...
Le désir de réussir n'est jamais que l'expression déguisée de la crainte d'échouer. (Taïkan Jyoji)
MacCaffrey

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message