Moui, c'est vrai que y'a ça aussi dans ma salle.
Et l'avantage d'un rack à squat ET d'un banc inclinable /déclinable au contraire d'un "tout intégré", c'est que le mouvement de la barre est le tiens, pas celui de la barre gudée.
Ensuite, des poulies peuvent être tout de même intéressante. mais c'est cher payé pour quelques exos.
Tiens, je vais faire la liste des exo qu'on peut faire avec un banc inclinable/déclinable et un rack à squat,qui peut normalement servir de repose barre pour les DC. voir de barre de traction, quoique pour ça faut pas être trop grand (moi je pense pas que je pourrais , je fais 1m84, il me faudrait un rack à squat de 2mm ^^ )
Banc à plat :
Rowing haltère 1 bras,
Développé/écarté haltère
Rowing horizontal
Banc incliné :
Curl incliné
DI
Dev militaire avec banc quasi vertical
Banc décliné :
DD
Juste avec la barre :
Soulevé de terre et ses variante
Barre + Rack :
Squat
DC
DI
voir DD
DM avec barre (mais c'est faut pouvoir positionner le banc très précisément, en tout cas pour moi).
Si la barre peut être positionné assez haute sur le rack : Abdios avec le relevé de bassin
Avec les haltères seules : El lat
haltère + banc : oiseau
Voir, si tu prends un banc avec option pour leg curl : leg curl
Je te déconseille l'option curl pupitre, à moins d'avoir un pupitre quaasi verticale, ça sert à rien.
Ca me semble pas mal, déjà .
Pour donner un exemple :
Déjà avec ça, y'a moyen de faire quelque chose :
1m88 pour les tractions ça va être un peu juste pour moi.
Mais si j'avais un emplacement pour mettre tout ça, je réfléchirais à résilier mon abonnement à salle de muscu

. Le seul truc qui me manquerais ce sont, les poulies pour :
pec en poulies vis à vis
Tirage poulie haute
L Fly
et l'arrère des épaules à aux poulies.