A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Chemises bien taillées pour les pratiquants de musculation !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Chemises bien taillées pour les pratiquants de musculation !

Messagepar Biscotos le 08/02/2018 14h45

Salut !

Tout d'abord, je tenais à remercier tout le site, forum et équipe Superphysique pour avoir été mes premiers guides en matière de musculation. J'ai commencé il y a de ça 5 ans et sans vous, je n'aurai certainement pas progressé de manière si efficace et régulière, merci.

Maintenant, je poste aujourd'hui pour tous ceux qui galèrent à trouver des chemises, sur Paris surtout, je suis dans la même situation et je vais avoir de quoi vous aider.

J'ai pour but de confectionner des chemises, pour nous, les musclés.
Un questionnaire est mis à disposition à la fin de mon post, il est très court, 5 questions, seulement des cases à cocher, ça prend 20 secondes à tout casser.
Grâce à vos réponses, je pourrai plus précisément adapter les chemises, et savoir ce qui cloche chez chacun. Je ne cherche pas ici à me faire de l'argent, juste à valider un projet.
J'ai aussi besoin de personnes pour essayer les chemises une fois reçues, qu'ils m'envoient un PM si intéressés et sur Paris, le test est bien évidemment gratuit.
Si le test de la chemise est concluant sur quelqu'un, la personne pourra acheter la chemise si elle veut la garder, elle coûtera ce qu'elle m'aura coûté.
Je ne sais pas encore combien de chemises vont être créées, je dirai entre 5 et 10 chemises grand max, c'est juste pour tester et tout dépend le nombre de personnes intéressées.

Le lien du questionnaire :

La galère des chemises doit cesser.
Biscotos
 
Messages: 2
Inscription: 08/02/2018 14h31
Réputation: 0


Chemises bien taillées pour les pratiquants de musculation !

Messagepar DamienL le 08/02/2018 15h34

Finis les chemises bien taillées en haut et ou je nageais au ventre, j'ai découvert le XL Slim Fit chez Devred. ;) (pour ceux qui sont intéressés par le tuyau)
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

Chemises bien taillées pour les pratiquants de musculation !

Messagepar Wond2r le 08/02/2018 16h10

Idem, les Zara super slimfit en XL sont bien.

Désolé on te torpille un peu ton projet du coup :idiot: enfin si tu es là, tu peux t'attaquer au problème des jeans, j'en ai craqué 2 en ... 2 mois. :rolleyes: toujours au même endroit : en haut de l'arrière de la cuisse.
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

Chemises bien taillées pour les pratiquants de musculation !

Messagepar Biscotos le 08/02/2018 16h36

Justement ça me fait plaisir que vous parliez de ça parce que les Devred, j'en avais jamais entendu parlé !

Cela dit pour ma part, les chemises Zara si slim soient elles, impossible d'y entrer mon épaule !

Le problème de ces marques c'est l'utilisation d'élasthanne pour faire un peu rentrer tout le monde dedans, je pense surtout à une chemise plus noble tout en coton, déjà plus agréable.
Et pour les jeans, évidemment. Un gros problème pour nous tous ici !
Biscotos
 
Messages: 2
Inscription: 08/02/2018 14h31
Réputation: 0

Chemises bien taillées pour les pratiquants de musculation !

Messagepar Julien13 le 08/02/2018 19h06

Ou sinon allez chez Charvet :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™