A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

MadMatt : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

MadMatt : Photos et Vidéos

Messagepar MadMatt le 17/11/2017 17h30

Bonjour à tous,

Je viens partager mon évolution et avoir vos avis sur mon physique sur les points forts/faibles même si j'ai déja ma petite idée :p

J'ai 24 ans et ca va faire +- 4 ans que j'ai commencé la muscu avec des périodes très bonnes et d'arrêts car la régularité n'est pas mon fort mais je travaille à améliorer ce point.

Je mesure 1m70 pour 70kg actuellement a 15 (voir plus) de bodyfat je dirais.

Mon physique à 18 ans : aucune idée de mon poids par contre
Juin 2011 sp2.jpg


Janvier 2014 (20ans) je commence la muscu après un gros relâchement niveau hygiène de vie malgré des études sportives. Résultat en juillet je pense (21 ans)
Avant après superphysique.png


Opération à l'épaule arrête de la muscu en septembre 2014. Reprise en mars 2015 avec évolutions en Aout 2015 (22 ans-66.5kg) ma meilleure shape à ce jour.

Mars- Aout 2015 sp.png [ 232.15 Kio ]



Grosse stagnation et démotivation période d'arrêts de reprise (je monte jusque 80 kg) puis de décide de me reprendre en main avant de partir en vacances en septembre 2017 (24 ans- 67.5kg)
septembre sp.jpg


Retour de vacances de nouveau je flanche et je remange de la merde :/ Je décide de me reprendre en main et reprend une diete avant que les choses ne redeviennent ingérables
Je vous poste les photos actuelles prise dans ma salle de bain avec une très mauvaise luminosité et un rendu pas top mais j'ai choisi cet endroit car j'ai des photos dans les mêmes conditions depuis mes débuts et c'est très facile de reproduire les mêmes conditions.

Octobre 2017 70 kg
Sp1.jpg
MadMatt
 
Messages: 7
Inscription: 10/11/2017 15h49
Réputation: 0


MadMatt : Photos et Vidéos

Messagepar MadMatt le 17/11/2017 17h35

sp2.jpg


sp3.jpg


sp4.jpg


sp5.jpg


sp6.jpg


Voilà je pense que tout y est :D

Maintenant mette un peu de viande en plus et on verra ce que ça peut donner

N'hésitez pas a donner votre avis :)
MadMatt
 
Messages: 7
Inscription: 10/11/2017 15h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™