A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pariss95 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Pariss95 : Photos et Vidéos

Messagepar Pariss95 le 01/12/2017 14h04

Je suis une femme de 24ans mon bébé a actuellement 2ans je veux me remettre en forme car aprés la grossesse et l’accouchement et le temps a rester a la maison j'ai pris plusieurs kilos de plus! des conseils a me donner,des suggestion? je suis ouverte a tous et merci d'avance :)
Pariss95
 
Messages: 2
Inscription: 17/07/2017 16h35
Réputation: 0


Pariss95 : Photos et Vidéos

Messagepar Le bossu le 01/12/2017 16h26

Salut, j'ai une amie dans le même cas, effectivement ça peut faire pas mal de changements :)

Au niveau diète je t'invite à regarder sur le site il y a tout ce qu'il faut (regardes dans "conseils" sur la page d'accueil)

Niveau sport en fait on pourrai te donner des conseils si tu avais un objectif plus précis, en tout cas si tu veux commencer la musculation (très bien pour être "en forme") tu as beaucoup d'infos sur le site aussi, les conseils valent autant pour les filles que pour les gars, et si tu as des questions plus précises tu pourras toujours revenir les poser ici, ou du moins dans l'espace "cahiers d’entrainements et présentations" ou dans "avis sur vos programmes", peut être qu'un modo déplacera ce topic là bas d'ailleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Pariss95 : Photos et Vidéos

Messagepar Wond2r le 02/12/2017 15h15

Pariss95 a écrit: je veux me remettre en forme car aprés la grossesse et l’accouchement et le temps a rester a la maison j'ai pris plusieurs kilos de plus! des conseils a me donner,des suggestion?


Lire le site ! :idea: beaucoup d'articles traitent de la musculation pour les femmes et il y a plein de programmes. Choisis un programme et ouvre un carnet d'entraînement dans la rubrique appropriée et on passera dessus pour te conseiller. :)
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™