A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ElysaBlack : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar ElysaBlack le 02/01/2018 05h42

Bonjour ou bonsoir à tous !(vas plus en bas si tu veux que je t'épargne les détails lel )

Si je suis ici c'est parce que depuis septembre j'ai décidé de me reprendre en main, ayant pris plus de 15 kg de graisse suite à une maladie (enfin aux cachets ...que je prends toujours d'ailleurs). Sauf que je fais du yoyo suite à ma motivation fluctuante.

Je faisais 66.6kg pour 1.63m et avant cela 50 kg (mais maigre), j'avais réussis à atteindre 62 kg fin octobre.
Mais j'ai tout repris depuis...
Vous devez savoir qu'au nouvel an bah on prends des nouvelles résolutions et que bien souvent c'est celle là.
Pour une fois que je veux pas faire mon originale me taper pas sur les doigts, mais je vais copier celle de tout le monde et polluer ce forum de mon "noob du premier janvier " (même si théoriquement nous sommes le deux).

Elysa (surnom hein tu t'doute)
23 ans
1.63m / 66kg
et j'en voudrais 57kg avec du muscle !

la dernière fois que je me suis mesurée c'était comme la noob que je suis mais ça donnais à peu près ça:

64.4 kg
93 cm de pectorals (on va dire ça parce que hein !)
91 cm de taille au dessus de nombril (parce que je suis comme ça au dessus même des nombrils)
101 cm de hanche
57.5 cm cuisses
36 cm mollet
26 cm de gros bicepssss

*Tu remarque donc que j'ai une morpho en H et je suis de type ventral ( oui je nourris bien ma brioche)

Dès la semaine prochaine je commence le 3ieme programme pour femme car je ne cible aucune partie du corps je voudrais juste m'affiner :) (et gagner en muscle aussi )
OBJECTIFS:
3x15 Curl pupitre â—‹ 60kg (60.4 kg ) â—‹ 5 pompes â—‹ 5 tractions â—‹
Avatar de l’utilisateur
ElysaBlack
 
Messages: 20
Inscription: 02/01/2018 01h29
Réputation: 0


ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 02/01/2018 15h21

Bienvenue !

Bon choix de prendre un programme du site, n'oublies pas de poster tes entraînements ici pour qu'on puisse commenter/t'aider vers la progression !
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar ElysaBlack le 02/01/2018 16h36

Merci ! Maintenant que je suis ici j'y reste ! FIGTH !

Bien entendu, j'ai créé le log pour ça (apparemment on appelle ça comme ça ) c'est mon premier forum.
Et au vu de mon bidou gonflé et de ma souplesse inexistante je devrais exécuter pendant 1 mois (avant de commencer) des exercices mélangeant souplesse et respiration (Pilate?) en fait j'ai compris que c'était du Vacuum avec les questions réponses du forum.

Sauf que ça ma vite saoulé et démotiver car j'étais seule, dois je profiter de ma remotiv' pour faire ça d'abord ou tu conseils de démarrer de suite ?
(avec l'article que j'ai lu sur l’échauffement ça devrais le faire pour les risques de blessures)
1 mois c'est long à s'étirer et respirer mais si je dois passer par la je le ferais avec un bonne diète je commencerais déjà à perdre ( faudra même surveiller que je ne perde pas trop vite à mon avis ).

Après pour le 1RM, J'ai peur j'avoue de devoir le chercher toute seule dans la salle de musculation où il y aura des pompiers ainsi que anciens militaires etc. (car c'est une assoc' de la ville,un truc du genre.)
Oui je sais je suis une chochotte.

etc-ce que je peux me fiée à cette article https://www.superphysique.org/articles/8.
Où je suis trop " grasse" ? (après j'adapte si je vois que je peux rien soulever.)

et pour ceux que ça intéresse de voir mon corps de cachalot voilà un résumer de la catastrophe:
[Lien delete - j'assume plus ]

Avec ça je voudrais pouvoir ressembler à Michelle Lewin,jen selter,... (vous avez pigé)
Et plus accessible et spontanée une jeune youtubeuse française: Justine "juju"
Fichiers joints
21909333_1684451004899502_7178748573511581696_n.jpg
Dernière édition par ElysaBlack le 10/02/2018 00h33, édité 1 fois.
OBJECTIFS:
3x15 Curl pupitre â—‹ 60kg (60.4 kg ) â—‹ 5 pompes â—‹ 5 tractions â—‹
Avatar de l’utilisateur
ElysaBlack
 
Messages: 20
Inscription: 02/01/2018 01h29
Réputation: 0

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 02/01/2018 17h46

ElysaBlack a écrit:Merci ! Maintenant que je suis ici j'y reste ! FIGTH !

Bien entendu, j'ai créé le log pour ça (apparemment on appelle ça comme ça ) c'est mon premier forum.
Et au vu de mon bidou gonflé et de ma souplesse inexistante je devrais exécuter pendant 1 mois (avant de commencer) des exercices mélangeant souplesse et respiration (Pilate?) en fait j'ai compris que c'était du Vacuum avec les questions réponses du forum.

:arrow: Commence plutôt tout en même temps (en y allant doucement au début bien sûr, tu ne dois pas risquer de prendre un "faux départ" en te blessant). Tu peux donc faire des séances de musculation, à la suite de quoi tu feras des étirements et, pendant les jours de repos, tu peux faire du vacuum et encore des assouplissements.

Sauf que ça ma vite saoulé et démotiver car j'étais seule, dois je profiter de ma remotiv' pour faire ça d'abord ou tu conseils de démarrer de suite ?
(avec l'article que j'ai lu sur l’échauffement ça devrais le faire pour les risques de blessures)
1 mois c'est long à s'étirer et respirer mais si je dois passer par la je le ferais avec un bonne diète je commencerais déjà à perdre ( faudra même surveiller que je ne perde pas trop vite à mon avis ).

:arrow: Idem qu'en haut, démarre doucement pour tes tendons, articulations etc, mais commence! Le plus tôt sera le mieux ! Pour la motivation : c'est une des raisons d'être du forum, s'encourager mutuellement.

Après pour le 1RM, J'ai peur j'avoue de devoir le chercher toute seule dans la salle de musculation où il y aura des pompiers ainsi que anciens militaires etc. (car c'est une assoc' de la ville,un truc du genre.)
Oui je sais je suis une chochotte.

:arrow: Pas bien compris ce que tu disais dans le 1RM?. Sinon, c'est important que tu trouves une bonne salle.

etc-ce que je peux me fiée à cette article https://www.superphysique.org/articles/8.
Où je suis trop " grasse" ? (après j'adapte si je vois que je peux rien soulever.)

:arrow: Non, pas trop, tu es débutante, un point c'est tout. Commence léger et augmente les charges petit à petit.


et pour ceux que ça intéresse de voir mon corps de cachalot voilà un résumer de la catastrophe:


Avec ça je voudrais pouvoir ressembler à Michelle Lewin,jen selter,... (vous avez pigé)
Et plus accessible et spontanée une jeune youtubeuse française: Justine "juju"

:arrow: Ben oui, y'a du boulot mais, on est tous parti du bas de l'échelle et tu es tombée au bon endroit pour progresser. Si tu es sérieuse et motivée, tu seras étonnée de voir où tu en seras dans quelques semaines, puis quelques mois!

Egalement, laisse tomber le "je veux ressembler à", tu n'as pas la même morphologie (taille des os et des muscles) que ta voisine donc concentre toi sur toi! Tu peux en revanche prendre tes mensurations (je vois que tu as déjà commencé) chaque début de mois et les accompagner de photos : face/dos/profil. Ce sera un bon outil pour analyser ta progression et une bonne motivation pour restée disciplinée !
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 02/01/2018 17h48

Hahaha Jujufitcat :lol:
C'est vrais qu'elle à un beau... niveau...

Bienvenu à toi et bonne chance pour la suite. :)
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2233
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/01/2018 18h09

Salut et bienvenue :)
ElysaBlack a écrit:je vais [...] polluer ce forum

Ah on va bien s'entendre :idiot: :lol:
ElysaBlack a écrit:Tu remarque donc que j'ai une morpho en H

De face ou de profil ? Oui bon OK je sors :arrow:
ElysaBlack a écrit:Et au vu de mon bidou gonflé et de ma souplesse inexistante je devrais exécuter pendant 1 mois (avant de commencer) des exercices mélangeant souplesse et respiration (Pilate?) en fait j'ai compris que c'était du Vacuum avec les questions réponses du forum.

Sauf que ça ma vite saoulé et démotiver car j'étais seule, dois je profiter de ma remotiv' pour faire ça d'abord ou tu conseils de démarrer de suite ?
(avec l'article que j'ai lu sur l’échauffement ça devrais le faire pour les risques de blessures)
1 mois c'est long à s'étirer et respirer mais si je dois passer par la je le ferais avec un bonne diète je commencerais déjà à perdre ( faudra même surveiller que je ne perde pas trop vite à mon avis ).

Comme mon camarade Wond2r je te conseille de commencer les 2 en même temps.
ElysaBlack a écrit:Après pour le 1RM, J'ai peur j'avoue de devoir le chercher toute seule dans la salle de musculation où il y aura des pompiers ainsi que anciens militaires etc.

T'as pas besoin de t'embêter à chercher ton 1RM, perso je ne l'ai jamais fait. Tu commences pas trop lourd pour apprendre les mouvements et tu montes petit à petit. Je détaille un peu tout ça sur la 1ère page de mon log si tu veux.
ElysaBlack a écrit:etc-ce que je peux me fiée à cette article https://www.superphysique.org/articles/8.
Où je suis trop " grasse" ? (après j'adapte si je vois que je peux rien soulever.)

Tu peux t'y fier oui.

Allez au boulot maintenant ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 02/01/2018 18h11

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah on va bien s'entendre :idiot: :lol:

De face ou de profil ? Oui bon OK je sors :arrow:


Il commence bien le modo :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/01/2018 18h15

Exocet911 a écrit:Il commence bien le modo

Ahahah et oui tu vois tu n'es pas le seul que je taquine :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 03/01/2018 11h41

Ouai franchement j’aurais honte à votre place, ça se fait pas de troller comme ça.








C’est pas moi qui ferai une chose pareille !
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2233
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/01/2018 11h54

Non c'est vrai que toi tu ne trolles jamais :idiot: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 20/01/2018 11h46

et depuis ??????...........
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16661
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 20/01/2018 12h58

Encore un membre qui se fait corriger son programme et sa diète et puis s'en va :(
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 20/01/2018 12h59

Encore un membre qui se fait corriger son programme et sa diète et puis s'en va :(
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 20/01/2018 14h27



encore ...... :(
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16661
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar dindon le 20/01/2018 14h51

Les fameuses bonnes resolutions de début d'année :)
mon training

Perfs validées : DC : 4@100kg - Tractions pronation : 7@pdc+30kg - Squat : 8@115kg - SDT 1@180kg - Rowing yates : 8@95kg
Avatar de l’utilisateur
dindon
 
Messages: 597
Inscription: 13/11/2014 02h45
Réputation: 10

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar ElysaBlack le 10/02/2018 01h35

Salut à tous !
Désoler pour l'absence j'ai vécue une chose pas cool et j'ai eu du mal à me remettre sur pieds.
Si vous avez cru que j'abandonnais , non non... Suite à ça j'ai juste un peu eu du mal à tenir mes bonnes résolutions mais j'ai "mieux" mangé et perdu 3.7 kg.
Mon ventre à un peu dégonflé.

D'ailleurs :
Train_Hard_Win_Easy a écrit:De face ou de profil ? Oui bon OK je sors :arrow:

Tu m'as vexée je ne montrerais pas de photos du coup :mad: :idiot:

Ma routine pour les jours prochains (parce oui, je le rappelle, j'abandonne toujours pas )

Lundi: muscu (programme femme_perte de gras jour 1 ) + souplesse (- de 30 sec' par ex )
Mardi: Vacuum + souplesse
Mercredi : Jour 2 + Souplss (30')
Jeudi: Vacuum + souplesse
Vendredi : Intervalle training sur elliptique
Samedi : Jour 3 + Souplss (30')
Dimanche : vacuum + souplss

Pour la semaine pro' , je sais que ça à l'air chargée mais je pense qu'au début vu la motivation il faut en profiter. Et puis je cherche un passe temps ... :p
Voilà maintenant je passe à la diète sur le topic dédié ( Parce qu’apparemment je fais n'importe quoi )

Ps: je vous donnerais des nouvelles sur ma première séance de muscu du lundi.
Ps bis : Je pense m'inscrire à une salle "normale" vu les horaires assez chiant de l'asbl. (16:30-20:00 et w-k fermer)
Dernière édition par ElysaBlack le 13/02/2018 00h16, édité 1 fois.
OBJECTIFS:
3x15 Curl pupitre â—‹ 60kg (60.4 kg ) â—‹ 5 pompes â—‹ 5 tractions â—‹
Avatar de l’utilisateur
ElysaBlack
 
Messages: 20
Inscription: 02/01/2018 01h29
Réputation: 0

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/02/2018 18h12

ElysaBlack a écrit:Tu m'as vexée je ne montrerais pas de photos du coup

Désolé :lol: :super_lol:
ElysaBlack a écrit:Pour la semaine pro' , je sais que ça à l'air chargée

3 séances de muscu c'est raisonnable, le reste c'est un peu de souplesse et du cardio donc ça reste raisonnable quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar ElysaBlack le 13/02/2018 00h33

Merci de ta réponse Train_hard_win_easy !
Donc... C'était fermé... :mad: Pour carnaval apparemment.

Le problème c'est que je n’ai pas de suite l’argent pour un abo'. Mais j'ai pensée à Basic-fit comme c'est juste en bas de la rue et que je n'ai pas de voiture même si marcher 30-40 ' n'est vraiment pas un problème pour moi, j'ai peur de la tempête de pluie ou que sais-je... trêve de blabla : que pensez-vous de Basic-fit ?
Il est tout près de l'appart et y'en à un à l'unnif aussi donc c'est idéal pour moi mais s'il n'a pas toute les machines don j'ai besoin pour le programme ben... ça sers à rien.

Je vais devoir m'organiser entre 16:30 et 20 : 00 sans w-k ,un peu compliqué pour manger car je rentre à 19:00 :\ Enfin on va s'en sortir !

Comment je cale 3 séances de muscu et une de cardio sur 5 jours ?
OBJECTIFS:
3x15 Curl pupitre â—‹ 60kg (60.4 kg ) â—‹ 5 pompes â—‹ 5 tractions â—‹
Avatar de l’utilisateur
ElysaBlack
 
Messages: 20
Inscription: 02/01/2018 01h29
Réputation: 0

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/02/2018 09h21

ElysaBlack a écrit:que pensez-vous de Basic-fit ?

Je ne connais pas je m'entraîne chez moi :super_lol:

Si il y a du bon matériel à disposition (rack/cage à squat, barres libres, haltères) c'est très bien ;)
ElysaBlack a écrit:Comment je cale 3 séances de muscu et une de cardio sur 5 jours ?

En général pour 3 jours de muscu on s'entraîne le lundi, mercredi et vendredi. Le cardio tu le mets où tu veux/peux (évite la veille des jambes par contre) :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/02/2018 11h06

Je connaissais pas Jujufitcat :eek: ... Elle es très...."fit" ^^ .
Pas exactement mon truc, mais elle passe bien sur le net.

Pour Basic Fit, le fils de mon beau père y est,perso, je suis allé voir une fois..... La 1ère impression, ça a été "bof"..... y'avais une 40taines de vélo rangé façon "carré". Puis, les machines guidées m'ont paru assez entassées... Et surtout j'ai pas réussi à trouvé ou était les haltères...

Voila, l'impression globale que j'ai eu de cette salle c'était d'être "entassé" :lol: .
J'y suis pas resté longtemps pour visiter. ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 13/02/2018 11h18

ElysaBlack a écrit:que pensez-vous de Basic-fit ?

Jamais été.
Mais on peut s'entraîner partout ! Moi j'y vais pas pour les coachs, la déco, la musique et etc... Je dirais tant qu'il y a des haltères, des poids et des barres olympiques c'est bon.
Si c'est une salle faite exclusivement de machines guidées high tech, faut pas y aller.
En tout cas, c'est comme toutes les grandes chaînes de salle de sport (Orange Bleue et cie...). Les coachs changent régulièrement. La plupart sont de très mauvais conseil. Il vaut mieux être autonome à condition de bien se documenter.
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/02/2018 11h32

DamienL a écrit:Mais on peut s'entraîner partout ! Moi j'y vais pas pour les coachs, la déco, la musique et etc... Je dirais tant qu'il y a des haltères, des poids et des barres olympiques c'est bon.
Si c'est une salle faite exclusivement de machines guidées high tech, faut pas y aller.
En tout cas, c'est comme toutes les grandes chaînes de salle de sport (Orange Bleue et cie...). Les coachs changent régulièrement. La plupart sont de très mauvais conseil. Il vaut mieux être autonome à condition de bien se documenter.


Oui, c'est sur. Ensuite, quand ils mettent de la musique que tu déteste dans la salle, je doute que tu fasse une bonne séance. Y'a quelques temps, j'entendais un gars qui disait que le fait que t'aimes ou pas la musique qui passe joue sur la qualité de ta séance....Evidemment. A moins d'être ultra concentré et fermé sur toi même, ou alors d'être sourd ^^, t'entend la musique.
Et perso, entre du Julien Doré ou du AcDc, mon choix est vite fait. ^^ .

Donc, matériellement parlant, oui, on peut s’entraîner partout tant que y'a des haltères.
Ensuite, l'ambiance joue beaucoup, en tout cas pour moi. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai essayé 3-4 salles différentes. :p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/02/2018 11h42

Exocet911 a écrit:Ensuite, quand ils mettent de la musique que tu déteste dans la salle, je doute que tu fasse une bonne séance.

C'est pour ça qu'on a inventé les écouteurs :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/02/2018 11h44

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pour ça qu'on a inventé les écouteurs :super_lol:


J'étais justement en train de me dire que Damien pourrais me répondre ça :\ :super_lol:
En plus, que j'y ai pensé aussi , car avoir du gros rap déprimant de mer*e à la radio....Entre ça et Céline Dion, Non quoi. :wtf: :lol:

Donc oui, avec des écouteurs et des haltères, tu peux t'entrainer n'importe où ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 13/02/2018 12h07

Même pas.
Juste... rien à foutre. :lol:
Quand je fais ma séance j'ai que ça en tête.
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/02/2018 12h11

Ca m'étonne pas trop de toi ^^.
Si tu peux faire ta séance en faisant abstractions de l'ambiance général et de la musique qui passe, ok.
Moi je peux pas ^^ , au contraire, ça amplifie dans le bon ou mauvais sens, la séance.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 13/02/2018 12h38

Exocet911 a écrit:Ca m'étonne pas trop de toi ^^.

Apparemment tu me connais.

Le seul truc qui me fait chier c'est qu'on vienne me les casser quand je bosse.

Des trucs au hasard qui me sont arrivés une ou plusieurs fois :
- La personne qui arrête pas de te regarder parce-qu'elle a besoin de ton poste de travail mais qui ose pas venir te demander d'alterner.
- La personne qui vient te faire chier sur ton poste de travail pour faire un exercice inutile ou qui peut être fait ailleurs ou pour se tripoter la nouille.
- Le coach qui croît venir te donner un sage conseil alors qu'il a rien compris à rien.
- La personne qui prend 15 postes de travail en même temps avec ses supersets à la con.
- La personne qui te colle aux pâtes. Qui veut absolument te parer alors que t'as rien demandé.
- La personne qui vient te poser des questions (diète ou training) qui n'ont aucun sens.
Dernière édition par DamienL le 13/02/2018 12h39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/02/2018 12h39

Ouais... Vive le home gym :idiot: :lol: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 13/02/2018 12h42

Pour ces raisons oui. Ça n'arrive pas tous les jours non plus.

Mais je ne pourrais pas ne pas avoir de barre olympique. :(
Donc pour le moment, c'est en salle.
J'ai déjà fais des estimations et il me faut un investissement de 1000 € mini pour le strict minimum.
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/02/2018 12h46

Moi ce qui me soule, c'est quand deux gars sont sur un banc, que tu veux le banc, et qu'ils tapent la discute dessus depuis 5min;
Ou alors, que ça fasse "buvette" dans un regroupement de la salle, où t'as 4-5 gars qui discute de conneries, et qui vont sur le DI chargé à 22kg, une série toute les 5min... Quand ils sont la, je m'arragne pour pas avoir besoin des machines...

Ou alors, des personnes qui laissent bouteille et/ou serviette sur un banc...Alors qu'elles y sont plus depuis 5min ....

Le reste j'ai pas y été encore confronté.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/02/2018 12h46

C'est sûr que si tu prends de l'olympique ça fait bien monter le prix du matos :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/02/2018 12h53

Mouais...un home gym ..J'ai ni la place, ni les fonds pour en prendre un.
Enfin, avec un crédit , si c'est possible je pense...Crédit sur un an
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 13/02/2018 13h03

Personne ne vient de te suggérer de t'en acheter un :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/02/2018 13h52

Oui je sais ^^ .
Je disais ça comme ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/02/2018 13h58

Damien je vois qu'on a le même genre de sportifs dans nos salles respectives :lol:

Vous aussi ils font du curl sur surface instable ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/02/2018 13h59

" du curl sur surface instable "

C'est quoi ça ???? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar ElysaBlack le 13/02/2018 22h38

Merci pour vos avis tout le monde !
J'ai pas la place pour du home gym et les seule salles proche de chez moi sont Basic-fit , l'asbl et une autre un peu chéros (le genre avec espace détente piscine et j'acuzz'... à 80€ les 10 entrées -_- )

Donc je vais continuer à faire l’obstinée et m'énervée contre cette asbl fermée le w-k et les congés scolaires ... :wtf:
OBJECTIFS:
3x15 Curl pupitre â—‹ 60kg (60.4 kg ) â—‹ 5 pompes â—‹ 5 tractions â—‹
Avatar de l’utilisateur
ElysaBlack
 
Messages: 20
Inscription: 02/01/2018 01h29
Réputation: 0

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar ElysaBlack le 26/02/2018 20h53

ça ne vas pas du tout cette ASBL , tout petit et pas très entretenue (ou alors c'est que les gars qui y vont n'on pas la notion de "tenir un lieu propre" , machines pleines de sueur ! Elles "glissent" ou colle ! :ill: )
Bref sport chez soie pour l'instant.

ces jours ci c'était :
lundi : Fitness bas du corp + souplesse (10' par sollicitation)
mardi: vaccum et souplesse plus longtemps
mercredi: Fitness bras + souplesse (10' par sollicitation)
jeudi : Cardio HITT
vendredi : Fitness abdo etc.. + souplesse (10' par sollicitation)
(en fait les vidéo de Sissy Mua BAS1)

Dès que je touche je prends un abo mais ce sera chez basic car pas moyen autrement (trop chère ou trop loin pour mes pieds ) :mad:

Vous croyez que les auto-massages sont intéressant pour une débutante ?
Est ce que si je marche dans le froid pendant 10 min' à un rythme modéré après une séance de musculation ou après un échauffement juste avant la séance mes muscles vont se "tendre" ou je ne sais pas quoi ?

Car j'aimerais m'échauffer et m'étirer chez moi, j'ai une appréhension sur le fait de le faire en salle avec tout ces regard qui se demandent ce que tu fout'...
Pareil pour les auto-massages.

Merci de subir mes questionnements (peut-être ridicule) à bientôt ! * :D

*Cette fois avec un vrai entrainement !!!
OBJECTIFS:
3x15 Curl pupitre â—‹ 60kg (60.4 kg ) â—‹ 5 pompes â—‹ 5 tractions â—‹
Avatar de l’utilisateur
ElysaBlack
 
Messages: 20
Inscription: 02/01/2018 01h29
Réputation: 0

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar DamienL le 27/02/2018 10h16

ElysaBlack a écrit:Car j'aimerais m'échauffer et m'étirer chez moi, j'ai une appréhension sur le fait de le faire en salle avec tout ces regard qui se demandent ce que tu fout'...
Pareil pour les auto-massages.

S'échauffer, tout le monde doit le faire !
Les auto-massages en salle c'est plus rare mais j'en ai déjà vu.
De toute façon, il ne faut pas craindre le regard des autres. Tu y vas pour toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

ElysaBlack : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 09/03/2018 20h44

- La personne qui arrête pas de te regarder parce-qu'elle a besoin de ton poste de travail mais qui ose pas venir te demander d'alterner.
Moi, je mords, plus personne ne m'approche.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™