A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La loi, c'est moi!

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

La loi, c'est moi!

Messagepar Street le 12/01 07h18

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LA LOI, C'EST MOI!, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c’est Street, en guerre, comme toutes les semaines dans ce monde en perdition.

UNE MEILLEURE VITALITÉ ? DE QUOI JE PARLE ?

[Petite devinette cette semaine : Paullinia Cupana, également appelé œil de la forêt, dont les graines ont des effets stimulants et énergisants, alors de quoi je parle ?
La réponse est ici, cliquez]

Il y a quelques semaines, suite à ma publication dans laquelle en complément d’une vidéo je parlais des matières premières utilisées pour la fabrication des whey protéines, quelle ne fut pas ma surprise d’être pourri quelques minutes plus tard dans les commentaires Facebook.

Une intervention des plus nulles, sans fondement, sans arguments comme il est commun de trouver sur les réseaux sociaux vous allez me dire.

Cela m’a inspiré cet édito et m’a fait penser que beaucoup se croient (avec la facilité qui leur est donnée de s’exprimer partout sur internet), dans le film de Stallone, Judge Dredd, d’où le titre.

Message originale :

|Aujourd'hui, à l'heure où tout le monde cherche à faire la bonne affaire, à acheter "LE" supplément "PUR" avec des références de malade, je tiens à rappeler qu'en Europe toute les marques se ravitaillent aux mêmes endroits en matières premières (lait, protéines de lactosérum...), et que de ce fait, les différences de qualités des whey protéines sont moindres.

Je vois certain faire de leurs marques favorites le Saint Graal alors qu'en fait, il y a une probabilité très importante pour que la qualité soit similaire à 99% du marché concurrent pour la simple raison que la matière première est fournie par les même mêmes grands groupes (IMCD, Lactalis, etc...) et donc de facture plus ou moins similaire.

Ce qui diffère réside non pas dans l'ingrédient principal (protéines de lactosérum), mais plutôt dans la qualité des additifs utilisés, ou dans le nombre d'additifs utilisés, ainsi que les différents arômes édulcorants qui peuvent changer d'une marque à l'autre.

Tout le reste n'est que poudre aux yeux.

[NB : Exemple, quand certains ont retiré le peptopro de la vente pour des raisons liés à la fraîcheur du produit, Scitec a également cessé de produire sa référence de peptopro exactement à la même période pour les mêmes raisons, ce qui prouve bien que la matière première provenait de la même source]
|

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LA LOI, C'EST MOI!, CLIQUEZ ICI.
Street

La loi, c'est moi!

Messagepar Exocet911 le 12/01 09h44

Paulinia Cupana......oeil de la forêt.....autrement dit el guarana ^^

Par contre, quel rapport entre le guarana, le lait, l'origine de la whey, et le pourrissage de topic ? :\
Exocet911

La loi, c'est moi!

Messagepar Street le 12/01 10h12

Par contre, quel rapport entre le guarana, le lait, l'origine de la whey, et le pourrissage de topic ? :\

Le guarana, aucun rapport avec le reste.

La petite devinette est entre [], tu l'auras peut-être remarqué mais chaque semaine je parle d'un supplément d'une façon ou d'une autre.

Cette semaine, c'est sous forme de devinette, et généralement, je signale toujours cette partie avec des [], sauf quand il s'agit d'une anecdote sur un supplément.
Street

La loi, c'est moi!

Messagepar Exocet911 le 12/01 10h19

Effectivement, j'avais pas fais gaffe^^
Exocet911

La loi, c'est moi!

Messagepar BART le 18/01 18h45

Voilà pourquoi je suis pas du tout sur les réseaux sociaux !

Courage Street, continue le travail que tu fais ici. ;)
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART

La loi, c'est moi!

Messagepar Street le 19/01 07h05

Merci Bart, et tu as bien raison de ne pas y être :)
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique