A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je vais tout perdre pendant les fêtes !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Je vais tout perdre pendant les fêtes !

Messagepar Street le 22/12 07h06

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : JE VAIS TOUT PERDRE PENDANT LES FÊTES, CLIQUEZ ICI.

|NOTE IMPORTANTE| : CONGÉS ANNUEL DE LA BOUTIQUE SUPERPHYSIQUE, FERMETURE DU VENDREDI 22 DÉCEMBRE MIDI AU SAMEDI 30 DÉCEMBRE MIDI, LES COLIS SERONT ENVOYÉS A PARTIR DU 2 JANVIER.

Salut les gens, c'est Street derrière le clavier,

Une nouvelle semaine de guerre s'achève, et même toute une année je dirais.

Le bilan de 2017 côté info est vite fait : plus de morosité, plus de débilités, plus de complications, plus de scientifiques, moins de muscles, plus de maigreurs et plus de dopages.

2018 offrira donc encore pleins d'occasions de mener des combats sur toutes les bêtises que l'on peut lire, et surtout sur la bêtise humaine.

Cependant, beaucoup de choses positives ont été faites cette année et heureusement.

La semaine prochaine, rappelez vous, nous serons en vacances jusqu'au mardi 2 janvier. Vous avez donc encore jusque 13 H aujourd'hui pour faire votre stock de suppléments ;)

[NB : Il se peut que vos colis prennent un jour de retard entre les fêtes, comme chaque année pendant cette période, la poste accuse le coup.]

Je profite de cette fin d'année pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à me lire et me soutenir dans mon travail.

Je remercie ceux qui se prennent le temps de m'écrire pour m'encourager à continuer.

Vous avez été quelques uns à vous donner la peine de me mailer ces dernières semaines pour me remercier des conseils que je donne. Tout ça me touche évidemment beaucoup et je tenais à vous en faire part. J'apprécie et ça me motive d'avantage pour tenir la barre pour 2018, en cette future 5ème année consécutive d'édition de la newsletter SuperPhysique.

Je remercie également tous ceux qui nous sont fidèles sur la boutique SuperPhysique, c'est toujours un réel plaisir que de vous satisfaire autant dans la qualité de nos services, que dans notre choix de suppléments!

J'ai espoir en pensant qu'en tant que passionnés nous nous en sortirons mieux en cette période difficile que la plupart des boutiques qui ne font que vendre un produit sans même savoir ce qu'est du soulevé de terre.

[Je n'ai plus qu'à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année !]

Alors pour 2018 vous savez ce qu'il vous reste à faire, mettre les bouchées doubles, comme toujours !

RECEVEZ MES SINCÈRES VŒUX DE RÉUSSITE POUR LA NOUVELLE ANNÉE, quel que soit vos objectifs je vous souhaite de tout cœur d'avoir la force nécessaire pour les atteindre. En tout cas je serais toujours là pour vous donner mon petit coup de pouce le vendredi matin.

LE POINT SUR LES FÊTES

Je voulais faire un rapide point sur cette histoire de fêtes, comme toujours nous pouvons lire tout et son contraire sur internet.

Les écarts a répétition ne vous aideront pas à mieux progresser comme certains pourraient être amenés à le croire. Vous finirez après les fêtes par ressembler à ce que vous avez manger, un foi gras passé à la poêle baignant dans son jus.

A moins d’avoir un talent naturel, propice à pouvoir manger ce que vous voulez, chaque écart vous coûtera un prix qui lui sera propre, en fonction de la quantité de sucres, de gras, d’alcool ingéré. Chacun est différent, certains maigrissent en s’alcoolisant de trop, d’autres gonflent d’eau, etc… les joies de la nature.

Il y’a plusieurs écoles de pensées à ce sujet :

– d’une part les athlètes, qui ne se laisseront influencés par aucun fait social, ainsi fêtes ou pas fêtes, la diète et l’entraînement se verront inchangés.

– de l’autre, les amateurs qui privilégient la récupération pendant les fêtes, et se font plaisir en profitant d’être en famille pour manger comme bon leur semble, quitte à rattraper les excès une fois tout ça derrière.

|L’ENTRE DEUX !|

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : JE VAIS TOUT PERDRE PENDANT LES FÊTES, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message