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Je vous apprends à progresser

Messagepar Street le 24/11 06h46

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Salut tout le monde, c'est Street aux commandes,

JE SUIS UNE MACHINE, PARCE QUE J'AI LE SECRET, MAIS LEQUEL ? Cliquez ici.

J'espère que tout va au mieux pour vous cette semaine, car ici tout baigne!

Cette semaine je souhaitais discuter d'une notion simple à respecter à l'entraînement, mais apparemment pas évidente pour tout le monde. Il s'agit DE METTRE EN PLACE DES REPÈRES !

En musculation, vous pouvez avoir plusieurs repères, le repère horaire, le repère matériel, le repère de la salle, le repère de vos co-équipiers de salle, etc...

Peut-être que tous ces points vous semblent bénins, or ils sont et représentent la clé de la réussite de vos entraînements.

Ne vous êtes vous jamais surpris de rater une séance d'entraînement un jour ou vous avez dû par souci de planning déplacer votre séance du matin au soir ?
Ne vous êtes vous jamais senti complètement perdu après une séance dans une nouvelle salle ?
Ne vous êtes vous jamais retrouvé à sauter des semaines complètes par pur manque de motivation ?
Pire encore, vous sentir plus faible que d'habitude en vous entraînant sur de nouvelles machines ?
C'EST NORMAL !

Vous vous adaptez sur un matériel spécifique, des haltères, des poids, des machines avec lesquelles vous prenez des habitudes de mouvements, des ressentis. C'est d'ailleurs la condition "sine qua non" pour progresser.

A chaque fois que vous changez de salle, aussi qualitative puisse t'elle être, vous ne pouvez espérer continuer votre progression là où vous l'avez laissé la semaine d'avant.

C'est pourquoi, il est OBLIGATOIRE pour réussir à tenir une saine progression de trouver "votre" salle et d'y rester. C'est un des avantages de s'entraîner à domicile. En home gym vous forcez les habitudes, car vous n'avez pas le choix de faire autrement. Et vous devez vous y tenir.

Chaque salle, chaque nouvelle machine, chaque nouvel accessoire va vous faire perdre VOS REPÈRES, et vous obliger à réadapter vos mouvements sur tous les exercices de vos séances.

Tous les athlètes de haut niveau se constituent des repères solides pour pouvoir donner le meilleur d'eux-mêmes jusqu'à la compétition. Ils s'entraînent toujours dans les mêmes salles de sport, avec le même matériel, le même entourage qui les accompagne. Les repères sont inhérents à chaque sport, mais tout sportif de haut niveau en dispose de solides pour tenir le rythme et l'intensité des efforts.

Il en va de même pour vos suppléments, combien aiment à changer de référence tous les 6 du mois ?
Combien de sportifs testent plusieurs boosters simplement par curiosité, alors que celui qu'ils utilisent au quotidien fonctionne très bien ?

Je conseille ainsi de garder le booster qui vous réussit, comme pour l'entraînement. Cela fait partie du processus de "rituel".

En ce moment je prends une dose de ce stimulant avant mes entraînements, il est efficace et pas cher. Il n'est pas "meilleur" que d'autres que nous avons en boutique, mais je l'assimile bien, et je n'ai pas de troubles intestinaux en le prenant.

Pourquoi donc en changer toutes les semaines?

Pourtant ce ne sont pas les références qui manquent en rayon. Mais je suis fidèle à ce qui fonctionne, après tout, changer les choses qui me permettent d'avoir une meilleure forme physique n'a pas de sens.

Et tant que ça fonctionne, il faut tout faire pour préserver ces "choses" pour rester dans ce cadre de progression.

Le BOOSTER que je prends en ce moment contient une bonne dose de caféine, une quantité importante d'arginine et de la carnitine sous plusieurs formes. De plus, je suis fan du goût framboise - citron, que je trouve bon et rafraîchissant.

Il m'aide a être en forme, sans ressentir une quelconque nervosité malsaine, et 15 g suffisent à me réveiller !
C'est donc en toute logique que j'ai ce remède "miracle" dans ma trousse à outil du parfait petit culturiste.

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