A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au plancher pelvien après une lombalgie ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au plancher pelvien après une lombalgie ?

Messagepar Adam75 le 07/11/2017 09h06

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà connu une telle blessure et si oui comment il s'en est sorti.

Tout d'abord en décembre 2016 suite à un an de musculation j'ai ressenti des douleurs aux lombaires en réalisant du soulevé de terre jambes tendues. Je suis allé aux urgences qui m'ont conseillé de faire une pause sportive et qui m'ont diagnostiqué une lombalgie.
Pendant un mois sans sport la douleur n'a pas cessé (malgré un IRM n'indiquant aucun problème).
Un ostéopathe a finalement pu me débloquer.
Seulement par la suite des douleurs dans la zone pelvienne sont apparues, voir dans l'aine et les testicules parfois. Ces douleurs ne me quittent plus depuis le mois d'août. Je fais actuellement des séances de kiné prescrites par une rhumatologue mais sans beaucoup de résultats. Avez vous une idée de ce que peut être ma blessure ou avez vous déjà eu une telle blessure ? Merci de vos réponses.
Adam75
 
Messages: 1
Inscription: 07/11/2017 09h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™