A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Léotot : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Léotot : Musculation Training Log

Messagepar Léotot le 07/02/2018 20h09

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum que je parcours depuis un certain temps. J'ai 20 ans je fais 1m81 pour 71 kg, vous vous en doutez, je suis au niveau débutant en ce qui concerne la pratique mais j'ai très envie d'évoluer !

Pour que vous vous fassiez une idée, je vais poster des photos d'il y'a un mois quand j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire et au bout d'un mois.

J'ai commencé à 73,8 kg, me voilà aux alentours de 71kg.

J'ai bien lu la partie des questions qui revenaient souvent sur le forum, et malgré ce que j'ai lu sur les Skinny fat ( ce qui semble être mon cas..), je suis tout de même perdu sur mon objectif. Je pense continuer en déficit alimentaire jusqu'à être sec, quitte à ressembler à une crevette.. Mais je vous avoue que mes bourrelets me tracassent bien trop, même si je suis conscient de ne pas être "gros" j'ai quand même pas mal de gras au niveau du ventre et des poignets d'amour.
C'est pourquoi je tourne actuellement à 2000 kcal avec 40%prot 40% lipide et 20 % glucide (dans le but de puiser dans mes réserves).

Je posterai plus tard mon programme d'entrainement.

J'espère que ce post est adapté à l'endroit de sa publication, et si certains ont un avis à me donner, ils sont les bienvenues !

Bonne soirée :)
Fichiers joints
profil février.jpg
1 mois après
Face février.jpg
1 mois après
Face début.jpg
Début
Profil Début.jpg
Début
Dernière édition par Léotot le 07/02/2018 20h37, édité 1 fois.
Léotot
 
Messages: 10
Inscription: 07/02/2018 19h36
Réputation: 0


Léotot : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 07/02/2018 20h32

Salut et bienvenue :)

Tu t'entraines depuis combien de temps?