A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Power Rack MegaTec : vos avis sur ce rack de musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Power Rack MegaTec : vos avis sur ce rack de musculation ?

Messagepar nayl31 le 07/11/2017 19h24

Bonjour à tous !

J'ai une interrogation quant au matériel que je souhaite acheter, il s'agit d'un power rack:


En faite la question que je me pose est que sur la 1ere photo on voit bien que les poids utilisé pour le tirage sont des disques, mais ca ne m'interesse pas, par contre sur la 2eme photo on voit bien que les poids sont de meme type que ce qu'on trouve dans les salles pour les tirages (poids rectangulaire avec le crochet pour regler le poids)

et c'est justement ca qui m'interesse, mais sachant que le site est en allemand j'ai du mal a comprendre comment obtenir celui avec les poids rectangulaire, j'imagine que c'est en plus du powerrack mais je vois pas ou chercher.

2eme point quelle est la difference entre
Plate-Load 30 mm
Plate-Load 50 mm

et pour terminé que pensez vous de ce banc :

voilà merci !
nayl31
 
Messages: 29
Inscription: 05/08/2015 20h31
Réputation: 0


Power Rack MegaTec : vos avis sur ce rack de musculation ?

Messagepar ZoroSama le 07/11/2017 19h46

.
Dernière édition par ZoroSama le 10/10/2019 15h11, édité 1 fois.
ZoroSama
 
Messages: 43
Inscription: 06/04/2017 14h06
Réputation: 5

Power Rack MegaTec : vos avis sur ce rack de musculation ?

Messagepar Street le 07/11/2017 19h54

Salut,

Comme l'a dit Zoro, tu t'es trompé de rack si tu souhaites celui avec la poulie chargée.
Le bon lien t'a été donné.

Personnellement je n'aime pas les racks de poids par plaque, comme il est indiqué tu ne pourras chargé que de 5 kg en 5 kg.

Vraiment pas top pour faire des exercices d'isolation. Je te conseille sans hésiter la version poids libre : moins cher, et au moins tu chargeras comme tu le veux.

Quant au banc il est top, rien à redire, si tu as ce budget, tu en auras pour ton prix.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Power Rack MegaTec : vos avis sur ce rack de musculation ?

Messagepar nayl31 le 07/11/2017 19h59

ZoroSama a écrit:"Plate Load" = 1ère photo (la poulie est relié à un système où tu charges des disques de fonte). Du coup tu te doutes que "30mm" / "50mm" ce sont les diamètres des disques de fontes compatibles.


Oui exactement je me posais la question par rapport à la 2eme photo c'est pour ca :p

ZoroSama a écrit:Ce que toi tu recherches c'est cette référence : "Stack Weight" = 2ème photo (pile de plaques de poids rectangulaires dont on sélectionne une partie généralement via ce que tu appelles un crochet). Évidemment c'est plus cher puisque tu payes les 115kg (par plaques de 5kg) de fonte, lesquels ne seront pas réexploitables contrairement à la version "Plate Load", mais c'est beaucoup plus pratique.


Ah voila c'est ca que je cherche !! merci beaucoup !

ZoroSama a écrit:Personnellement, je n'aime pas les systèmes où c'est la position du siège qui définit l'angle du dossier, je préfère lorsque le siège est fixe et le dossier s'incline par cran, mais c'est uniquement une question de goût. En-dehors de ça, c'est un très bon banc : robuste, dossier pas trop large, plusieurs inclinaisons de siège et de dossier, roulettes, options, et la paire de pieds est assez espacée pour une bonne stabilité.


ok je vois, moi ca me derange pas trop, je chercher surtout quelque chose de solide qui s'inclinde/décline facilement et sur lequel on peut ajouter des options (notamment le leg extension pour ma part)

ZoroSama a écrit:PS : même si c'est une traduction très approximative via google translate, il y a un menu déroulant pour sélectionner la langue sur le site de Megafitness (si tu es à l'aise avec l'anglais, la traduction est bien meilleure qu'en français).


j'avais meme pas vu, je dois bien admettre que c'est bien plus simple a comprendre maintenant xD

ZoroSama a écrit:PPS : ton post n'est pas au bon endroit


ah au temps pour moi, je me disais qu'il devait y'avoir une section materiel mais je ne l'ai pas vu.


merci beaucoup de ton aide !
nayl31
 
Messages: 29
Inscription: 05/08/2015 20h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™