A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

imflazh : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

imflazh : Photos et Vidéos

Messagepar imflazh le 19/12/2017 22h47

Bonjour à tous.

J'ai commencé à pousser il y a deux mois après m'être bien documenté sur la nutrition, l'entrainement etc. En ce moment je suis un entrainement type Chad Waterbury full body 3x semaine (j'étais à 4x par semaine avant, je verrai si le 3x semaine est efficace).

Petit problème j'ai grossi trop vite. J'ai commencé le 1er octobre à changer mon alimentation, on est le 19 décembre. Je suis passé, en deux mois et demi, de 78 kilos à 84.5 kilos aujourd'hui.
En commenceant j'étais têtu, alors que j'étais pas sec du tout je voulais absolument devenir balèze dans le bon sens du terme, ne plus rentrer dans mes tshirts. Mission accomplie :lol: mes jean taille normale sont devenus des slim fit. J'avais prévu de faire une prise de masse jusqu'en mars puis de sécher 4-5 mois. Mais à ce rythme, je me dis qu'une seche tout de suite peut- être bénéfique. Je suis à 3000kcal en maintenance . Qu'en pensez vous ? sachant que, comme tout le monde je pense, je cherche à être au top et sec pour la saison estivale

Voici une évolution

Quelques mois avant la muscu :

Après mon premier jour : debut octobre :

2 semaines après :

Debut novembre :

Ce matin :

Voila j'ai l'impression que la prise de muscle partait bien puis a viré en prise de gras.
Vos avis sont les bienvenus pour la suite.. j'ai du mal à me voire aussi grassouillet. Notez que je ne mange que des aliments un minimum sains ( riz blanc, poisson, poulet, beurre de cacahuete, flocons, huile d'olive, steak 5%) ca doit être au niveau des quantités que je me foire. Go sur une sèche ou continuer la PDM ?

Vos avis sont les bienvenus, merci d'avoir lu.
Dernière édition par Train_Hard_Win_Easy le 04/10/2018 21h30, édité 2 fois.
Raison: Suppression de l'identité + photos
imflazh
 
Messages: 40
Inscription: 20/10/2017 18h42
Réputation: 0


imflazh : Photos et Vidéos

Messagepar Guaeris le 20/12/2017 00h20

La raison est simple t'a pris du poids trop rapidement. 6 kilos en 2 mois c'est 3 fois trop rapide.

Vise 1 kilos par mois mais là je te conseillerais de te maintenir à ce poids et de progresser à l'entrainement.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2233
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

imflazh : Photos et Vidéos

Messagepar Guaeris le 20/12/2017 00h21

En ce moment je suis un entrainement type Chad Waterbury


Et ça ce n'est pas top prend plutôt un programme du site pour aller plus vite en étant sur de ne pas faire n'importe quoi. :)
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2233
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

imflazh : Photos et Vidéos

Messagepar matclems le 20/12/2017 09h52

Pas mieux.

3000kcal avec 3 entraînements par semaine, c'est probablement trop. Il faudrait nous donner les quantités (macros) et revoir cela à la baisse.

PS: riz blanc, beurre de cacahuète, ce n'est pas des aliments "sains". Quid des fruits et légumes ?
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

imflazh : Photos et Vidéos

Messagepar imflazh le 22/12/2017 01h11

Merci de vos retour les gars.

Je vais repartir sur une sèche. LENTE pour le coup.

C'est plus plaisant de faire une pdm en voyant ses muscles se développer que de les voir engloutis sous la graisse.

Pour les macros j'étais à approximativement 250grammes de glucides 150g de prot et le reste en lipides
imflazh
 
Messages: 40
Inscription: 20/10/2017 18h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™