A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les blogueurs sont-ils tous des menteurs ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Les blogueurs sont-ils tous des menteurs ?

Messagepar Street le 08/12 07h05

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LES BLOGUEURS SONT-ILS TOUS DES MENTEURS ? CLIQUEZ ICI.

|NOTE IMPORTANTE| : CONGÉS ANNUEL DE LA BOUTIQUE SUPERPHYSIQUE, FERMETURE DU VENDREDI 22 DÉCEMBRE MIDI AU SAMEDI 30 DÉCEMBRE MIDI.

Salut tout le monde, c'est le roi de l'écriture, Street,

MA COLLATION AVANT DE DORMIR, EST-ELLE MIRACULEUSE ? Cliquez ici pour le découvrir.

[Les bloggeurs sont tous des menteurs!?]

Je ne suis pas du tout un bloggeur, ce n'est pas mon métier principal, même si tout s'y apparente de plus en plus, je n'en vie pas. J'ai donc aujourd'hui envie de faire le point sur toutes les tournures utilisées en ligne pour rendre les choses plus belles qu'elles ne le sont, pour captiver toujours plus de monde au détriment d'une information de qualité.

Depuis que je poste chaque jour une partie de ma vie sportive sur les réseaux j'ai opté pour la transparence et la vérité sans chercher à tout prix à vendre des faux rêves et des mensonges.

La seule chose qui est enjolivée sur ma page, ce sont mes photos. Pour 1 photo réussie, je dois en faire une douzaine. C'est un point que j'essaye de respecter, c'est à dire présenter correctement et pouvoir motiver par mes résultats physiques que j'affiche sans prétention.

Pour le reste je pense avoir toujours été moi-même, quand j'ai envie de déconner, je déconne, quand j'ai envie de râler, je râle, bref, quand j'ai envie de dire une merde, je l’ai dit.

Quand j'ai envie de mettre en avant un supplément que j'affectionne tout particulièrement, je le dis, même si je suis conscient que tout le monde va me prendre pour un vendeur de tapis !

Je m'en fou de dire que je prends une dose de caséine avant de me coucher pour compléter mon apport en protéines de la journée, alors que tout le monde passe son temps à psychoter avec les malfaçons de cette forme de protéines qui en semblerait presque radioactif.

Même si ce n'est pas du tout ce qui paye aujourd'hui ou tout le monde cherche du rêve, cherche des solutions miracles pour gagner plus ou se transformer physiquement en un temps record.

Dire qu'obtenir un peu plus de biceps demande des mois d'efforts pour ne pas dire des années, ça n'intéresse personne.

Pourtant je persiste dans ma connerie et je vous le dis assez souvent, il faut en chier pour avoir des performances, et à moins d'avoir beaucoup de talents génétiques, personne ne plie des barres de plus de 100 kg en quelques mois.

(Dire qu'il faut calculer ses quantités d'aliments pour avoir des repères et pouvoir prendre ou perdre du poids ça ne fait pas rêver. Dire qu'il faut manger n'importe quoi, n'importe quand ça intéresse tout le monde et pourtant ça ne réussit qu'à certains talentueux ou chanceux si l'on peut dire.)

De ce côté-là vous le savez, je suis assez chanceux, il faut que je mange des tonnes d'aliments pour maintenir mon poids, ça me facilite donc la tâche dans un sens car je sais que je n'ai pas vraiment de limites pour prendre du gras. Ces limites, je n'arrive pas à les atteindre avec mon appétit de moineau.

Je peux donc parler d'apéro sans honte, car boire 1 litre de bière n'aura aucune influence sur mon poids de corps, ni sur mon taux de gras. Seuls mes intestins tirent la gueule!

La tâche la plus difficile pour moi est de manger suffisamment pour ne pas perdre du poids, car ça mon organisme c'est vite le faire. 10 jours sans prendre mes collations et 3 kg (à vue d'oeil) disparaissent. La lutte pour moi est donc de me forcer à manger alors que je n'ai pas faim le matin, à 10 h ou à 16 h.

C'est pourquoi aussi, j'ai déjà dit qu'il m'arrive de ne manger que des barres de protéines au réveil, mon estomac ne supportant guère plus. Ça ne vend pas de rêve comme certains avec leur 189 oeufs et autres plats de dingues, mais c'est la réalité.

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LES BLOGUEURS SONT-ILS TOUS DES MENTEURS ? CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message