A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bigote : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Bigote : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bigote le 29/01/2018 17h05

Bonjours à tous,

ça fait quelque mois que j'ai débuté la musculation et que j'ai commencé à changer mon régime alimentaire petit à petit. Aujourd'hui je suis près a faire une prise de masse sérieuse.

Je mesure 1,70m pour 70kilos et j'aimerais prendre de la masse sèche. L'idéal serait de prendre 4-5kilos en favorisant la prise de muscle. Ainsi, j'aimerai savoir quelles sont les heures approprié pour prendre mes collations en fonction de mon emploi du temps décris ci-dessous. Aussi, travaillant dans un bureau ou étant à l'école (car je suis apprenti) j'aimerai savoir quelles sont les recettes facile à préparer (Selon vous car je sais que vous êtes de talentueux cuistots!) . Je favoriserai une prise de masse dans laquelle je prend le moins de complément alimentaires. (pas parce que j'ai peur mais que ça revient trop cher :lol: )

voilà le planning de ma journée dans lequel je met selon moi l'heure à laquelle je devrais prendre mes collation

5h30 : Lever
5h45 : petit dejeuner
8h45-9h : collation 1
11h30-12h00 : dejeuner
15h00 : collation 2
~18h00 : entrainement (shaker de whey après séance)
~20h00 : diner
~22h30 - 23h30 : dodo

Comme vous le voyez il manque une collation 3 mais je ne sais pas ou la placer...

merci d'avance pour votre aide :)
Bigote
 
Messages: 1
Inscription: 29/01/2018 14h18
Réputation: 0


Bigote : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Street le 29/01/2018 17h21

Hello,

L'idéal serait de prendre 4-5kilos en favorisant la prise de muscle. Ainsi, j'aimerai savoir quelles sont les heures approprié pour prendre mes collations en fonction de mon emploi du temps décris ci-dessous.


Il n'y a pas d'heures si ce n'est celles qui te correspondent pour pouvoir manger suffisamment :)