A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NoahLex : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

NoahLex : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar NoahLex le 28/12/2017 01h46

Bonsoir, j'ai actuellement une diète qui me convient, je calcul mes macros 2g/kg pour les protéines, 1 pour les lipides et le reste en glucides, pour 2000 calories en maintenance.
1m66 pour 68 kilo avec un peu de mg je dirais 15%. J'ai commencé la musculation il y a 3,5 mois environ maintenant et mes mensurations ont bougé -4 cm tour taille, +3cm biceps etc. Mes abdos deviennent legerement visibles et mon poids est stable.
Depuis 2 semaines, mes mensurations ne bougent plus et ma progression stagne à la salle. Je voudrais démarrer une prise de masse propre mais étant à 15 % environ de mg je ne sais pas si c'est mieux que je reste en maintenance. Mon objectif prendre le plus de muscle possible. Qu'en pensez vous?
NoahLex
 
Messages: 2
Inscription: 28/10/2017 16h23
Réputation: 0


NoahLex : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar matclems le 28/12/2017 10h03

Augmente temporairement (~2 semaines) et légèrement (200 kcal/jour) les glucides, le temps de te refaire la cerise. Si tu es en déficit / perte de poids depuis plusieurs mois c'est normal de caler.

Tu pourras reprendre la perte de poids ensuite.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

NoahLex : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar NoahLex le 28/12/2017 15h21

D'accord, je vais tester ça et surveiller le tour de taille. Merci
Non je suis en maintenance pas en déficit. J'ai pris du muscle et perdu du gras, du coup mon poids ne bouge pas sur la balance depuis le début.
NoahLex
 
Messages: 2
Inscription: 28/10/2017 16h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™