A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cage à squat compacte pour la musculation à domicile ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Cage à squat compacte pour la musculation à domicile ?

Messagepar sinder84 le 05/12/2017 01h57

Bonjour à tous ! :D J'aurais besoin de votre avis pour l'investissement d'une cage à squat dans mon appartement dans un budget grand maximum de 500euros, mais je prefererais trouver moins cher.

mes critères sont :

- utilisable avec une barre de taille standard. j'ai déja 100kg de fonte en format standard, j'ai pas le budget d'acheter une barre olympique + la fonte qui vas avec.

- solide, j'ai vu pas mal de cage et de rack qui supportaient 150kg, meme si je sais que c'est une norme et qu'on peut charger plus sans danger normalement, je prefererais une norme un peu plus elevée vu que je vais surement faire du rack pull assez lourd dessus.

- et surtout, de petite taille: j'ai pas enormement de place, et a coté de ça j'ai aussi besoin de place pour mes barres paralleles, paralettes, et d'espace pour faire des acrobaties, le plus compact serait le mieux.

J'ai trouvé ce modèle par exemple : https://www.amazon.fr/Klarfit-PR1000-Su ... c7d47253a6

visiblement elle est bien robuste (320kg de charge, meme si j'ai un peu de mal a croire que des chandelles aussi fines puissent soutenir autant) tout en etant assez compacte, et le tout pour 300euros, elle est très epurée, sans emplacements pour ranger la fonte et sans barres de dips, mais j'ai deja des barres paralleles du coup c'est pas grave. vous en pensez quoi ?

Merci d'avance ! :)
sinder84
 
Messages: 1
Inscription: 03/12/2017 22h22
Réputation: 0


Cage à squat compacte pour la musculation à domicile ?

Messagepar Street le 05/12/2017 08h04

Attention à la largeur de la cage c'est le seul point auquel je porterais une attention toute particulière.

Je vois qu'elle fait environ 90 cm, ça me parait peu pour faire du dév couché dedans et ça serait dommage de ne pas pouvoir s'en servir pour l'éxecuter en toute sécurité.

Et une cage à squat juste pour du squat, à ce prix là, bof..

https://www.amazon.fr/newfitness-NE700- ... SP9DQSCXQ4

Celle ci, guère plus chère, fait 117 cm de largeur environ, déjà mieux :)

NB : pour la solidité, tu te fies à son poids, plus c'est léger, plus s'est branlant et moins résistant.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™